Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 football manager

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: football manager   football manager Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:53

"Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, assure un avenir radieux à ses deux surdoués, l'Anglais Wayne Rooney et le Portugais Cristiano Ronaldo. Les statistiques époustouflantes des deux perles mancuniennes semblent accréditer les prédictions du charismatique dirigeant de MU.

A 18 et 20 ans, Rooney et Cristiano Ronaldo font les beaux jours des Red Devils. Auteur de 17 buts depuis le début de la saison, le premier s'est immédiatement imposé dans sa nouvelle équipe. Au point de faire partie des cadres d'Alex Ferguson. L'attaquant britannique a été imité par le Lusitanien Cristiano Ronaldo. «Ils sont tous les deux fantastiques. Nous sommes très chanceux d'avoir ces deux jeunes qui seront des joueurs de classe mondiale dans quelques années. Je pense qu'ils vont être les meilleurs joueurs de la planète avec Ronaldinho», a déclaré Ferguson enthousiaste, vendredi. "

on dirait vraiment un article paru dans l'Entraineur !!! comme quoi, ce jeu est vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:31

J'était persuadé que c'était un copier coler de championship manager !!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:59

Oué mais dans la realité on a pas des phrase du style " Elis baup pense que votre equipe et pourri ou est sur de gagné " (comme dans l'entraineur) héhé non mais c'est vrai que ce jeu est particulierement realiste
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:27

un peu trop facile comme jeu, dommage...
je suis premier à 10 journee de la fin, je pulverise tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:14

t'es encore à 1à journées de la fin et tu t'y crois déja hahahaha (lizarazu vient de passer son diplome d'entraineur et il a des stats de fou comme entraineur ça c'est bon !!!)
mon équipe type:


Marlet Crespo (ou lyundula)



Ricardiniho


Cheyrou (ou olembé) Battles (Moussa n'Dyaye est en train de lui piquer sa place)



Costa


Lizarazu Meité (ou Faty) Déhu Beye





Qualifiés pour les éliminatoires de la C1 premiers du championnat. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:31

crespo luyindula

robinho

olembe costa silberbaeur (4 fois meilleur joueur du mois en 7 mois)

pedretti

<---meite dehu beye --->

barthez


(silberbauer est issu de ma filiere danoise de l'entraineur 2001/02)

c'est ça qui est pas marrant, c'est que l'equipe est deja excellente
c'est vrai que je les motive et les fait jouer à 200 % mais il y a quand meme une bonne base... encore que les joueurs ajoutés sont essentiels, silberbauer est vraiment le boss des boss
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:37

WU-KILLAH a écrit:
(ou Faty)

moi aussi j'ai chopé faty gratuit, il arrive en juin...
sinon lizarazu est comme dans la realité, une grosse merde, je l'utilise jamais
sinon il y a un gros bug avec hemdani, il faut aller dans la fenetre tactique pour le voir apparaitre, parce que dans la liste des joueurs il n'y est pas
en fait c'est qu'il n'a pas de coté attribué (juste D/MD) et donc il ne peut pas apparaitre
je m'en suis rendu compte vers decembre, depuis je lui fait regulierement jouer des matchs ou remplacant et il est vraiment bon
j'utilise aussi enormement les joueurs de la reserve notamment leythi n'diaye, yahiaoui, et rasmussen (un jeune danois de 17 ans que j'ai acheté) qui sont vraiment pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:30

oui j'ai eu le bug hemdani aussi donc je l'ai viré.. ce qui me fait marrer c'est que tout le monde chope crespo (normal il est dispo) par contre je comprend pas comment tu peut mettre luyndula a la place de marlet... ma premiere action dans le jeu a été de lui filer un contrat résultat: meilleur buteur de la l1 (élu meilleur joueur par les supporter) et cette année il est encore meilleur buteur. Crespo veut se casser donc je vais le virer et prendre un écossais (un taré) que j'ai découvert grace à la cassette de son agent (un 5-0, quintuplé contre la hollande) dans la cassette il met 5 lobs au gardien et c'est justement ce qu'il me faut : un attaquant qui fait pas le pd quand il est seul face au gardien...
faty faut lui faire confiance il commence a avoir des stats de taré ( et chez moi liza est vraiment un bon latéral)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:49

WU-KILLAH a écrit:
je comprend pas comment tu peut mettre luyndula a la place de marlet...

c'est la raison pour laquelle tu as pas fini premier...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:29

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
je comprend pas comment tu peut mettre luyndula a la place de marlet...

c'est la raison pour laquelle tu as pas fini premier...


Non si il avait pas voulu finir premier il aurait mis Bakayoko devant!!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:28

Mastadou a écrit:

Non si il avait pas voulu finir premier il aurait mis Bakayoko devant!!!!
Laughing Laughing Laughing

moussa n'diaye est 1000 fois pire que baka, c'est une catastrophe ce gars !!!!! à nantes en debut de saison, il s'est retrouvé face au but vide, sans aucun defenseur, il avait mis landreau dans le vent (avec un beau contre favorable, un gros coup de cul) et il l'a mis à ^coté, c'est passé dans le zapping tellement c'etait ridicule, hallucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:42

moi je le prend comme milieu offensif et il me déçoit pas du tout.

et sache à propos de marlet que j'ai terminé deuxieme avec la meilleur attaque et la meilleure défense du championnat (j'attend que tu fasse aussi bien !)
PS: et stp pense à saver meme quand tu paume si tu vois ce que j'veux dire mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:53

WU-KILLAH a écrit:
moi je le prend comme milieu offensif et il me déçoit pas du tout.

et sache à propos de marlet que j'ai terminé deuxieme avec la meilleur attaque et la meilleure défense du championnat (j'attend que tu fasse aussi bien !)
PS: et stp pense à saver meme quand tu paume si tu vois ce que j'veux dire mmmh?

je suis deja assuré d'etre au moins 2e, le 3e, toulouse est deja à 10 points, de moi... donc je suis deja assuré de faire aussi bien que toi...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

Citation :
PS: et stp pense à saver meme quand tu paume si tu vois ce que j'veux dire mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:29

je connais qu'une chose de Football Manager : c'est de pas saver et recommencer quand on paume!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:03

voilà ma compo pour la nouvelle saison
étant donné que je compte jouer sur tous les tableaux (ligue des champions, championnat, coupe de france, coupe de la ligue), il a fallu un peu etoffer mon effectif, doubler les postes...

crespo robinho

Van der Vaart

dede Van Bommel Silberbauer

Pedretti

Meité Dehu Beye

Kameni


j'ai fait confiance à la defense, j'ai juste acheté un italien de 31 ans en cas de blessure et pour assurer le championnat (je connais meme plus son nom, et aussi faty
comme remplaçant j'en ai plein pour pouvoir tout jouer : fiorese (il me plait vraiment), luyindula, ricardinho, costa, dorsin, ferher, bamogo, battles,... et il y a aussi tous les jeunes du centre de formation qui sont pas mauvais : yahiaoui, nasri, rasmussen, n'diaye, adu,...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:26

L'entraineur 5 sort bientôt !
petit rappel des faits: La série L'entraineur (ou Championship manager) était éditée par Eidos (fraichement racheté) et dévelopée par le studio SI (sport interactive) games. Du coup, Eidos conserve la marque et SI le savoir faire... on va donc assister à un beau duel entre FM et CM et personnellement je n'ai aucun parti pris mis à part que FM est sorti le premier donc CM devra être très bon pour que j'ai envie de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:39

WU-KILLAH a écrit:
L'entraineur 5 sort bientôt !
petit rappel des faits: La série L'entraineur (ou Championship manager) était éditée par Eidos (fraichement racheté) et dévelopée par le studio SI (sport interactive) games. Du coup, Eidos conserve la marque et SI le savoir faire... on va donc assister à un beau duel entre FM et CM et personnellement je n'ai aucun parti pris mis à part que FM est sorti le premier donc CM devra être très bon pour que j'ai envie de m'y mettre.

je trouve certains abus, defauts à FM, alors je veux bien tester CM
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:01

ce qui est dommage c'est que tous les bugs de FM ont été résolus depuis belle lurette (genre pas plus de 5 etrangers dans le club, hemdani, la capacité de certains joueurs a mettres dans le vents 3 défenseurs...) mais il faut attendre que le crack soit updaté pour pouvoir installer les patchs...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:19

Citation :
Si le jeu permet bien aux débutants et aux joueurs occasionnels de se lancer dans de grandes parties, les joueurs confirmés buteront sur le moteur et lâcheront l'affaire pour retourner à Football Manager 2005, plus profond en terme de gestion. L'Entraîneur 5 possède tout de même quelques arguments qui méritent notre attention, dont une interface plus intuitive que son concurrent ainsi qu'un système d'entraînement mieux pensé

J'ai l'impression que CM 5 mérite d'être essayé (du moins s'il est porté sur mac !)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:53

WU-KILLAH a écrit:
Si le jeu permet bien aux débutants et aux joueurs occasionnels de se lancer dans de grandes parties, les joueurs confirmés buteront sur le moteur et lâcheront l'affaire pour retourner à Football Manager 2005

moi je retiens ça...
encore que quand je vois les notes qu'ils mettent à LFP, ils sont pas tres fiables sur jeuxvideo.com...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:02

Citation :
La série des LFP Manager se bonifie avec le temps. Cette nouvelle mouture bénéficie bien sûr de la mise à jour de sa base de données, mais aussi de légères améliorations d'interface et d'IA, du nouveau moteur de FIFA Football 2004 pour la retransmission des matches et de la possibilité d'exporter vos équipes dans ce dernier jeu. Si vous êtes novice dans le domaine de la gestion footballistique ou que vous possédez FIFA 2004, LFP est sûrement un bon choix, mais les puristes lui préféreront peut-être le titre d'Eidos "L'entraîneur" un peu plus complet mais aussi plus difficile à maîtriser... 16/20
ça c'est pour le 2004 (parce que le 2005 se fait casser pour son interface et parce que c'est le 2004 que je connais donc que je peux juger)

16 alors que l'entraineur a 15... il y a un peu d'abus
d'abord au niveau de la base de donnée, il y a pas photo...
football manager a 1000 fois plus de joueurs et de clubs et en plus je joue en base limitée... il y a vraiment trop peu de joueurs dans LFP, un gars comme robinho n'y est meme pas, c'est n'importe quoi...
et puis les matchs, en mettant une vitesse tres grande, tu les joues en 20s, en gros il n'y a plus aucun interet, tu vibres meme pas... ta saison tu peux la faire en une ou deux journees...
et puis ce qu'il y a de plus nul : à chaque action correspond des points... c'est à dire si tu fous un joueur à tel entrainement, telle caracteristique est augmentee de tant de points... en gros tout est explicite, donc il n'y a plus d'interet...
seul point positif : les medias sont plus developpé et tu peux plus intervenir sur le moral des joueurs. exemple à la mi-temps tu peux les engueuler ou au contraire les feliciter, les medias ils te harcellent sans arret avec des questions... mais le probleme là encore c'est qu'à chacune des reactions possibles on te dit quels sont les repercussions sur les joueurs ("leur moral va gagner 3 points")
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:04

par contre avec LFP, il est possible d'avoir les matchs en 3D
le probleme c'set que les actions sont coupées, il n'y a que les frappes, tu vois meme pas la construction des actions...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:43

Ah ok dans ce cas aucun interet d'avoir la 3D... moi ce qui m'a plus dans le test de CM c'est la gestion des entrainements qui parait bcp mieux faite que dans FM; exemple: dans FM, alors que t'envoie un gars en congé chez lui, tu le voit à l'entrainement et l'entraineur va te dire qu'il a été absent et que c'est pas bien, pareil si un gars est blessé et que tu le fout au repos, ton entraineur va te dire qu'il aurai besoin de plus de suivi ... ce sont plein de petits bug de ce genre qui me stressent un peu (peut etre corrigés par les patch qui sait?) ... Puis un truc qui me stress: si tu fout un entraineur responsable du physique et de l'offensif par ex, et bien s'il n'y a aucun joueurs en physique, le jeu considerera quand meme que l'entraineur a deux taches differentes donc il sera moins efficace...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:56

FM 2005 est passé à 30€, si quelqu'un pouvait mettre 15€ (je ne vise personne) ce serai sympa car ça nous permettrait d'avoir enfin les mise à jour qui vireraient les bug trop présent dans la version 5.0 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





football manager Empty
MessageSujet: Re: football manager   football manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
football manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario football
» street football newspaper
» OM - Istres un grand moment de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser