Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 football manager

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:23

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
ben qu'ils viennent les states et on va leur montrer que le beau classement tout pourri de la fifa il est bidon !

quart de finale de la derniere coupe du monde...

futur vainqueur de la coupe du monde dans les 10 ans a venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:02

ça y est j'ai été viré ... soit disant en raison d'une mauvaise entente avec mon staff (excuse de merde !) ... de toute maniere ce jeu a un blem, j'avais 9 blessés dans mon équipe ... je me suis pris plein de rouges 'alors que je suis réglé sur tacle en douceur) et je parle meme pas des penoch et des buts contre mon camp .. la y avait rien a faire ... j'ai jamais pu jouer avec mon équipe type et meme en ayant un banc de taré vu le nombre de blessés je pouvait meme pas avoir une equipe correcte alignée sur le terrain. ..
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem l'ange des cieux
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:05

Tien pour en revenir au sujet j'ai juste un message a passer


DESTINATION OLIVE (pas de nom, sheyrem !!!):

STRASBOURG / ST ETIENNE:

1 / 4


To madeira 9e
To madeira 27e
Spiewak 30e
Panov 50e

...
Non c'est pas fini: Makenzie 90e



C'est pas grave tu sait


Calme toi (MAIS J'AI EU TOUTES LES ACTIONS.... : ( )


MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:15

Mastadou a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
ben qu'ils viennent les states et on va leur montrer que le beau classement tout pourri de la fifa il est bidon !

quart de finale de la derniere coupe du monde...

futur vainqueur de la coupe du monde dans les 10 ans a venir...

c'est ce que je pensais mais j'y crois plus du tout...
ça fait longtemps qu'il devrait avoir un bon niveau...
ils gagneront jamais...
par contre je crois en un pays comme le japon (vainqueur du championnat des moins de 19 je crois)
pour ce qui est de la prochaine coupe du monde, lisez le mail du pecheur masqué...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:21

WU-KILLAH a écrit:
de toute maniere ce jeu a un blem, j'avais 9 blessés dans mon équipe ...

ça en effet ils aiment
quelques fois tu comprends pas pourquoi tu as avalanche de blessés, pendant les entrainements et les matchs, c'est trop stressant et vraiment louche
à marseille j'avais une super equipe que j'ai jamais pu utiliser
à culiacan, j'ai eu des periodes mais jamais aussi longues qu'à marseille
et puis dans le championnat mexicain il y a un autre truc trop abusé, c'est les selections en equipe nationale... tu as des matchs du mexique pendant sans arret du championnat... en plus tu as les matchs de l'amerique du sud et centrale... donc comme j'ai plein d'espoirs et aussi d'internationaux (qui sont en general les joueurs clé) je peux me retrouver avec une equipe minable malgré un banc gigantesque...
du style hier, j'ai joué la finale de la ligue des champions (gagnée) sans tous les remplacants, j'avais trop peu de gars...)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

sérieux je veux pas trouver d'excuses bidons mais la c'était a un point plus qu'abusé ... alors j'ai assigné un kiné a chaque type d'entrainement pour etre sur que le blem ne venait pas de la mais rien a faire... je continue a penser qu'il y a une méthode sinon les équipes controlées pas ordi auraient aussi le meme blem..
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:45

WU-KILLAH a écrit:
sérieux je veux pas trouver d'excuses bidons mais la c'était a un point plus qu'abusé ... alors j'ai assigné un kiné a chaque type d'entrainement pour etre sur que le blem ne venait pas de la mais rien a faire... je continue a penser qu'il y a une méthode sinon les équipes controlées pas ordi auraient aussi le meme blem..

j'ai une dizaine de kine, soit au moins 2 par entrainement...
mais j'ai toujours ces periodes d'avalanche de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:33

c'est honteux !
Citation :
Pour tous les fans de la série des Entraineurs, désormais rebaptisés Football Manager, une date de sortie est désormais disponible pour la sortie de l'opus 2006 : c'est le 4 novembre que Sports Interactive prévoit la disponibilité du jeu en magasin... Au programme, encore plus d'options pour intéragir avec les joueurs et gérer votre équipe avec plus de précision encore : possibilité de parler avec les joueurs à la mi-temps, avec les joueurs mécontents, plus de possibilités tactiques... A noter également un système d'entrainement annoncé comme simplifié, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne s'en servaient jamais du fait de sa complexité !

Deux autres nouvelles importantes, une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est que comme vous pouvez le constater sur l'image, il s'agit d'un CD-ROM PC/Mac, donc aucune difficulté pour se procurer le jeu. La (très ?) mauvaise, c'est qu'il vous faudra pour jouer au minimum un G5 1,8 Ghz d'après le site de l'éditeur... Seulement pour les privilégiés donc, les autres fans n'auront qu'à se consoler en entamant la saison 2010 pour la troisième fois de suite sur FM2005 !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:57

Citation :
Malheureux au Dynamo Moscou, l'international portugais Maniche a déclaré, dimanche, qu'il souhaitait quitter la Russie. Reste à trouver un accord avec son club.

«Je ne suis pas heureux ici, tout comme ma famille. Je n'aime pas le pays, le Championnat et le temps là-bas», a expliqué le joueur qui affrontera la Russie en éliminatoires (groupe 3) de la Coupe du monde, mercredi. «J'ai déjà exprimé mon mécontentement à mon agent et j'ai besoin actuellement de trouver un accord avec le Dynamo Moscou», a-t-il ajouté.

realité ou FM ???
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:25

OUF ! La config minimale annoncée par SI pour FM 2006 est bidon ! (G5 a 1,5 Ghz) . ça tourne nickel chez moi et c'est peut etre meme plus réactif que le 2005. Enfin l'entrainement est clair (on peut voir si un entraineur a une surchage de travail alors qu'avant on pouvait pas vraiment savoir, on voit clairement la spécialité de l'entraineur dans différents domaines très clairs (voir mes screens). Durant le match on peut coacher en temps réel: on clique sur un bouton est l'ecran est séparé en deux avec a droite le match qui continu a jouer et a gauche l'ecran tactique ! en plus c'est immédiat, y a pas a poirauter comme dans FM 2005 que l'ecran tactique s'affiche. Ensuite possibilité de tenir un discour a la mi temps personnalisé ou général... (combien de fois j'ai eu envie de traquer un glando ou de féliciter un mec qui se bat): en plus j'imagine que ça peut créer des jalousies au sein de l'équipe donc la on est vraiment responsable de l'état d'esprit du groupe !!!! je suis vraiment rassuré après avoir testé cette démo !

football manager - Page 3 Image13nw
football manager - Page 3 Image29kf
football manager - Page 3 Image38hg
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:22

Comme C&C, il se sont planté dans la configue minimale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





football manager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
football manager
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mario football
» street football newspaper
» OM - Istres un grand moment de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser