Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marre des tueries !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:45

WU-KILLAH a écrit:
il me semble que tales of legendia sera une exclu PS2 malheuresement, je dit malheuresement parce que je peux de moins en moins supporter la manette PS2...

moi non plus... Surtout leur putain de duré de vie a chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:45

NON... tales of legendia seras sur les 2 consoles comme la été tales of symphonia...Et d'ailleur si tu veux t'en assurer regarde sur jv.com..
En ce qui concerne les manettes de play 2 jai la mienne depuis un an maintenant et jai jamais eu de pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:19

Je te rassure le bug des boutons L et R va bientot arriver lol; nan en fait le truc c'est que je trouve que celle de la GC est beaucoup plus confortable et y a aussi le fait que chaque bouton a une forme différente comme ça tu les mémorise rapidos a chaque nouveau jeu alors que sur la play je met 10 plombes à ne plus confondre les ronds et carré les L1, L2 R1, R2 etc
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:28

je sais pas je te dirai ca quand j'aurais une GC.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:45

Clair tu pourra te faire ton opinion sur la question ... en tout cas quand un jeu que je veux acheter sort sur les deux supports je n'hésite meme pas je prend la version GC.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:47

ca se sera plus dur pour moi meme si je reste 100% nintendo...
Le truc c justement davoir les 2 consoles comme ca tu as les deux exclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

exactement s'il en faut deux pour moi c'est la GC (Tales, Baiten, Metroid, Zelda, PSO, Resident evil etc...) et la PS2 (GT4, GTA, et MGS pourquoi pas puis faudrait peut etre tester un petit FF quand meme, mais c'est drole je les sens pas ... ).
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:58

tu sais raf je vais te dire un truc...
Moi je suis le gars qui deteste le plus jouer aux jeux ou tout le monde joue genre fifa, GTA...
Pourtant je suis désolé mais meme si tout le monde joue aux final fantasy je me doit d'admettre que se sont les meilleur RPG qui existe et qui ne possede pas d'erreur ou autre...==>c'est la perfection.
Seulement moi qui ne voulait pas faire comme tout le monde et qui n'avait pas de play jai commencer par les episodes nes (faut vraiment l vouloir) puis super nes...
Que de souvenir...
C pour ca queje suis content d'avoir fait plein de RPG et de pouvoir dire que ya pas que ff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:03

Citation :
Moi je suis le gars qui deteste le plus jouer aux jeux ou tout le monde joue genre fifa, GTA...
Pourtant je suis désolé mais meme si tout le monde joue aux final fantasy je me doit d'admettre que se sont les meilleur RPG qui existe et qui ne possede pas d'erreur ou autre...==>c'est la perfection.

c'est marrant je l'ai pas dit mais c'est un peu ce que je pensait : ce qui me fait peur avec FF c'est son succes mais vu ce que tu en dit je ne peut pas me permettre de passer à coté ... en fait ça me fait penser à une chanson qui passe en boucle sur NRJ et que tout le monde kiffe: je me méfie ... mais bon je m'y mettrais (d'un autre coté, je me définit pas comme un fan de RPG, je trouve que ça demande beaucoup d'investissement en temps, d'investissement émotionnel (oui je pese mes mots: il faut vraiment rentrer dans l'histoire un peu comme un acteur finalement)) ducoup je peux pas les enchainer donc mon prochain RPG que je ferai cette année sera soit Baiten, soit un FF on verra...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:55

ok...
Tous ce que je peut te dire c'est qu'un ff a une durée de vie de taré...
En fait tu a la quete normale ou tu avance trankilement sans faire de level up (ca devrait te plaire) pui apres si tu veux continuer tu a les quetes annexes avec a la fin un giga boss.
Par exemple ffx il est bien mais sans plus.
jy ai comme meme passer 200h de jeux dessus avec tous mes persos a fond les dernieres armes etc...
C klr qu'un RPG demande de l'investissement (genre star ocean 2 il faut que j'investisse dans les nerf et le yoga au rique de demonter ma manette contre le mur).
Il est klr qu'apres star ocean 2 (c'est a dire dans 70-80h de jeu au moin) le prochain RPG que je fait seras batten kaitos.
Pour en revenir au ff j'arrive pas a dire ce que j'voudrais exprimer mais un ff est...Parfait je voit pas d'autre mot.Parfait pas dans le sens "c le meilleur jeux du monde" non je veux dire dans le sens ou le systeme de combat plait a tout le monde, original, les musiques tu seras pas dessus, l'histoire est longue et passionnante, c pas du genre a mettre 10 ans a evoluer pour battre un boss, les menus sont simples et tout cela bien evidement sans que se soit un jeu pour gamin. c'est ca qui fait de FF une référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:18

Je sais pas si t'as vu mais le créateur des FF a décidé de migrer vers la XBox 360 et prépare un RPG du nom de Blue Dragon (design des perso par akira toriyama)...
Si je devais en faire un (sur PS2) ce serait lequel ?
Et les dragon quests (qui ont beaucoup plus de succes que les FF au japon) tu as testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:22

Pourriez vous creer un nouveau sujet SVP???

vous faites tout boguer avec votre topic de 50 pages!!! Merci

(je voulais le "splitter" en 2 mais c'est trop chiant a faire... Merci)

Zavez qu'a le nommer "Marre des Tueries (suite)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:26

Je comprend pas pourquoi tu veux le splitter mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des tueries !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des tueries !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mare des tueries II the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser