Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mare des tueries II the return

Aller en bas 
+2
WU-KILLAH
shiriu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:35

Ouai moi je sais pas trop mais tout ce que je souhaite c que microsoft se plante mais c impossible je les sens biens leader sur ce point.Il sont super bien preparer nouvelles consoles nouveau jeux.Le president de square a decider de develloper 2 jeux dessus les images sont deja sur le net...Peut etre que je vais me surprendre en achetant une Xbox.Ce qui me venere c nintendo qui a des capacité de taré comme on a pu le voir avec zelda baten Kaitos et bio...Resident evil 4 et qui comme d'hab ne se bouge pas le cul et laisse les choses se faire...En se qui concerne la psp c trop mort de rire ya plein de photo ou tu voit des gars avec leur psp dans la poche ou qui pend autour du coup .Seul pb qui est dit par tout c que tu donne un tout tout tout petit choc dans la psp et l'ecran se nique...Donc ca me fait doucement rigoler.La DS est certes a chier ( moi je dis faut attendre) mais au moins c comme les nokia tu les fait tomber il on rien...Jsuis desoler le gagnant dans tout ca c nintendo (et je dit ca en ayant une play et en trouvant vraiment que nintendo se foutent de la gueule du monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:37

Citation :
La DS est certes a chier ( moi je dis faut attendre) mais au moins c comme les nokia tu les fait tomber il on rien...Jsuis desoler le gagnant dans tout ca c nintendo (et je dit ca en ayant une play et en trouvant vraiment que nintendo se foutent de la gueule du monde)
je pense pareil; j'ajouterai que la DS au moins n'est pas chere (au fait j'ai vu les screens de perfect dark zero sur 360 c'est pas méga beau ...
La revolution sera halucinante mais cette pute ne sort qu'en 2006 (ils font chier d'un autre coté il nous ferons bien patienter avec zelda :heart: , la PS3 aura aussi des caractéristiques de malade avec le fameux processeur cell.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:40

ouai mais ca empeche pas que tu dois terminer so3....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:53

oups merci de me rappeler à l'ordre mais en ce moment je suis a bloc sur ... PSO !!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:18

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Attend tu as un mega jeu qui ne demande qu'a etre terminé et tu rejoue a un jeu que tu as depuis 3 ans Question Question Question
Aurais tu abandonner a cause de la difficulter du jeu???
Je me farcie star ocean 2 ca y est je suis au chateau de fin enfin je commencer a devenir dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:42

http://www.jeux-france.com/news10061_goldeneye-se-devoile-davantage.html

nintendoooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:45

oula graphiquement il a l'air d'etre vraiment beau... Mais bon un jeu qui se fini en une demi journée ca fait chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:42

WU-KILLAH a écrit:
le succes de la PSP sera mitigé

je pense que les developpeurs sont cons(nintendo ou playstation), mettre des graphismes de ouf sur un ecran minuscule je vois pas l'interet
j'imagine metroid echos sur une console portable, ça serait trop relou
je pense qu'il ferait mieux d'innover, concevoir une "nouvelle maniere de jouer" plutot que de se contenter d'ameliorer les graphismes


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:30

shiriu a écrit:
je reve ou mocte est un defetiste permanent????
ya que des bonnes nouvelles ( a part que tout les prchain rpg vont etre sur Xbox 2 mais bon)
des sorties de RPG tu appelles ça des bonnes nouvelles ????
mais je suis pas defetiste, je suis toujours sur metroid 2, comme il existe encore des bons jeux, il y a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:32

Mare des tueries II the return - Page 3 Ps3withconroller5zx
ils ont enfin changé cette mannette de merde !!!
(mais elle a l'air toujours aussi nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:31

Citation :
Evidemment, il n'a pas fallu attendre bien longtemps après l'annonce par Microsoft de l'arrivée de la Xbox360 pour que Sony dévoile sa console next-gen, prévue pour 2006. Comme pour la Xbox, les caractéristiques techniques sont là pour nous en mettre plein la vue :

- 1 Processeur CELL à 3,2 Ghz
- 256 Mo de RAM XDR à 3,2 Ghz (!)
- 256 Mo de VRAM GDDR3 à la même vitesse que la XBox (700 Mhz)
- Un processeur graphique nommé RSX développé par nvidia plus puissant que 2 Geforce 6800 réunies (!)
- extension possible avec un disque dur 2,5"
- 3 port Ethernet Gigabit
- bluetooth, wifi
- divers ports (USB, Memory Stick Duo, CF, SD (je pense qu'elle devrait être capable d'afficher les photos), deux sorties HDMI (équivalent du HDI) pour profiter de la HD jusqu'à 1080p réels et non entrelacés comme la Xbox, spdif pour le son...)
- Un lecteur Blu-Ray compatible avec les SACD, et DVD/CD actuels. La console sera d'ailleurs compatible PS1/2.

Comme on peut le voir, la Playstation 3 n'a donc rien à envier sur le papier côté puissance à sa rivale.
Il ne reste plus que Nintendo, et le tableau des consoles next-gen sera complet...

Toute ce déballage de puissance et de nouveautés technologiques me donne le tournis...

par contre la manette a l'air encore pire...


Nintendo pougez vous le cul !!!!!!!!!! (la revolution courrant 2006 c'est scandaleux, ils veulent vraiment perdre la guerre ou quoi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:16

j'hallucine la!!! au niveau des performances!!! c'est grave!!!

Y'a du bluff, c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:03

non elle est a peu pres equivalente a la 360 (elle a l'air p e plus puissante mais faut la voir a l'oeuvre sachant que la 360 a un tri-core a 3,2Ghz)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:52

Je viens de passer 1h a voir tout ce qui vient d'etre presenter ce matin a l'E3 et j'avoue que j'en peux plus...Halu sur Halu.La ps3 a l'air de dechirer (sauf la manette qui a vraiment l'air bizar mais bon).Au niveau RPG c'est monstrueux tout ce qu'il prepare.Jai deja telecharger des video de la xbox360 et de la ps3 c hallucinant la ps2 c de la merde.
Bien sur comme d'hab nintendo ne se bouge pas le cul (raison strategique???) il vont sortir leur console je ne sais combien de temps apres tout le monde...IL se foute vraiment de la gueule du monde.Ya de la concurrence dur et on a l'impression qu'il en on rien a branler c chaud...
En tout cas le nombre de truc devoilé en une matiné est énorme c hallucinant malheuresment jai bien peur qu'une boite comme nintendo fasse faillite juste parce quil ne se bouge pas le cul.
Je sens que je vais avoir de quoi moccuper l'année prochaine.
Ce qui m'enerve c que square avais prevu ffxii l'année derniere et il ne sort qu'en avril 2006 au US c vraiment n'importe quoi sinon des truc sympa du style world of mana ou DQVIII ou encore crisis core sont des jeux que jattend depuis tres lgt.Il ont ausi presenter la premiere 3D sur mobile et c assez hallucinant on dirai de la N64
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:04

ça commence pas le 23 l'E3 ???? en tout cas nintendo a annoncé indirectement sa console pour 2006, par contre y a une méga rumeur en ce moment: la DS serait finalement une console parallele à la série des Gameboy, une autre façon de jouer; mais en fait nintendo aurait en fait préparé une GBA2 qui serait présentée a l'E3 (mais j'y crois pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

l'E3 c du ,17 au 21...CA Y EST NINTENDO A PRESENTER LA REVOLUTION.....

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:59

ai ai ai

Cela induit sûrement que la puissance n'est pas le fer de lance de Nintendo cette fois-ci, la Xbox 360 étant 13 à 15 fois plus puissante que la Xbox et la PS3 35 fois plus que la PS2, comme l'explique le site IGN.

Nous vous rappelons que Square Enix a récemment annoncé soutenir pleinement la Revolution en développant des jeux utilisant ses capacités Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:05

Je suis tres confiant qt a sa puissance mais j'attend de voir les screen officiels désolé mais je suis méfiant... je pense que ses caractéristiques seront équivalentes aux autres sachant qu'ATI a déja comun iqué sur les caractéristiques graphiques de la bete qui sont prodigieuses....
par ailleur j'invite(plutot que de vous poster des screens) tout le monde a aller sur jv.com pour voir les bombes qui n'arretent pas de sortir durant cet EEE.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:13

ce sont les screen officiel les fake on été posé depuis lgt ce la sont officieil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:58

zelda a enfin un nom

http://rpgstory2.free.fr/index.php?dir=scripts/AfficheNews.php&temp=1116348939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:12

shiriu a écrit:
l'E3 c du ,17 au 21...CA Y EST NINTENDO A PRESENTER LA REVOLUTION.....

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=39

oh non !!!!!! des CDs moisis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:13

Citation :
After an impressive highlight reel showcasing upcoming GBA software, Mr. Iwata returned to the stage and gave the crowd what it was hoping for -- a first-look at a prototype of Nintendo's next console, code-name Revolution. Mr. Iwata revealed that Revolution will be arriving in 2006 and announced that the system will be backward compatible with Nintendo GameCube games. In addition, Revolution will have downloadable access to 20 years of fan-favorite titles originally released for Nintendo 64, the Super Nintendo Entertainment System, and even the Nintendo Entertainment System (NES).

Mr. Iwata also announced that Revolution will feature wireless controllers and compatibility with the newly announced wireless gaming service Nintendo Wi-Fi Connection. Many attendees cheered when Mr. Iwata revealed that key franchises will be compatible with Nintendo Wi-Fi Connection at launch, including Super Smash Bros.

Other details about Revolution include:

Sophisticated Design. The new console is approximately the size of three standard DVD cases stacked together, and it was displayed in a variety of prototype colors at E3. The console will come with a sleek silver stand allowing it to be displayed vertically or horizontally.
Backward Compatibility. Revolution will play all of your favorite Nintendo GameCube games. An innovative self-loading media bay will play both 12-centimeter optical discs used for the new system as well as Nintendo GameCube discs. You can also equip a small, self-contained attachment to play movies and other DVD content.
Huge Historic Library. Revolution will have downloadable access to 20 years of fan-favorite titles originally released for Nintendo 64, the Super Nintendo Entertainment System (SNES) and even the Nintendo Entertainment System (NES).
Big Names. Nintendo announced that new franchise properties will be added to current super-star franchises including Mario, Zelda, Super Smash Bros., Donkey Kong and Metroid.
Wi-Fi Freedom. A worldwide network of Nintendo players can gather to compete in a comfortable, inviting environment using Nintendo's newly announced wireless gaming service, Nintendo Wi-Fi Connection.

il s'agit d'un prototype (source nintendo.com)
a noter la possibilité de d/l gratos les jeux nintendo des 20 dernieres années pour feter les 2 milliards de jeux vendus en 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:27

et voila la GBA 2:
Mare des tueries II the return - Page 3 Revoscreen0044ht
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:37

WU-KILLAH a écrit:
et voila la GBA 2:
Mare des tueries II the return - Page 3 Revoscreen0044ht

c'est quoi la GBA 2 ???
des graphismes moins bons que la DS ??
en tout cas, tu peux difficilement faire plus simple comme design
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:20

mouai moi jattend les info daujourdhui en tt cas plein dotre image e zelda on été devoiler et il a enfin un nom c ca limportant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





Mare des tueries II the return - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mare des tueries II the return   Mare des tueries II the return - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mare des tueries II the return
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marre des tueries !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser