Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mare des tueries II the return

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
shiriu
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:28

Oui alors ca je le sais depuis lgt et jsuis vraiment degouter...
En fait le dreateur des final fantasy Hironobu Skagushi s'est barer de square pour créer sa propre firme "mist walker" pour develloper de nouveau RPG sur les console nouvelles generation et il est en train de develloper cher microsoft...Serieux jsuis degouter.Mais la ou j'ai un peu d'espoir c que ce gars quoi qu'il fasse c'est du bon donc...we hope.
Je sais pas pas si tu es au courant mais a l'origine le premier RPG a etre sorti au mon c'est dragon quest sorti par la societé de jeux enix.A l'epoque square n'etait qu'une petite firme de jeux de sport qui ne marchais pas du tout et alors qu'il allait couler ( l'equipe etait alors composé de trois personne sakagushi PDG, Uematsu musique et Yoshitaka Amano au design.)Ils ont decider de sortir un ultime jeux Final fantasy (d'ou le nom) un RPG comme l'avait precedement fait ENIX.Mine de quoi c'est le succés et tu connais la suite.
Esuite les deux société se sont fait la guerre Enix proposant de tres bon RPG (tales par exemple) mais square etant largement meilleur qu'eux et pas qu'avec les ff mais aussi avec les romancing saga, chrono trigger, les suikoden etc...
J'arrive en 2001 ou comme parmagie les deux ennemis de tjs a savoir Square soft ltd et Enix fusionne pour ne former plus qu'une entreprise ce qui fait que les dragon quest sont fait par les 2 et les ff aussi.
En ce qui concerne dragon quest, pour les japonais c'est le meilleur jeux de tous les tps.Et il y a meme une lois qui a été créée pour interdire la sortie des dragon quest pendant la semaine car il n'y avait personne en cour ni au boulot.Il ya meme des gars qui se sont sucider car DQ etait repousser de 6 mois.Sont tarés ces JAP.
Moi je les est tous commencer mais j'aime pas du tout...
En fait le but c'est que tu capture des monstre (comme pkm) et ils se battent pour toi (c pour ca je pense que pkm a eu tant de succes) de plus je n'aime pas du tout la vu des combat. en Fait tu voit lennemi en face de toi et tu ne voit pas ton perso.En fait le perso c'est toi derriere l'ecran et tu voit le monstre en face (you know i mean???).
Mais la ya le 8 qui est sorti au jap et vas sorti aux USA et c'est la premier en 3D avec des combat a la ff et il est vraiment trop trop beau...
En ce qui concerne les ff sur ps2 c'est pas difficile yen a qu'un et c'est le 10.
Tous ce que je peux te dire et que je jure c'est que ff10 est sorti ya 4 ans (c'est a dire ya lgt) j'ai pas vu jsuqua maintenant un jeu qui soit plus beau et qui le depasse graphiquement...Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:29

ouai j'était au courrant de tout ça (je révise de temps en temps lol! ), par contre il me semblait que les Tales c'était namco...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:46

Oui excuse moi comment ai je pu sortir une enormité pareil...C'est namco bien sur...mais maintenantil on un studio a eux qui s'apelle tales studio (c original)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:04

hehe j'ai pris à défaut le grand maitre shiriu ! je suis fier de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:02

lol...Jai Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed honte

Bon alors ca se finit ce SO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:20

Le prochain ff sort dans combien de tps ??? de plus j'aimeré te dire que un jeu comme tales a mon idée pulverise graphiquement un jeu comme ff10 (le seul ff auquel j'ai joué)... Bref une nouvelle fois je suis impressioné, mais va trvailler ton bas au lieu de lire des magazine de rpg...héhéh

tchao
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:46

Alors la je vais etre totalement objectif et realiste faut etre vraiment con pour pas le voir...Tales of symphonia est moche...Je suis desolé pour de la play 2 quand tu voit la carte c'est immonde en plus Lloyd est completement disproportionner par rapport au maison et tout.
Les effets de lumieres sont presque absent.Certes c coloré mais ca fait vraiment pate a modeler...(j'y ai jouer plus de 2h pour me permettre de juger AU NIVEAU GRAPHIQUE)
D'autre part sheyrem aparement t'es pas tres au courant, les ff sont les jeux les plus beaux du monde et ca c'est dit par tout le monde.
Franchement jte dit j'ai fait tout les tales et jsuis fan de la serie mais jsuis dsl d'admettre (en ayant un regard exterieur) que TOS n'arrive pas a la cheville de FFX et meme quelqun detestant les ff te le dirai...Ta vraiment pas du y jouer beaucoup.
Mais je suis le premier a dire, et vous le savez tres bien, qu'un jeux avec des graphismes moisi ,peut etre un tres bon jeux (je fais encore des jeux sur NES).
Et attend jte dit tout ca alors que jai pas trop aimer ffx (contrairement a tout le monde).

FFXII sort cette année mais jai tres peur...(par exemple il est - beau que ffx)non serieux ta pas choisi le bon exemple sheyrem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:39

je n'ai jamais vu FF 10 mais je me demande si on peut vraiment comparer TOS et FF 10... c'est comme comparer graphiquement Wind Waker et SO 3 ... cell shading contre 3D classique c'est forcement subjectif... justement ce que j'aime dans TOS c'est ce coté dessin animé et décors peints qui me plait mais bon faut voir FF pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:46

oui tu as raison on peut pas comparer...Moi aussi j'adore le coté en dessin animé et enfantin mais ce que je veux dire c'est que certain se permette de juger sans connaitre et en plus sur des truc indefendable.

Anchois est a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:10

shiriu a écrit:

Anchois est a la maison...

Ca chlingue non???

lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:25

mdr...il est parti ya 4h et ca sent encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:09

bon la je suis sur et je l'annonce...Wu Killah a fini SO3...n'est il pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:13

non je n'y ai pas touché depuis la derniere fois et maintenant que j'ai décroché ça va etre dur de m'y remettre mais je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

oh la la tu file un mauvais coton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:21

Pardon !!! oh oui punissez moi grand maitre !!


PS: Pineiro a fait le vener avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

pineiro il fait l'enculer pour sr donner un style mais il est doux comme un agneau au pire tu lui met une baffe et on en parle plus merde..Non mais, sans blague c qui le boss c lui ou c toi???Jai vu une video de tales of legendia et c de la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:37

lol ce mec je lui propose le nec plus ultra (c'est a dire moi) et il fait le difficile ?!!! qu'il aille se faire voir chez les grecs (remarque il a fait le venere des que je lui ai dit que mon cousin s'appelait J*** de R****** lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:57

t abuser de dire que j'etait ton cousin...t'imagine tu es employeur...Tu vas prendre une famille entiere de cousin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:40

non mais il m'a dit : comment vous avez eu mon nom et mon numéro de tel, comment vous allez vous loger a Valence ? je lui ai répondu a ce saligaud ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:15

tu l'a insulter au moins ce polisson???non mais pour qui il se prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:40

KLR fo pas se laisser faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:22

Citation :
KLR fo pas se laisser faire!!!
ça sert a rien de lui dire ça il est mort lol! (vive les bonnes blagues! (sera t elle comprise ?))
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

vive les adepte du SSC (preuve de comprenhenssion de la blague apres mures reflexions...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:05

respect Mare des tueries II the return Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:19

hmmmm hein???
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Mare des tueries II the return Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des tueries II the return
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des tueries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser