Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marre des tueries !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:50

AHHHHHca c'est bon a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:16

alors wu killah ca avance???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:58

ben j'ai fait une petite pause d'une semaine a ce jeu et j'ai repris en fin d'aprem ... je vient de choper la flute du dragon ....


au fait ... Roger est un killer !!! je le kiffe trop il est super pratique contre les minis ennemis (genre bébé dragons) et si tu le booste un peu concernant son level il devient tres interressant, j'essaie aussi de booster un peu maria car j'estime que c'est toujours bon d'avoir qq'un qui sait attaquer a longue portée dans sa reserve... par contre ... lol .... je peux pas saquer abel ... je trouve qu'il joue trop dans le meme registre que Fayt concernant sa maniere de combattre donc je le prend jamais....
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:17

ouai mais bon albel a la classe...En ce qui concerne roger c klr qu'il est tres puissant mais ca empeche pas qu'il est trop laid et qu'il fait pitier.Pour te dire, a chaque fois qu'on voit un ptit tout moche dans la rue on se dit " tient un roger"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:40

C'est vrai qu'on lui mettrait bien des claques ... Mais albel, honnetement avec son débardeur de meuf j'appelle pas ça la classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

tu voit c un peu comme quand vous dites "oh tient regarde ya un JEAN"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:01

Ouai mais maintenant notre expression c'est "tient? un Sheyrem" (et oui chacun son tour lol)

Putain je sort de moonbase et la je suis sur la planete sixt... c'est anges de merde sont mega cho ça se complique serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:06

ahhh ben dis dons tu as sacrement avancer...Oui les anges sont super baleze faut les eviter.Par contre la planete stix possede une ambiance et une musique qui dechire...Tu es level combien?...Serieux a ce nivo la du jeu tu dois etre niveau 60, ou 50 minimum mais j'imagine que c'est pas le cas non???
En tout cas la ca devient vraiment serieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:05

Non la je suis dans les 40 mais avec les armes que j'ai chopé a moonbase je me suis baladé la bas ... au fait, j'ai trouvé une trading card ça sert a quoi????
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:40

Mon Fayt est level 49 et je suis dans la 4e dimension, je doit reconnaitre que le retournement de situation est assez enorme ... simplement j'aimerais savoir un truc ... ce jeu est il sorti avant matrix ? si c'est le cas chapeau bas !
Honnemtement apres la premiere 20 aine d'heures de jeu je pensait pas que ce rpg sortirait de l'ordinaire et honnetement je vais de bonnes surprises en bonnes surprises... cette planete Sixt ... quelle ambiance angoissante avec cette musique et ces anges de malheur qui se baladent ... l'arrivée dans la 4D, la tu tombe vraiment de haut quand tu aprend la réalité des choses ... Par contre le revert de la médaille c'est qu'il faut vraiment mériter tout ça car non seulement ce jeu n'est pas aussi facile que bcp d'autre rpg, et en plus il n'est pas spécialment bandouillant au premier abord, mais honnetement c'est du très bon ! (tant mieux que ce soit qu'en anglais, ça reserve ce jeu qu'a ceux qui le méritent lol !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:21

langlais rajoute un charme a cette merveille mais par contre il faut le meriter aussi pour voir la fin du jeu...C klr que lambiance de styx dechire...ce jeux dechire c tout...he puis les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:21

je crosi que le trading card c pour changer l'habit de tes persos mais c moisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:46

alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:19

ah ça fait plaisir de voir que shiriu est encore dans la place !

ben la je fait une grande pause par rapport a SO mais quand j'ai interompu j'était à la recherche du shrine pour la deuxieme fois et j'etait level 60 a peu pres pour fayt et dans les 40 POUR LES AUTRES mais j'essaie de booster sophia car ça peut etre un excellent soutient grace au healing ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:04

oui dsl de pas avoir rep a ton mail mais je suis en bretagne dans le morbihan oui oui tu as bien entendu dans le morbihan donc question communication il vienne d'inventer le telegraphe...
Ptain nivo 60...ca vas trankil t vraiment pas en retard...Oui sophia est exelente et possede un sort des plus important du jeu a savoir le sort qui fait revivre tes perso...Moi jai fait la grosse erreur de pas la prendre (erreur tout a fait reparable puisque quand tu a fini le jeu, il te reste plus du double d'heure que tu as deja fait en quetes annexe notement pour avoir les meilleur armes et sort du jeu mais la plus question d'etre niveau 100 ou 110...la faut vraiment evoluer...)En tout c'est cool tu as vachement avancer...Je me souviens que quand la reine ma dit quil fallait que je retourne dans la shrine jai cru que j'allais devenir dingue...En plus la musique de la shrine est ignoble...Bon ben continu trankil moi c super chaud ya le bac et ca menpeche de dormir ( qui aurait cru ca ) c dans 3 semaine...

What!!! an attak from behind????

au fait que pense tu de...DIMENSION DOOOOOOOOORRRRR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:48

Je l'utilise fréquement la petite dimension door surtout apres un bon enchainement elle est vraiment destructrice et enleve de MP c'est ça qui est bon par contre ce qui me gave c'est que parfois le dernier coup (le plus puissant) passe a travers l'ennemi ... sinon y a un perso que j'aime bien c'est le samourai (il a lui aussi le pouvoir de ressuciter) ...
ce que je deteste par dessus tout c'est les ennemi qui t'enlevent pleins de MP ça me fout les boules quand je creve a cause de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:15

dans ce jeux c'est casse couille faut surveiller tes pv et tes pm et si yen a un a 0...DEAD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:49

ouai et c'est vraiment un truc qui me stress, surtout quand t'as un mec comme cliff qui fait du corps a corps et qui a peu de MP.
au fait es ce que tu savais que augmenter ses stats d'attaque ou de défense n'augmentait pas l'attaque et la défense, mais l'IA de l'ordi dans ce dommaine ? (par exemple une meuf comme sofia faut lui mettre du 10 en def et 1 en attaque comme ça elle esquive les coup et fait que du support)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:15

oui mais c bien plus interresant de leur mettre beaucoup d'ataque et de defense...

ptain je fais star ocean 2 j'en peux plus de ce jeux...il est moche le systeme de combat est chiant (c le m que so3 mais 5 ans avant) mais le pire c l'IA c HORRIBLEEEEEEEEE du genre tes perso il te nique leur pm en 1 combat il attaque nimporte comment, il esquive rien il rentre dans l'ennemi et tant pis si il se font tuer....jen ai trop marre de ce jeux mais jsuis comme meme nivo 60 et je continu...rien ne vaut les ff ou tt est parfait je ne cesserai jamais de le repeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:36

Fait un TOS et tu verra une autre forme de perfection thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:10

Ou encore un "skyies of arcadia"...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:31

ouai faut voir...Jcommence a avoir une sacré paire de RPG derriere moi donc je suis de plus en plus difficile...
Mais c klr que des que j'ai fini les abricots jai pas mal d'achat :

- une gamecube car il ya pas mal de RPG que je voudrais faire ainsi que pour zelda bien sur
-Baten kaitos oblige avec TOP
-une puce pour ma ps2 pour jouer aux jeux jap et US (ya plein de RPG que je veux faire qui sont jamais sortis en fr
-Valkyrie profile un RPG fabuleux sortie qu'aux US
-Xenogears pareil
-ZWEI c un RPG qui n'est sortie qu en corrée et auquel jai pu jouer cher un pote il dechire...

Voila et les centimes quil me reste seront pour mon permis.


ca peut paraitre beaucoup mais sur ebay on trouve plein de jeux pas cher (sauf pour les US bien sur)

Il ya aussi un rpg sorti en fr sur play qui s'appelle suikoden est qui est a l'heure actuelle pas trouvable a - de 80€ en occas...

Jai comme meme acheter star ocean 2 a 75€...

bonne semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:28

Fire emblem est un rpg tactic que j'attend avec impatience et qui sort sur GC cette année en principe, je sais pas si tu connais ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:02

ouai je connais bien...
y en a eu deux sur GBA et un qui vas soritr comme tu le dit sur GC...
C'est pas mal mais pas extraordinaire...Sur GC faut attendre Tales of Rebirth qui vas ,arriver d'ici peu et tales of legendia qui est en preparation.
Sur ps2 niveau RPG...J'attedn comme le messi ff12 depuis 2 ans il est repousser tt le tps, jattend aussi kindgom hearts 2 (faudrais que tu le fasse le 1 tu le regreteras pas) et dragon quest viii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:27

il me semble que tales of legendia sera une exclu PS2 malheuresement, je dit malheuresement parce que je peux de moins en moins supporter la manette PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des tueries !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre des tueries !!!   Marre des tueries !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des tueries !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mare des tueries II the return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser