Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DS / Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+3
Moctezuma
shiriu
raboboz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:07

Citation :
je me donne pour obligation de te le faire tester.

lol opk mais tu sais que moi les rpg je les aimes colorés et marrant (ce qui a l'air d'etre le cas de ce DQ7) mais je fais confiance a tes gouts, le truc c'est que moi j'ai du mal a enchainer les rpg si j'en fait trop (j'ai pas finit les deux derniers auxquels j'ai joué)

désolé les gars mais moi la piscine je la voit avec verre de rosée à la main branlette totale, son a bloc, ou apres une soirée genre celles des amba avec shiriu, avec les meufs que les uns et les autres auront ramené ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:56

[quote="WU-KILLAH"]
Citation :
avec les meufs que les uns et les autres auront ramené ! thumright
hum desoler yen a qui peuvent, pas !!! pour multiples recons... (macage, pas beau, petite kékètte)
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:21

dsl de vous déçevoir mais de source sur vous ne pourrez faire tout ça pas avant la fin de vacances d'été... se sera plutot pour l'année prochaine.. tampi... et dsl de vous déçevoir mais sheyrem tu devrai le savoir tou ça..
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:29

pardon... mais jsuis lamentablement en train de dériver pardon..
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:23

comprend pas comprend pas...Ouai pour les meuf ca vas etre tres chaud surtout venant de ma part et je commence a me posé la question si j'aurai pas plus de chance si j'été gay...


Pour shadow hearts c'est vrai qu'il est pas tres coloré mais c'est klr et net que c'est le jeu le plus marrant auquelles j'ai jouer (dans le sens des répliques des persos).

Jai revu une PUB de DQ8 a la TV c'est vrai que ca a vraiment l'air de dechirer mais bon je me bouge pour finir shadow hearts a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 3:28

shiriu a écrit:
comprend pas comprend pas...Ouai pour les meuf ca vas etre tres chaud surtout venant de ma part et je commence a me posé la question si j'aurai pas plus de chance si j'été gay...

lol mais non mais non tes beau !! shiriu sa fait combien de tps de celiba ?

mais boboz el padre ma dit qu'il retardé le chantier mais quelle était quand meme prevu aout sur
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:55

pour revenir sur le sujet, je suis bien triste de dire que la PSP me decoit en termes de jeux... Certes ils y en a pas mal mais une bonne partie n'ont pas grand interet... A part GTA le reste c'est de la daubasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:58

Mastadou a écrit:
pour revenir sur le sujet, je suis bien triste de dire que la PSP me decoit en termes de jeux... Certes ils y en a pas mal mais une bonne partie n'ont pas grand interet... A part GTA le reste c'est de la daubasse...
oué mais outre l'aspect console de jeux, c'est quand meme un lecteur mp3, un arcos tout quoi... alors quand meme j'ai tjs compris le prix sur ce plan la apres point de vue jeux, c'est claire qu'il fallait pas s'attendre a de la tuerie sur que ya les cdg qui vont sortir alors les mecs ce concentre que sur elles
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:50

j'avais annoncé que ce qui ferait la diférence c'est les jeux (cf mes posts), la PSP est une magnifique machine, mes les gens préfèrent écouter la zik sur un nano, mater des films sur un arcos, et jouer sur une DS. Les machines multifonctions ne marchent jamais... (d'un autre coté c'est pas la faute de sony si les développeurs sortent pas des bons jeu, l'avantage de nintendo c'est que si personne le fait ils le font eux memes)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:53

WU-KILLAH a écrit:
j'avais annoncé que ce qui ferait la diférence c'est les jeux (cf mes posts), la PSP est une magnifique machine, mes les gens préfèrent écouter la zik sur un nano, mater des films sur un arcos, et jouer sur une DS. Les machines multifonctions ne marchent jamais... (d'un autre coté c'est pas la faute de sony si les développeurs sortent pas des bons jeu, l'avantage de nintendo c'est que si personne le fait ils le font eux memes)
a mets c'est claire et net tout ce que tu dit et trop vrai le probleme c'est qu'elle est intermediaire mais ya forcement des gens qui pour le design, et parcequ'ils ont pas les moyens de tout s'acheter il l'achete comme sa il ont tous en 1
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:59

ouai c'est vrai tout ca mais sache sheyrem que pour 20€ tu achete juste une carte memoire DS et tu peut mater des film, ecouter des mp3, aller sur le net etc...(la gba pouvait deja faire ca).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:40

shiriu a écrit:
ouai c'est vrai tout ca mais sache sheyrem que pour 20€ tu achete juste une carte memoire DS et tu peut mater des film, ecouter des mp3, aller sur le net etc...(la gba pouvait deja faire ca).

a oué ? mais la qualité est largement inferieu non ? et pour 20€ ta combien de place ? et le prix de la DS c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:43

la qualité c'est toi qui la choisi sur ton pc plus c petit moins la qualité est grande...je crois que c'est 1GO.
La DS coute 129€ et le pack mario kart ben.....129€ aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:30

shiriu a écrit:
la qualité c'est toi qui la choisi sur ton pc plus c petit moins la qualité est grande...je crois que c'est 1GO.
La DS coute 129€ et le pack mario kart ben.....129€ aussi lol


HA OUÉ donc ya moyen de mettre pas mal de movies... mais bon je pense quand meme que mise a part les jeux (qui sont tres importants sert) la psp est mieu et sa c'est claire mais point de vue jeux ya pas photo c'est pourquoi je vais peut etre acheter la DS
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:38

ouai, je sais pas trop, moi j'ai pris la DS et j'en suis tres content mais j'vais me prendre la psp aussi plus tard donc je m'en fou.
En tt cas MK ds dechire, et ya plein d'autre truc qui arrive (dl la video de zelda tu verra)



bon alors wu-killah tu l'achete ce dragon quest parce que j'ai quasiment finit les quetes annexes de shadow hearts et moi je l'achete cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:39

je crois que je vais me le faire péter ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:31

WU-KILLAH a écrit:
je crois que je vais me le faire péter ce matin !

C'est terrible et tres revelateur que sa fait 1ans que j'ai plus toucher ma console, qu'es que dragon quest ? un RPG ? sur GC ou PS2 ???

sakut
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:52

ok grrr je devrai te rattraper mais bon moi je l'acheterais surement jeudi ou vendredi.

Draque 8 c'est un RPG en cel-shading (une des plus belle d'ailleur) avec des persos fait par toriyama et c'est claire et net que pour le finir quete annexe comprise a fond c'est du 120h facile et tu te fait pas chier une seconde, ya de l'humour, de l'action, de la drague deseperé enfin plein de truc trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:44

désolé de te contredire mais la c'est le 7 pas le 8
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:10

c'est le 8 cher wu-killah
je suis la serie depuis plusieur année et la c'est bien le premier a sortir en france et c'est le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:31

mes excuses général ! j'ai confondu le T sur la boite avec un 7
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:40

a mais tu l'a acheter ca y est?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:25

non je doit m'acheter un portable je suis deg dc le jeu ce sera d'ocaz (je me fait péter le philips 760 avec écran rotatif)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:31

mais non mais non myX6-2 ; )
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:39

ouf je l'aurai donc avant toi héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS / Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser