Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DS / Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+3
Moctezuma
shiriu
raboboz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 11:18

alors deja shadow hearts c'est presque pas un RPG tellement les combat sont geniaux et originaux tu verra, tu as envie d'en faire le plus possible.
Au niveau de la frequence de combat, c'est dragon quest divisé par 3, c'est a dire pas une seconde tu soupire par ce que tu as un combat.
L'histoire est tres tres prenante et se passe.....enfin tu verra je veut pas spoiler.
En 45 heures tu le finit et sans faire une seule minute de level up.
Bref ce jeux est genial et est pour moi le RPG qui ressemble le moins a un RPG.



Pour dragon quest je pense que le systeme de save etait comme ca dans le premier donc il ont du garder ca pour les fan, c'est comme l'exp, c'est dingue, normalement tu fais start, etat des personnages et c'est finit.
Je m'y remet ce matin et vais essayer d'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:21

WU-KILLAH a écrit:
Ouai shiriu, je te signale que j'ai un peux matter des sites De Q


Roooooooohhhh Wu-Killah, enfin voyons...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:49

mouaaaa l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:12

c'est pas bien de trafiquer les quote masta

Mastadou a écrit:
Je suis une petite tafiole et j'aime ça !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:36

bon ben j'ai tjrs pas joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:30

WU-KILLAH a écrit:
c'est pas bien de trafiquer les quote masta

Mastadou a écrit:
Je suis une petite tafiole et j'aime ça !!!
Twisted Evil

ENFOIRé!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:30

moi non plus je vais avoir du mal a le terminer lol
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:29

aller courage, il suffit de se forcer et je suis sur qu'on sera remis dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:51

Bon no comment ... euuuuh shiriu ... juste un tout petit conseil ... FAIT DU LEVEL UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:33

ben ca depend tu es niveau combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:10

39 ce qu'il faut c'est que je chope la resurection de jessica en étant lv 100 au baton (je suis 99) parce que un seul perso a le faire c'est pas suffisant ... sinon dans une bibli du chateau ils donnent la recette pour le boomerang de métal, le seul capable de calmer un roi glant de mercure ...

j'ai du lui enlever dans les 3000 de pv, mais il est vraiment baleze, il t'envoie des attaques de magies > 100 de dégat sur tous les persos, donc multisoin ne suffit pas, en plus commes les autres boss il réattaque, quand il tape fort il me met 300 dans le gueule sinon il tape dans les 150-200 s'il c'est pas une attaque desespérée.
Le blem c'est qu'il a une face de tafiole donc c'est évident qu'il se transforme et la je préfere meme pas imaginer .....
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:16

ok bon moi je suis niveau 45 avec tout mes persos qui ont 100 dans leur armes de predilection et 100 dans le caractere moral, sauf Angelo a qui il manque tres peu.
Ce qui me fait plus chier c'est que si le boss final est chaud, j'ose pas imaginer les boss de quetes annexes.


Ouai je voudrais trouver le moyens d'avoir le dernier boomerang meme si il est evident que le heros doit frapper bien plus fort avec une épée ou une lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:35

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Photo3127go.th

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Photo3099si.th


Deux photos que j'ai prises pendant le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 1:45

je pense qu'a 45 tu pourra niquer sa premiere transfo ... le chateau est tres facile meme lv 39 parce que les ennemis sont gros mais peu nombreux.
Comme je t'ai dit je lui ai enlevé dans les 3000 donc ça devrais passer ... par contre les Dragoviens, il parait que c'est des fous furieux comparé au boss final et je crois qu'ils sont 6 ou 7 !!!!!!

respect pour la photo !!! je crois que je vais me faire une sessions gluants de mercure (a ne pas confondre avec gluants de métal que t'as pris en photo)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:00

je sais bien pour le chateau, je le connais par coeur, je l'ai fait une dizaine de fois aller retour pour level uper.

Franchement un conseil si tu veux level uper je te le dit car je suis sur que c'est le meilleur endroit, tu as un roi gluant de metal tout les 3 / 4 combats.
Dans le dernier chateau, tu vas a l'endroit ou tu entend une cascade et ou ya des fleurs viollettes et plein d'escaliers. Va tout en bas des escaliers et utilise la competence sifflet de yangus et compte le nombre de rois gluant de metal que tu croise en 1/4h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:22

le blem c'est que je les tue pas les rois de metal ... je pense que un coup critique de yangus peux les tuer (ce matin j'ai mis deux fois des coup critiques a des gluants de métal et c'est 250 pv qui partent !)
le must pour moi c'est les gluants de mercure mais ils sont rares ces salauds, j'en ai quand meme tué un ce matin 10000 XP .

La recette du boomerang de métal que j'ai c'est "un boomerang ???" + un objet puissant
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:20

ouai moi c'est pareil pour le boomerang de metal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:33

putain si je pouvais l'avoir !!!

sinon tu a affronté le boss final histoire de voir ce qu'il a dans le bide ?


j'ai vu qq part deux trucs qui tue: premierement y a une épée encore plus baleze que la mercure dans l'épée de mercure est un ingrédient de la recette ! deuxiement il existe une mégaalchimarmite qui prépare instentanément les recettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:48

ouai j'avais entendu parler de la mega alchimarmite mais serieux, je viens d'allumer ma play, et au bout de 2 combat ce me soule.
Je pense que ce jeux est fait specialement pour les jap voila pk j'ai tant de mal a refaire des combats (aussi peu entrainant et dynamiques).


Non j'ai pas testé le boss final j'attend d'etre au niveau 50 mais je crois que la je vais pas jouer avant lundi a moins d'avoir une revelation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:25

ahhhhh je viens de m'y remettre 2 heures en me baladant et je pense avoir retrouver la foi.
En fait c'est le dernier chateau qui m'a gaver dans le genre tu rencontre 3 chef troll et tu sais tres bien que tu les butes mais le combat dure 5mn et ca 5 fois de suite et c'est tres tres vite relou.
Je pense que je dois pas etre loin d'avoir trouver tous les monstres sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 21:05

moi c'est pareil j'ai retrouvé la foi en me forçant ... mais les chefs troll me gavent pas, parce qu'ils sont méga sensibles à la torpeur... ceux qui me prennent la tete c'est les coqs qui attaquent 2 fois, les PD avec des tonneaux a pointe et le merdeux sans tete
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:00

ah non attend en fait ce qui m'insupporte (quans je dit insuporte c'est a dire je suis a la limite de tt casser chez moi) c'est les petit diablotin de merde qui font que se marrer...mais ca m'enerve MAIS CA M ENERVE A UN POINT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:41

non pour moi le pire c'est les squelettes avec leurs tonneux a pointe qui te mettent des coups critiques une fois sur deux ! je suis deg des que je vois que je vais en affronter !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:33

ouf, je viens de terminer la citadelle noire, et heureusement l'espece de merde qui se bats en 3 coup n'est pas le boss final et on est encore loin de la fin.
Ca reprend un peu le principe de wind waker, la ya les 7 orbes des 7 sages reparties a travers le monde, et il faut les trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:52

ouai j'avais lu ça, surtout que le connard a que 5000 pv donc que j'avais été méga pres de le battre je suis deg, si javais su qu'il avait si peux de PV je l'aurais niqué sans pb

t'inquiete quand tu vas te taper le chemin dragovien tu vas en chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS / Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser