Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mare des tueries II the return

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
shiriu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:18

Faut qu'ils demandent a Apple de les aider sur le design!!!!
Parceque la soit diusante GBA2 ne ressemble a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

c marrant je trouve ce design absolument fabuleux après la mode des formes arrondies je pense qu'on va revenir a un coté plus oldscool et je pense que le prochain iMac ira dans ce sens... attention cette GBA2 n'est rien d'autre qu'une GBA normale mais avec un VRAI (pas comme la sp) ecran retro eclairé, un micro et la technologie sans fil.

En ce qui concerne la Rev, effectivement son design fait un peu trop penser a celui de la PS2 (qui été tres bien a ce niveau mais maintenant faut changer) d'un autre coté le fait qu'elle soit brillante est assez original et je pense qu'en vrai ça peut le faire mais je le répete il ne s'agit que d'un prototype donc on peu s'attendre a des changements (d'ailleur elle a été présentée en plusieures couleurs a l'Electronic Entertainment Expo (pour la culture générale))
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:29

J'en chiale tellement c'est bo!!! Demo PS3

http://www.gametrailers.com/player.php?id=5833&type=mov
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:29

par ici pour la couleur !

Mare des tueries II the return - Page 4 092vb0xb
Mare des tueries II the return - Page 4 086bj4md
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:42

mouai nintendo en retard comme dab...
Pour la ps3 je vous conseille de dl l'intro de ff7 sur play qui a été refait pour la consoles... c chaud c tropo trop beau je crois vraiment qu'une nouvelle aire est née.Un jeu comme baten kaitos vas malheuresement bientot faire pitié...
Jai une nouvelle info, dans le nouveau zelda, link pourra se transformer en loup...Bizar...Suffit de dl la derniere video
Je suis pas rasasier jai enocre fin de news de taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:45

la ca commence a devenir hallucinant!!! les news se succedent les unes apres les autres... Genre maintenant Nokia et sa NGage ont fais pitié (cf Jeuxvideo.com) car pas de grosses annonces lol!!!

Moi mon choix est deja fait... vivement fin 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:30

ouai enfin pas de grosse news pour nokia faut pas abuser...
Des devellopeur vont develloper des jeux en VRAI 3D sur mobile nokia dont jai vu des photo et c plus beau que de la psone...
moi aussi mon choix est fait :JE PREND LES 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

moi c'est révolution sur et surement PS3 (meme si ça a l'air d'etre une bouse a cause de la manette) pour avoir GTA 4.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:33

ça y est je comprend pourquoi nintendo sort sa console next gen apres les autres: amusez vous a matter les screens de perfect dark zero (X Box 360) puis de zelda:twighlight princess ........ et c qui le plus beau ???????
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:45

lol
Citation :
on découvre enfin les images de la version Playstation 2 de l'exceptionnel Resident Evil 4. Même si le portage demeure assez correct, tous ceux qui auront fait le jeu sur GameCube seront un peu choqués par le fossé qui sépare les deux versions en termes de réalisation. Malgré tout, les possesseurs de PS2 auront enfin l'opportunité de découvrir le dernier chef d'oeuvre de Capcom sur leur console


serieux le trailer de zelda est prodigieux les nouveaux screens halucinant. et si la réponse de big n aux consoles next gen était tout simplement zelda ... je préfere avoir ce que je vient de voir et pas de revolution plutot que d'avoir la revolution cette année et pas de zelda.je reste sur le cul.


cet E3 est vraiment exceptionnel et dire que tout va etre diffusé sur gameone la semaine prochaine !!!! putain je vais pas louper ça !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:04

ouyai cet E3 est fabuleux mais ce qui est horrible c quil presente des truc quon ne verra pas avant 1 an et demi au moin vas falloir attendre et c ca le plus dur
en tout cas pour l'instant le plus beau jeu est zelda c klr et net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:10

je pense que c'est le plus beau trailer que j'ai jamais vu... quelle mise en scene !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:34

WU-KILLAH a écrit:
c marrant je trouve ce design absolument fabuleux après la mode des formes arrondies je pense qu'on va revenir a un coté plus oldscool et je pense que le prochain iMac ira dans ce sens...
tout à fait d'accord, je trouve le design franchement bien

Citation :
En ce qui concerne la Rev, effectivement son design fait un peu trop penser a celui de la PS2 (qui été tres bien a ce niveau mais maintenant faut changer) d'un autre coté le fait qu'elle soit brillante est assez original et je pense qu'en vrai ça peut le faire mais je le répete il ne s'agit que d'un prototype donc on peu s'attendre a des changements

encore d'accord
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:28

et encore une tuerie !
http://www.macgamezone.com/tests/tests90.php
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:31

c ironique???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:02

comme il casse le gars!!! ca calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Tony Montana
Nouveau membre
Nouveau membre
Tony Montana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:32

Citation :
Square Enix est décidément très doué pour faire monter la pression. Ainsi le réalisateur de Final Fantasy X, Kitase Yoshinori, et le producteur de Final Fantasy XI, Hiromishi Tanaka, ont annoncé qu'ils travaillaient bien sur des projets Next Gen. Kitase confirme qu'il bosse bien sur un nouveau projet Final Fantasy sur PS3 sans toutefois préciser s'il s'agit ou non de Final Fantasy XIII. En sus, il a également précisé qu'il avait supervisé la création de la démo technique de Final Fantasy VII (sur PS3) qui a seulement demandé six semaines de travail. Hiromishi, lui, indique qu'il est actuellement sur un nouveau MMORPG pour consoles Next Gen qui serait, d'après certaines rumeurs, à destination de la Xbox 360, console qui accueillera, je vous le rappelle, Final Fantasy XI dans une version tirant partie de ses capacités. Pour l'heure, impossible de dire si ce futur MMORPG sortira également sur PS3 mais a priori le fait que la console n'ait pas de disque dur de base pourrait être un frein pour voir arriver ce nouveau projet. Affaire à suivre.

comme quoi square enix ne sera pas totalement dévoué a la 360
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:59

Ouai GT au courant mais putin jsuis rester 2 jours sans ordi et jme rend compte que jsuis trop dependant du net...
Ma carte mere a BRULLEE ainsi que mon alim...resultat 150€...
Les gars on été trop cool car il mont offert un new boitier, une carte mere super puisante et il mon fait peter une carte reseau en cadeau...

Le fait est que jai un nouvelle ordi mais jai trop balisé de pas pouvoir aller sur le forum pendant 2 jours...comme quoi mastadou ton forum c'est pire que le shit...T bien plus vite acros...Mais limportant est la : IM BACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:22

y a un truc que je comprend pas : pkoi il te faut 50 cartes dans ton ordi ??? tant que tu y est pourquoi pas une carte pour le son aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:15

shiriu a écrit:
Mais limportant est la : IM BACK

je me suis dis "aaaa Shiriu est devenu serieux il revise son bac"... Mon cul!!!

Lol
Mais welcome back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:40

shiriu revise son quoi????baque???jamais entendu parlais de ca...
Jai par contre plonger sur ce sujet auquel je vous invite tous a reflechri :

pourquoi les images nous apprennent-elles a regarder et à connaitre?
MESSIEURS, VOUS AVEZ 4H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:17

Tristan a eu un truc du genre: peut-il y avoir liberté sans obstacles (ça ressemble au sujet que j'avais eu)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:25

Un new phantasy star est prevu : phantasy star universe.
Il ressemble beaucoup au on-line mais en plus beau meme si jai fait les 2 premier et que jai bien tester (envireon10h) le online jai jamais etait fan de cette serie mais je comprend tout a fait que l'on puisse l'etre.
Le jeu disposeras d'evenemten interractif tel que lon pourra créer ses persos, le jeu, sera en tps reel et des planetes aparaitrons en fct des actions, les condition climatique changeront egalement en tps réel etc...
Un titre quil faudra suivre de pres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





Mare des tueries II the return - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des tueries II the return
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marre des tueries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser