Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mare des tueries II the return

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
shiriu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:48

jsuis ravi d'etre le seul a trouver Laughing surtout vis a vis de personne ayant une culture musical bien superieur a la mienne...hein mastadou.

Je fais que me matter la derniere video de zelda et j'en peut plus c vraiment le plus beau jeu jamais crée...Mais bordel pourquoi nintendo sort des truc comme ca maintenant...Pendant 4 ans il nous sorte du mario sunshine et enfin on a le droit a des resident evil 4 et des zelda qui sont des BOMBES graphiques...Je les comprendrai jamais mais apres avoir douter serieusement de leur motivation et de leur capacité, on retrouve la des gens passionné par leur travail et qui nous montrent CE QU' SAVENT FAIRE...Ca m'enerve de voir qu'il ont les moyen de foutre une branlée a tous les producteur de jeux video et qu'il ne le font pas...Big N ==> salut Jvous aime les gars et vous remercie d'avance des longue heures que je vais passer sur ce zelda de reves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:05

shiriu a écrit:
jsuis ravi d'etre le seul a trouver Laughing surtout vis a vis de personne ayant une culture musical bien superieur a la mienne...hein mastadou.


PUT1 je trouve pas!!! ca m'enerve!!! Mad
grrrrrrrrrrrrr Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:05

shiriu a écrit:
jsuis ravi d'etre le seul a trouver Laughing surtout vis a vis de personne ayant une culture musical bien superieur a la mienne...hein mastadou.

tu es pas le seul... je prefere faire style que j'ai pas remarqué la blague par respect pour son auteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:06

Moctezuma a écrit:
shiriu a écrit:
jsuis ravi d'etre le seul a trouver Laughing surtout vis a vis de personne ayant une culture musical bien superieur a la mienne...hein mastadou.

tu es pas le seul... je prefere faire style que je l'ai pas remarquée par respect pour son auteur... lol!

MOFFFFFFF j'ai trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:27

Vous etes nuls a chier seul shiriu mérite le respect: non seulement parce qu'il a trouvé facile et en plus il a des bons gouts videoludiques... D'ailleurs moi ce qui m'a déça ces dernieres années c'est pas les luigi's mansion et les mario sunshine, c'est cette bouse de windwaker enfin je vais rebander devant un zelda !!!!! j'en peut plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:37

Mare des tueries II the return - Page 2 Zr24a4rs
Mare des tueries II the return - Page 2 Zr38a8xc


I DREAMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 3:36

WU-KILLAH a écrit:
bouse de windwaker

un jeu avec un game play et une gestion de camera aussi parfaits ne merite pas le terme de bouse

trop de gens ont dis qu'il etait exceptionnel alors tu l'as pas aimé
quand tu dis qu'il n'y a pas de rebondissement comme les 7 ans perdus dans ocarina, personnellement la descente dans les profondeurs de l'ocean avec la musique arreté et puis tu tombes sur hyrule en noir et blanc, ça m'a fait au moins autant d'effet

tout simplement depuis que j'y ai joué, la plupart des jeux me gavent, m'irritent, me soulent avec leurs buges de camera, de gameplay... ya trop de jeu que j'ai commencé et mem pas fini alors qu'avant c'etait impensable, quand je commencais un jeu je le terminais systematiquement

bref, c'est un jeu d'anthologie, qui merite pas 20 (parce qu'aucun jeu ne merite 20), mais qui est un jeu exceptionnel

je ne vois qu'un bug (qui est un gros) : les boss sont trop facile et le boss final pas marrant à buter...

sinon pour ton ssc, j'ai trouvé des l'instant où j'ai lu le post...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:18

Deus ex croit moi tu voudra le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:50

WU-KILLAH a écrit:
Deus ex croit moi tu voudra le finir !

tu pourras pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:01

je vais ma l'acheter sur play2 mais pour l'instant jarrive pas a penser a autre chose qu'au plus beau jeux du monde zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:12

Citation :
Ce matin, après avoir appris la sortie du jeu de Namco, Tales of Legendia, pour le 25 Août, Square-Enix n'a pas tardé à réagir. En effet, S-E a annoncé que Grandia III sortira le 4 Août (au Japon bien évidemment). Le prix annoncé pour le jeu : 7.980 yens (59 €) ! Le prix a été revu à la hausse, S-E sachant pertinemment que les fans vont se ruer dessus (sans oublier que le jeu tient sur 2 DVD).

Le président de Square-Enix, Yoichi Wada, a annoncé que Square-Enix apporterait un soutien technologique au niveau du Wi-Fi de Nintendo pour la récente DS et la prochaine Revolution.

Grandia est un RPG qui dechire et qui s'annonce tres tres beau...La revolution est la prochaine game boy de nintendo.
Serieux, je sais pas ce qu'il ont en ce moment mais sans vouloir paraitre vulgaire Je commence a avoir mal a la teub a force de bander sur des infos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:15

a peine je pose une info que j'en ai une autre

Citation :
Square Enix annonce aujourd'hui la disponibilité de 16 bandes sons de Final Fantasy sur le réseau iTunes d'Apple. iTunes Music Store permet de télécharger sur son ordinateur (Mac ou PC) des musiques achetées au préalable. Le président de la branche américaine de Square Enix explique : "Nous agrandissons notre sphère de travail au-delà du simple support vidéo ludique de différentes façons. Je suis très heureux d'offrir la musique de Final Fantasy en ligne, en collaboration avec Apple, innovateur dans ce domaine. iTunes Music Store est la plateforme parfaite pour nos bandes originales de jeux, puisqu'elles ont commencé en étant digitales."

Square collabore avec apple ca y est la j'ai vraiment plus de teub vas falloir emputer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:37

la revolution prochaine gameboy !!!??? la révolution sera la prochaine console de salon de nintendo et integrera une carte wi-fi comme la DS...
pour résumer:
x-Box ----> X-Box 360 (prévue pour cette (fin d') année)
PS2 ------> PS3 (2005 ou début 2006)
Gamecube ---> Revolution (le nom n'est peut etre pas définitif elle devrait sortir courrant 2006)
GB Advance ---> DS (a savoir qu'une évolution de l'advance est prévue pour l'E3)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:04

oui je parlais de la game boy advance revolution...
Le seul pb a lheure actuelle c qu'il veulent tous develloper sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:55

honnetement je prévoit une grosse percée de Micro$ dans les consoles next gen au détriment de sony... je pense que les part de marché de Nintendo seront a peu pres identiques a ce qu'elles sont grace à un noyeau dur de fans...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:45

WU-KILLAH a écrit:
Deus ex croit moi tu voudra le finir !

depuis que mon ordi a planté irreversiblement en voulant passer sous 9, je suis vacciné...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:40

je reve ou mocte est un defetiste permanent????
ya que des bonnes nouvelles ( a part que tout les prchain rpg vont etre sur Xbox 2 mais bon) On parle meme d'une proche sortie de soul calibur 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:42

excuse moi mais ton ordi est a l'origine fait pour etre sous 9... c'est son systeme natif (comme sa langue natale!)...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:55

WU-KILLAH a écrit:
excuse moi mais ton ordi est a l'origine fait pour etre sous 9... c'est son systeme natif (comme sa langue natale!)...

Carrement pas!!!! Le syteme natif de l'ibook d'Adrien est mac OSX Jaguar...

Ok je pouvais redemarrer depuis OS9 mais je l'ai acheté bien apres OS 10.1 puis 10.2
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:48

oui c'est vrai mea culpa ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:56

et voila il parle de mac et moi jlai dans le cul, jai plus rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:04

lol c'est toi qui a commencé avec les zik de square enix sur l'iTMS !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:32

shiriu a écrit:
et voila il parle de mac et moi jlai dans le cul, jai plus rien a dire

ben koi c'est bien les MACS :heart: !!! Concernant les prochaines consoles je suis d'accord avec Wu-Killah... Nintendo conservera les memes parts de marchés grace a ses fans de la premiere heures... Cependant ca reste dangereux pour eux puisque certaines personnes (comme moi) on maintenant delaissé Nintendo (puisque j'ai un PS2 et je risque pas de m'acheter une GC)... je pense qu'heureusement Nintendo s'en sort grace a ses consoles portables mais maintenant que la PSP debarque ca va etre chaud (meme si ce n'est pas le meme public pour des raisons de budgets!!!!)
Bref je vois Sony toujours devant suivi de Nintendo et Microsoft (qui se plantera affraid je l'espere mais fo pas rever!!! :puker: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:50

t'as rien délaissé dutout tu n'as jamais rien acheté de nintendo ... plus ça va et plus je pense que le succes de la PSP sera mitigé (grosse vente a début puis ça va vite s'essoufler) tout simplement parcequ'une PS2 est beaucoup moins chere et plus puissante et la PSP est finalement (y a qu'a voir de VERITABLES screenshots) presque aussi foireuse que la DS niveau graphismes et je voit pas beaucoup de gens foutre leur PSP achetée plus de 200€ dans leur poche pour y jouer dans la rue: en gros c'est une console portable pour le salon ....
enfin pour revenir aux consoles next gen je ne suis pas d'accord .... le grand perdant sera sony (leur gros défaut est qu'il ne font pas de jeux), microsoft avec son blé et ses jeux (ils font de tres bons jeux il faut le reconnaitre) va progresser d'une force halucinante et nintendo (qui mine de rien se fait beaucoup de blé grace aux royalties sur tous les jeux non nintendo) grace a ses valeurs sures assurera sa survie ...

ce soir lancement en direct sur MTV de la Xbox 360 ... la guerre commence et ça va etre quoi qu'il arrive passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:57

et voila :


Citation :
Microsoft vient de dévoiler les spécifications de sa console nouvelle génération. Comme la rumeur le prédisait, la XBox 360 sera équipée d'un PowerPC IBM tri-core tournant à 3,2 Ghz ! Bien qu'il ne s'agisse certainement que d'un G5 allégé, il y a de quoi nous faire baver, là où nos G5 sont toujours mono-core et plafonnent à 2,7 Ghz avec un refroidissement version tunning.

Parmis les autres caractéristiques, on peut aussi remarquer l'apparition de 512Mo de RAM GDDR3 en mémoire vive, alors que ce type de RAM avec une bande passante énorme a plutôt été conçu pour la RAM associée à la carte graphique. Ceci peut par contre expliquer que Microsoft n'ait alloué que 10 Mo au chipset ATI, la RAM sera certainement mise à contribution sans pénaliser la rapidité d'affichage.

Enfin, le prix, comme toujours pour les consoles est intéressant surtout quand on le met en parallèle avec les caractéristiques techniques : entre 299 et 399$, soit le prix d'une ATI 9800 Pro pour Mac...

La sortie sera mondiale et est prévue pour la fin de l'année.

Reste à savoir ce que va répliquer Sony dans les prochains jours avec sa Playstation 3 et son fameux processeur Cell...

[maj]
Pour ceux qui veulent avoir plus de détails, le site officiel de la xbox dédie une page aux spécifications techniques. On y apprend que le processeur PowerPC est bien équipé de trois unités altivec, une par core, que la puissance totale théorique en virgule flottante est de 1 teraflops, ou encore que les jeux tourneront tous en HD (reste à avoir une télé compatible). On comprend pourquoi ces consoles s'appelle nextgen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mare des tueries II the return - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des tueries II the return
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des tueries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser