Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marre des tueries !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27

Razz --->Marre des tueries !!! - Page 2 Angry-smiley-002 ben le regarde pas alors si tu l'aime pas lol




Razz [/img]
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:58

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca ME FAIT PLAISIR que tu es commencé
ce jeu a les musique les plus belle que jai jamsi vu...le systme de combat est genial et tu acquiert des technique de fou et puis lenvironnement mi heroic mi star wars ca claque
c un des meilleur jeu en ce moment et je regrette vraimenet pa de lavoir acheté ben continu on en parleras tellement il fait rever.Moi je suis nivo 100 et 80h de jeu et jai pas fait les quetes annexe faut que tu me ratrape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:15

j'ai vu l'intro, sa a l'air de dechiré... teste tales of synphonia serieu sa dechire aussi...


tcha tchao Razz
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:43

Par contre Shiriu j'ai pas créé de sauvegarde pour les battle trophees es ce que je vais louper des récompenses importantes ? (genre armes) par contre si c'est que des nouvelles tenues je m'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:10

ben les battle trophy c'est juste pour tapporter de la fierté pour les avoir tous fauit faire 3 fois le jeu yen a 300. tu en gagne 1 par exemple quand tu fait un combo de 30 pui 1 autre quand tu fais un combo de 100 puis de 500.Tu peux en gagner quand tu tape a 2222 ou a 7777 tu voit mais apres la ou la fierté rentre en jeu c que tu en gagne quand tu bat les boss en moin d'une minutes ou alors quand tu gagne le boss final niveau 1 ou quand tu a fait 10 000 combat en tout voila.Yen a meme un quand tu fait 45 000 km en marchant dans le jeu et je l'ai eu...si tu reflechi, pour n'importe quoi d'un peu bizar tu a un trophy (tu te soigne 50 fois; tuas eu ta jauge rempli 100 fois, tu as gagnre un combat seulement avec la magie, tu bat le dernier boss avec la premiere arme....yen a 300)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:00

OK c'est un peu comme les titres dans TOS (sauf qu'ils sont utiles dans le jeu) mais bon si je possédais SO ça m'aurait fait chier de pas pouvoir les saver mais la je prefere me concentrer sur terminer le senar et qq quetes annexes si possibles. (En ce moment je viens de penetrer dans le territoire aquarian apres etre passé par les mines mais je trouve qu'il y a un peu trop de blabla, j'espere que ça va un peu décoller niveau action et rebondissements... le début m'a tellement impressionné que je place la barre très haut au niveau de mes attentes)

PS: sérieu je pense que ce jeu a la plus belle intro que j'ai jamais vue...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:47

Citation :
PS: sérieu je pense que ce jeu a la plus belle intro que j'ai jamais vue...
c'est claire sur ce coup la ils on assuré les gas... mais en intro tu a celle de skyies of arcadias qui dechire et perso je la prefere.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:52

Skies of Arcadia??? c'est une plaisanterie j'espere tellement elle est minable.

PS : ça y est le jeu est enfin lancé: fini les blabla incessant j'ai enfin l'impression de jouer plus que d'etre spectateur: je suis a la recherche de Nel dans le donjon d'un gars qui se la pete avec son armure...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:02

Et celle de soul calibur alors??? c'est pas de la merde celle la
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:27

Oui c'est une belle intro en 3D mais elle a rien d'extraordinaire puis elle introduit un jeu de baston pas une histoire de ouf donc ça diminue son importance
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:16

"de toute facon ta toujours reson" devien rem**




...



lol
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:49

excuse moi d'exprimer mon avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:16

Héhé oui d'ou la DEVISE rem** en gros c, si t pas de mon avis, ben ta toujours reson... et la la personne ce barre en geulant
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:49

Si t'aime pas le level up laisse tomber les quetes annexes...En fait la particularité de ce jeu c'est que tu peux evoluer jusqu'au niveau 250 alors tu as le temps...Malheuresement pour toi il vas arriver un moment ou tu sais pas pk mais les monstres vont etre beaucoup plus chaud.Faut le dire, SO3 est un jeu DUR. Par contre en ce qui concerne l'intro c'est clair qu'elle dechire mais bon vous connaissez la reputation des ff avec leur cinematique...Alors si je vous dit que celle de SO3 ma pas impressionnner imaginer celle des ff.FFX (pas mon preferer) est un jeu sorti ya 5 ans maintenant et JE CONNAIS PAS UN SEUL JEU QUI LE SURPASSE GRAPHIQUEMENT...Meme ff12 qui sort l'année prochaine est moins beau (c pas logique je sais mais c comme ca).
En tout cas raf si je peux te donner un conseil fait tout les combat et n'en fuit pas si t'aime pas le level up.
Un dernier truc, le dernier des dernier boss (quetes annexes) il a 8 millions de HP avec des zero ca fait ca 8 000 000 voila donc je sais que je le ferais mais vas faloir du temps et de l'argent (pour l'argent tu comprendra bientot ya un systeme genial qui te permet d'augmenter la capacité de tes armes mais ca coutes tres cher)
Tu en es ou exactement? quel ville? tu as été dans la mine avec les espece de tortue qui te pousse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:09

Fan de rpg et aussi de musique de rpg, il me semblait avoir dit que les musique de SO3 etait les plus belles jamais créée pour un jeu. Juste quelques phrases tiré de site de zic de jeu pour vous prouver que je suis pas la seul a avoir cet avis :

-En conclusion StarOcean III : Till The End Of Time Original Sound Track Vol.1 est l'OST la plus dynamique, triste, joyeuse, sinistre et la plus belle que je n'ai jamais écoutez de toute ma vie. Motoi Sakuraba prouve sont talent et détrone toute les OST qui n'ont jamais été crée...

-L'ost de Star Océan 3 III est tout simplement la plus magnifique qui est jamais été composé...Elle dépasse tout et met chacun qui l'écoute en trance.Sakuraba a vraiment fait un travail titanesque...

-Motoi Sakuraba (Était-ce un dieu dans une autre vie ?)

-C'est encore le grand Motoi Sakuraba, dont la réputation n'est plus à faire, qui s'y colle et c'est encore un parie gagnant. L'ambiance sonore est excellente est l'immersion dans le jeu n'en est que plus facile.

-En passant à l'orchestration Saku invente tout simplement la meilleur soudtrack qu'on a pu voir dans un RPG (au coté de Uematsu bien sur pour final fantasy)

Voila ce qu'on peut trouver sur le net, je crois que tout est dit...

Attend d'avancer dans le jeu raf et tu verras...

(c chaud comme je m enflamme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

D'ailleur c'est plus pour la zik que pour la cinematique elle meme que je kiffe cette intro...
T'inquiete moi je m'enfui jamais des combats, au contraire j'essaie d'aller vers tous les enemis que je vois.
Comme je t'ai dit je suis dans le donjon du chevalier avec son armure en cote de mailles (je viens pour sauver nel). Pour l'instant niveau difficulté j'ai pas trop de pb: le systeme de combat est interressant mais demande de la pratique et je pense que j'ai enfin saisi toutes les subtilités. Par contre gérer tout le groupe en combat est plus dur que dans TOS. En effet je trouve que dans SO on a beaucoup plus de possibilités avec le perso qu'on controle et il c'est beaucoup plus rapid; cette qualité est à la fois un défaut car on ne peut pas s'occuper de tout ce que font les autres (alors que dans TOS tu peut gérer tout le groupe en combat avec de la pratique mais tu t'amuse moins en controlant ton perso que dans SO).
Y a un truc que je comprend pas trop ce sont les ordres tactiques je les trouve pas clairs du tout (dans TOS tu peut dire "reste derriere et balance de la magie" ou défend celui qui est dans la merde" etc) la dans SO je comprend pas trop des truc du genre "focus tes attaques" mais le probleme c'est que ça manque d'ordres possibles .


PS: lit mais messages precedents stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:23

oui je sais en general le systeme des tales est plus explicite que ceux des SO mais normalement si tu gere bien les menus tu devrais pas a avoir a t'occuper des autres persos pendant les combat...Pour te dire moi j'ai mis pas mal de temps a tout comprendre mais un jour je me suis focaliser pendant 1h sur les menus et en fait une fois que tu as compris c tout bon.Faut bien regarder les skill, tu peux activer ou desactiver les magies que tu veux que tes potes utilisent avec carré.
En tout cas le livret explique vraiment rien

je peut t'assurer que le systeme d'intelligence artificiel de tes perso est genial je te l'assure...Je suis en train de faire SO2 et la c tres tres chiant.Du genre tes persos que tu controle pas il vide leur point de magies en 1 combat, il fonce sur les monstres sans taper et se font tuer, il utilise des magies pas utile du tt, enfin la grosse misere quoi c trop trop dur...
Tu es sur la premiere planete???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:33

Comme je t'ai dit le systeme ne m'a pas vraiment posé de pb (temps d'adaptation quand meme !) et je pense que c'est grace à Tales parce le coup du menu qui apparait et pendant le combat avec la symbologie et la tactique etc, l'attribution de techniques a des boutons ... c'est quasiement identique (heureusement d'ailleurs que j'ai joué à tales sinon je pense que j'aurai mis bcp de temps a tout comprendre)
Concernant les autres joueurs: justement je leur reproche leur trop grande intelligence et donc ... autonomie... c'est vrai que j'aime bien sentir que je controle tout et j'aurait aimer pouvoir donner des consignes plus précises dans le menu tactic... sinon je dit ça mais franchement j'aime beaucoup les combat et comme je t'ai dit je cherche a les provoquer car je les trouve tres amusants (la ou tu a raison c'est que le livret est honteusement pitoyable (encore une fois heureusement que j'avais l'experience de tales !)
Mais c'est vrai que mon premier combat dans le simulateur je m'était dit "houla je sent que je vais galérer et finalement comme dans tales avec la pratique on maitrise vite...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:52

Au fait j'ai une question qui me tracasse mais a chaque fois j oublie de la poser : souvent tu vois des putains de coffres derriere des barrieres de bois par exemple et c'est impossible de les choper: ils sont la pour faire joli ou y a t il une manip pour les choper ??????
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32

Ben c exactement pareil pour moi je crois que si j'avais pas fait les tales j'en aurais chier mais une fois que ta capter c un systeme genial.En tout cas comme tu as pu le remarquer l'englais ne derange vraiment pas.
Alors l'histoire des coffre ca m'avait fait peter un cable aussi javais assayer tous les moyen mais impossible de les choper en fait apres tu vas obtenir la ring of desintegration qui te permet de peter des element du decor et tu en auras bien besoin...
Ce jeu est bourrer de truc a faire autant dans les menus que dans le jeu et les trophy et il est super long....et...dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:38

Shocked p*** sa c du proffesionnalisme serieu... jean je suis sur le c** de voir a quel point tes connaissance en matiere de RPG sont develloppé c allusinant... lance toi dans ce millieu serieu cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:50

ca me fait plaisir que tu me dise ca...VIVE LES RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:18

C'est clair que le RPG est un genre qui procure vraiment des émotions particulières. Jouer à un Grand RPG c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:46

Tellement que lorsqu'on la fini il nous faut plusieur jour pour reprendre un jeu... je parle pour moi bien sur mais c'est vrai que lorsque j'ai fini skyes par exeple il ma fallu du temps avant de recommencé un autre RPG.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:47

D'ailleur, contraireent a avant je comprend tout a fait qu'on puisse y etre passionné. sa procure tellement de sensation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des tueries !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des tueries !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mare des tueries II the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser