Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DS / Dragon Quest VIII

Aller en bas 
+3
Moctezuma
shiriu
raboboz
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:51

Mon frère vien de se barrer au japon jlui ai dmandé de ma ramener une DS pour pouvoir tenir tête pas wifi sur mario carte a shirius sa peux bien etre simpat jvais quaand meme avoir besoin de pas mal d'entrainement avant de pouvoir réelement rivaliser face a lui mais bon je vais macrocher et je vaincrai.. ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeDim 9 Avr - 1:43

surtout que je joue tous les jours sur le net (par le wifi) et que je m'en lace pas...

Tient moi au courant quand tu seras pret héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:03

ten fait pas je serai le nouveau chalanger déja sur game cube hier j'ai battut raf sur tout les championnat!! je vais devenir un grand maitre de se jeu...lol (boumars) et sinon j'ai vu il y a pas mal de jeu simpat sur ste ptite console du stile animale crossing ou les ptit chien.. non jdéconne ces jeux je ni toucherai jamais mais j'ai vu qu'il ya a pas mal de RPG qui on l'air plutot simpat.. bref avec la DS il ya de quoi faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:07

ouai je suis d'accord avec toi mais faut attendre un peu...
Y zelda tout en 3D dessus aussi jai vu une video c'est magnifique...
c'est vraiment cool si tu as une DS, on vas pouvoir s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:13

wép^se sera bien simpat jdevrai l'avoir demain mon frère arrive demain donc je vais pouvoir commencer a m'amuser un peu.. et au fait shiriu quand es-ce qu'on se revoi un peu?? ta plus envi de te faire des ptite soirée au monto et petite sorti en ville avec utilisation intensive de pauvre vélo?? c'est tentant non?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:14

ouai mon boboz vous me manquait tous jsuis un peu KO.jvais surement pas tarder a allé a monto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:17

ouais bonne idee, moi aussi...
euh... à noel ?
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:56

ça peut etre vraiment très bon sÖÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:03

Ce qui dérive, ce ce topic....
Comme tout les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 1:05

tonio a écrit:
Ce qui dérive, ce ce topic....
Comme tout les autres d'ailleurs...

c'est vrai, je m'excuse... Laughing
(tu es un poete vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:12

j'esite ya 2 ou 3 mois a acheter la DS mais finallement sa ma gavé parceque seul shiriu l'avait mais maintenant qu'on pourra se faire des pârties a 3 sa me tente bien sa dependra du prix... shiriu elle vaut combien a l'heure actuel ???
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:01

maintenant que j'ai large les moyens de me la faire péter je vais peut etre me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:25

YEEEEEEEEEEEEEE ben avec 550€ a tout loes 2 on peut s'acheter une caisse lol... serieu on est riche et on l'ai devenu enssemble... merci partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:12

elle coute combien ?
pas 500 euros quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:24

sheyrem tu fait une grosse erreur en disant : seul shiriu l'a...
l'interet de la DS es t que justement tu poeut jouer avec tt le monde entier a n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit.
Ca fait 5 mois que j'ai mario kart, j'lai finit a fond en 2 semaine et la ca fait 4 mois et demi que je joue ts les jour en wifi et je m'en lace pas du tt.surtout que les jeux compatibles wifi sorte de plus en plus.
Seul truc un peu chiant, je connais peu de monde aimant faire des time trial donc en fait je peut me comparer a personne (a part les fantome de nintendo pour ceux qui sont pas au courant, nintendo a mis un de ses fantome pour chaque circuit et il sont super super baleze)
Donc acheter vous la DS et la on tripera


message perso pour wu kil : j'ai acheter killer 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:50

j'ai hate que tu me prete RE en tout cas, K7 dans etre vraiment space .
j'aimerai bien me faire un bon rpg now, peut etre dragon quest qui vient de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:22

bordel le sujet est clos fuckin shit , et moi j'attend un jeu qui me fera acheter la ds autre que MK.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:41

ouai j'ai jouer un quart d'heure a K7 et jpeut t'assurer que niveau gameplay tu as jamais vu ca de ta vie c'est clair et net.
Faut que je finisse un autre RPG c'est pour ca que jai pas commencer dragon quest car la durée de vie et de plus de 80h.
Si tu veux faire un RPG j'ai shadowx hearts a te proposer que je suis en train de terminer et qui propose un systeme de combat tres novateur je suis sur que tu aimerais.
Pour la DS c'est vrai que y a pas grand chose mais ca vas venir.Tu peut dl le video de zelda DS ou sinon ya metroid qui vas sortir ou un nouveau tales (tales of the tempest)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:24

c'est bon mon choix est fait ! il suffit de lire les tests de DQ ! + de 100 h avec les quetes annexes !!! en plus il parait qu'elles déchirrent, et que ce jeu est connu pour ces mega quetes annexes . et pour moi c'est ça qui fait la différence, y a rien de plus stressant qu'un mega rpg ou y a quasiement plus rien a faire quand tu la finit, en général tu t'attache aux persos et t'a envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:58

j'suis d'accord avec toi...de toute facon je vais le faire tres rapidement mais faut d'abord que je finisse shadow hearts qui je pense pour moi apres avoir testé de nombreux RPG est un des meilleur jeux de la terre si ce n'est le meilleur et je me donne pour obligation de te le faire tester.
En ce qui concerne les dragon quest j'avais fait le 6 en jap sur super nes et c'est pooo mal mais je prefere les final fantasy mais jsutement ce DQ8 noue avec la nouveauté et je sais d'avance que c'est une tuerie et ca on peut le dire : c'est du grand RPG de qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:03

ya que des rpg comme jeux interessants ???
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:09

Moctezuma a écrit:
ya que des rpg comme jeux interessants ???
`

sa depend pour qui quelqu'un comme shiriu en est fan alors forcement, on n'entend parler que de ce genre en sa presence !!! mais je pense que la ds recèle des jeux de folies qui vont occuper nos belles journée du sud francé ensoleillé au bord de la piscine lorsque je jouerais avec shiriu et boboz via internet
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:23

metroid, resident evil 1, animal crossing (faut voir), DBZ et yen a plein d'autre qui vont arriver avant la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:46

shiriu a écrit:
metroid, resident evil 1, animal crossing (faut voir), DBZ et yen a plein d'autre qui vont arriver avant la fin de l'année

donc tout sa au bord de la piscine a montolivet !!!! c'est bon saaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:03

OUAI C KLR.
mais pas obliger d'etre a coté.Les DS peuvent se connecter a 30 ou 40 m de difference, toi chez toi et moi a monto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





DS / Dragon Quest VIII Empty
MessageSujet: Re: DS / Dragon Quest VIII   DS / Dragon Quest VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS / Dragon Quest VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser