Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 football manager

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:59

WU-KILLAH a écrit:
les bug trop présent dans la version 5.0 ....

plus ça va, plus j'en vois...
il y a des trucs assez lourds quand meme, dommage...
mais le jeu reste bien addictif...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:08

je commence à avoir chaud, là
certains supporters demandent ma demission, mais les dirigeants m'aiment toujours...
le probleme est que j'ai eu un gros passage à vide, tous mes meilleurs joueurs (van der vaart, van bomel, crespo, dede, silberbauer) ont eu des blessures de plusieurs mois, c'etait trop abusé de la part du jeu... et que toulouse n'a quasiment perdu aucun match cette saison (sauf leur derniere journee où je leur ai foutu un petit 3-0), ils ont 15 pts d'avance sur le 2e et on est en fevrier... et 23 pts sur moi... autant dire que c'est fini pour le titre, d'ailleurs dans les interviews, j'ai plus les options "je suis sure/je pense de gagner le titre"
en fait je suis 5e à 8 pts du PSG (3e), il va donc falloir cravacher pour choper la ligue des champions... à moins de la gagner... je me suis qualifié pour les huitiemes miraculeusement, grace à un but de robinho lors du dernier match de poule face à la corogne à la 93e minute !!!! sans ce but j'etais meme pas en UEFA... je joue contre liverppol en huitieme, je pense que c'est une des equipes les plus abordables qui restent...
sinon j'ai passé 2 tours en coupe de france et j'y suis toujours (16e ou 8e je crois) et je suis en demi finale de la coupe de la ligue, je joue contre ces PDs de stephannois...
donc tout n'est pas si mal, faut que je gagne les 2 coupes nationales te chope ma place en ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:56

Citation :
c'etait trop abusé de la part du jeu.

très drole !!! t'as qu'a pas leur faire des entrainements de taré... ahaha on fait moins le mariole ! Pour moi tout va bien tout le monde m'aime et je me fait du blé par contre je suis deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:35

WU-KILLAH a écrit:
ahaha on fait moins le mariole !

si, je me suis concentré cette annee sur les coupes (francaises et europeennes), le championnat m'interesse plus, je l'ai deja gagné...
ganay chiale mais quand je leur offrirai la ligue des champions et les 2 coupes francaises, ils se prosterneront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:53

héhé tu te défend tres bien en communication je reconnais mais es ce que les dirigeant vont te laisser le temps de réaliser tes objectifs ??? D'ailleurs es ce que vos objectifs coincident?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:14

VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!!

Thumb down Thumb down :puker: pukel Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:56

WU-KILLAH a écrit:
héhé tu te défend tres bien en communication je reconnais mais es ce que les dirigeant vont te laisser le temps de réaliser tes objectifs ??? D'ailleurs es ce que vos objectifs coincident?

ils restent "heureux de vos performances", j'ai jamais eu de message du style "les dirigeants vous prie d'ignorer ces supporters qui reclament votre demission", donc je pense qu'il n'y a pas de problemes de leur coté
en plus je redresse bien la barre, je suis toujours 5e mais à 5 pts de Lyon deuxieme et 12 de toulouse... l'option "je suis sur d'etre champion est reapparu lors des interviews... alors, je pense pas l'etre, parce que j'accumule les matchs, et que je suis trop concentré sur les coupes, mais mon equipe B commence enfin à bien se demerder (un 3-0 contre lille au dernier match) alors on sait jamais...
sinon je suis en finale de la coupe de la ligue et en 8e de la france
par contre j'ai perdu 1-0 le match aller de 8e de ligue des champions contre liverpool, un penalty stupide à la limite de la surface, il y avait meme pas de danger... et là, ça risque d'etre vraiment tres tres chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:58

Mastadou a écrit:
VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!! VIREZ LE !!! VIREZ LE!!!

Thumb down Thumb down :puker: pukel Thumb down

tu as le choix entre
- etre champion de france
- etre champion d'europe et gagner la coupe de la ligue et la coupe de france

tu choisi quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:01

Moctezuma a écrit:

tu choisi quoi ? cheers

VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:34

Mastadou a écrit:
Moctezuma a écrit:

tu choisi quoi ? cheers

VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! VIREZ LE !!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Moctezuma a écrit:
ganay chiale mais quand je leur offrirai la ligue des champions et les 2 coupes francaises, ils se prosterneront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:04

Au fait comment tu fait pour afficher le graph de la progression en championnat? j'ai cherché comme un fou et j'ai pas trouvé...

PS: quel est ton niveau de dépendance ? moi on me dit de retourner mes vetements pour avoir moins de lessive a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:10

WU-KILLAH a écrit:
moi on me dit de retourner mes vetements pour avoir moins de lessive a faire.

hé bé!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:15

Cette saison je suis confiant pour le titre, j'ai décidé de faire confiance à mon effectif et de miser sur les jeunes et le début de saison est excellent: j'ai passé facilement les tours préliminaires de la ligue des champions et je suis premier du championat apres 4 matchs.


mon état de dépendance:"n'oubliez pas, manger vous donne la force de continuer à jouer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:34

Ahahah ! c'est pas beau ça ???

football manager - Page 2 Image51go

par contre le vent commence sérieusement à tourner pour moi et la seule chose qui me dégoute c'est que j'ai recruté un FOU FURIEUX du nom de Berbatov malheuresement il arrive en fin d'année et je pourrait peut etre pas le voir en action ....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:29

ça y est je me suis fait viré sans explication apres avoir mis 4-0 à St E, j'aurais quand meme avoir droit à un ultimatum... je suis vraiment dégouté pour une seule raison : Berbatov ... vu que je l'avait engagé sans transfert avec l'OM, je vais essayer de le chourer par transfert avec mon futur club ....
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:16

WU-KILLAH a écrit:
avec mon futur club ....

je sais pas si on voudra de toi...

moi je suis deg, mon ordi bugue alors que j'avais des mega screenshot pour toi... j'espere que je vais reussir à les recuperer
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:35

Je suis l'entraineur de Toulouse et ça a été assez facile de retrouver un club ... en plus j'ai un budget de 34 M€ !!!!!!

football manager - Page 2 Image17vm
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

ça y est je profite du week end pour m'y remettre, s'il te plait Mocte dès que t'as une baraque avec le net on se lance dans un championat a grande échelle !!

lool:

football manager - Page 2 Image14sx
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:04

WU-KILLAH a écrit:
ça y est je profite du week end pour m'y remettre, s'il te plait Mocte dès que t'as une baraque avec le net on se lance dans un championat a grande échelle !!

elle arrive dans 2 semaines...
cette fois ci c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:40

j'ai un joueur qui a fini :
meilleur buteur (30 buts)
meilleur milieu defensif
meilleur milieu offensif
meilleur joueur
dans la meme saison...

sinon je suis "rentré dans le pantheon du football nord americain"
j'enverrai quelques screenshots parce que j'ai eu des messages hallucinants...

en 3 ans à culiacan (ville inconnue au fin fond du mexique), j'ai obtenu :
2 championnats de D2
montée en D1
2 championnats de D1
finale de la ligue des champions d'Amerique du Nord (je l'ai pas encore jouée, c'est dans 2 matchs...)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

jte butte, et je peux te le prouver ahahahhahahah (désolé c'est encore le match!!!!) mamadou mamadou mamadou mamadou mamadou mamadou mamadou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

houllaa ça sent le gaz a Toulouse, un groupe de pression a été créé au sein des suporters pour demander a la direction ma démission .... putain, j'aurais du faire comme adrien et prendre une équipe Mexicaine et leur apporter mon savoir faire français, je serais devenu un dieu vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:02

Citation :
Les vingt premiers du classement FIFA (17 août 2005)


1. Brésil 837 points

2. Argentine 782

3. Pays-Bas 780

4. République tchèque 777

5. Mexique 770

6. Etats-Unis 768

7. Angleterre 743

8. Espagne 739

9. France 737

10. Portugal 737

11. Allemagne 722
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:22

ben qu'ils viennent les states et on va leur montrer que le beau classement tout pourri de la fifa il est bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:39

WU-KILLAH a écrit:
ben qu'ils viennent les states et on va leur montrer que le beau classement tout pourri de la fifa il est bidon !

quart de finale de la derniere coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





football manager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
football manager
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario football
» street football newspaper
» OM - Istres un grand moment de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser