Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre des tueries !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:34

Et voila qu'on nous remet ça avec un rpg cette fois ci: un 19/20 pour Baten Kaitos sur GC (si avec ça shiriu s'achete pas une GC ....)

Citation :
Baten Kaitos hérite d'une note amplement méritée qui, je l'espère, saura vous convaincre du caractère exceptionnel de ce titre. Le RPG de Namco fait office de monument sur GameCube, et il faut espérer que les joueurs lui réserveront un accueil à la hauteur de l'événement si l'on veut une fois pour toutes faire comprendre aux éditeurs que nous avons besoin nous aussi de RPG de cet acabit pour subsister.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:51

oui j'attend ce jeux depuis l'anneé derniere, il l'avait presenter a l'E3
Jai la chance d'avoir mon meilleur pote qui achete pas mal de jeu import donc jai pu y jouer c une tuerie...C un jeu en 2D(attention pas de la 2D de merde, c quasiment de la 3D) il ressemble enormement a chrono cross pour ceux qui voit et c'est un jeu ou les action se font a l'aide de carte...Voila c tous ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

lol je viens de lire le test sur jv.com ben c exactement ce que j'ai dis et je suis etonné qu'il trouve aussi que ca ressemble a chrono cross.
J'allais oublier de dire quelque chose de très important (pour moi fan de zic de rpg)Les zic que jai depuis lgt d'ailleur sont faites par Sakuraba savoir tout les tales, tous les star ocean, valkyrie profile, boyong the beyong...donc QUALITE OBLIGE.
Au fait Raf ce SO3 ca avance???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:04

lol j'ai pas encore commencé (en ce moment y a GT4, Command and conquers Zero Hour...)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:51

et vous oubliez celui-là...

Marre des tueries !!! Wrsogc00b
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:58

J'étais completement passé a coté de winnie the poo (je me la pete comme certains lol! ) quel con ! je vais de ce pas revendre GT4 pour me le faire péter !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:29

we're waiting for the new BRITNEY DANCE BEAT...(hr oui jme la pete)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

OK c'est bon...Jarrete de me la peter maintenant...
Il y a la derniere fantaisie 12 qui sort l'année prochaine et ya le diable peut pleurer 3 qui est sorti la semaine dernière...ca vous vas comme ca... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:24

Mad ne pas OUBLIÉ CE CON DE TIME SPPLITER ... alors au lieu d'economisé pour des RPG pensé au multi player fantastique qu'offre T S... lol sinon sa fesé un sert1 tps que j'avé entendu parlé de ce jeu et on m'avé dit que c'été a la auteur de sky of arcadia...

salut
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Faut avoir fait plusieur RPG pour comparer Sheyrem...Je ne doute pas du tout de la qualité de skies of arcadia bien au contraire mais il n'est jamais appru comme le meilleur des RPG il y en a tellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:01

C'est pas Time splitters mais "les diviseurs du temps".
En ce qui concerne les cieux d'Arcadia je confirme c'est un truc de fou mais je pense qu'il y a aussi bien ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:06

et deuxiement tu ne peut pas comparer un jeux comme SOA qui aurait très bien pu sortir sur play1 (encore une fois je ne critique pas le jeu) et un jeu comme Baten Kaitos qui est presque le jeu le plus beau a l'heure actuel avec FFX et Star ocean 3 (je parle de RPG) (Ne soyer pas surpris si je ne site pas TO symphonia, il suffit de regarder la carte).Et en ce qui concerne le systeme de combat, et la scenar...Ces 2 jeux sont vraiment a l'opposé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:55

Je comprend pas quand tu dit "il suffit de regarder la carte"?

C'est clair que graphiquement SoA est à la ramasse, mais justement je trouve que ça participe à son charme. Pareil pour les musiques, le fait que ce soit le meme mec sur les autres jeux rend SoA encore plus original sur cet aspect.


PS: comment ça ce fait que tu puisse aller sur internet à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:08

Faut etre honnete TOS est vraiment a la ramasse...Les perso sont disproportionner, la carte est...moche.Mais encore une fois le graphisme ne font pas tout dans un jeux et je dirais meme que c pas ce qu'il y a de plus important et c'est d'ailleur pourquoi je continu a faire des jeux super nes...Si il y a un scenar beton, pour moi j'ai aucun pb pour faire le jeu meme si ya des graphisme horrible...Mais pour en revenir au sujet on peut pas comparer SOA et Baten Kaitos...
Je me connecte de mon portable mais ca commence a me couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:11

Tu devrais regarder les cartes des autres rpg (quand je dis carte je veux parler de l'endroit ou tu te ballade pour aller de ville en ville) par exemple la carte des ff ( et oui encore heu mais c vrai qu'il ont tous a la perfection)ou encore...ben tient tu regarderas la carte de Star Ocean 3 et la tu verra la difference mais ce n'est qu'un details dans un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:13

Sérieux tu passe par ton portable !!!! hallucinant ça déchire. Ok je comprend mais en générale la vue carte est toujours un peu pourrie par rapport à la vraie vue dans beaucoup de RPG et concernant les graphismes des lieux visités TOS est un des plus beaux jeux que je connaisse (faut quand meme que je m'y mette à SO !!!)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:03

Jai chercher hier tous ce que je pouvais vendre pour pouvoir macheter le GC mais ya pas granf chose...De toute facon jai du retard et ca m'enerve, des que je peut jachete la GC, Skies OA, TOS et Baten Kaitos et de toute facon ya le zelda en fin d'année et ca se loupe pas un truc pareil...J'ai hate que tu commence SO3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:33

ca a toujours ete ainsi... Le fameux dilemne du pouvoir d'achat!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:32

C'est clair que c'est chaud mais tu as la solution de me les emprunter (a moins que tu aimes conserver et posséder tes rpg) en tout cas comme dit Thomas en ce moment il faut choisir ses priorités et c'est chaud !.
pour moi c'est Wu-Wear, connectique pour mon son, jeux video, disque dur, Ram, Nouveau snow, garder du pognon pour l'été, palier aux imprévus .... difficile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:54

WU-KILLAH a écrit:

pour moi c'est Wu-Wear
si tu fais une commande, previens moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:

pour moi c'est Wu-Wear
si tu fais une commande, previens moi !!!

co sign
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:49

oué moi aussi Razz et si on est nombreux on payera pas les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:57

arrete avec ce smiley Razz ça devient plus que relou... utilise le à bon essient stp parce que maintenant je peut plus l'utiliser tellement c'est chiant de voir cette ganache partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:52

aaahhhhh enfin vous foutez la paix a rambo man!!! Tous contre BLERO MAN!!!!


(c'est une petite parenthese dans ce sujet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:00

En tout cas Shiriu je sens que je vais passer un bon moment avec SO: quelle intro !!!!!! je crois que c'est la plus belle que j'ai jamais vue (la musique est digne des plus grands space operas). Sinon j'aime bien l'atmosphere de ce jeu ça fait penser à PSO au niveau des couleurs et de la ganache des persos.... ça m'a l'air tout simplement grandiose.
Par contre la maniere dont se déplace le perso me stress: il court en permanence, chiant pour parler aux PNJ ... le systeme de combat m'a fait flippé la premiere fois (comme pour TOS) mais je sent que ce systeme déchire quand on le maitrise et quand il y aura plus de possibilités.

En tout cas merci, j'étais pas motivé pour commencer (fallait que je sorte mon esprit de TOS) mais la je sens la tuerie à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des tueries !!! Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des tueries !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mare des tueries II the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser