Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ZERO Hour (j'y suis ... presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:25

Cette fois c'est pas du mytho je suis en train de le d/l... plus que 2h 30 j'en peux plus d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:48

fait PETER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:58

héhhé ça y est le grand moment est arrivé je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:56

WU-KILLAH a écrit:
héhhé ça y est le grand moment est arrivé je l'ai !

ALORS??? j'veux savoir... Ca dechire ou pas???
Moi je passe mes journées sur starcraft... Il fait chier ce jeu de merde... Il est trop prenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:19

aaah voila quelqu'un qui a du gout !!! Franchement ça me fait plaisir que tu l'apprécie a sa juste valeur (t'en est ou?)
Pour Zero Hour en fait ça me gave de jouer contre l'ordi car a la différence de starcraft je trouve que le solo a C&C c'est gavant... par contre j'espere que le porte-avions et les frégates ne sont pas dispos en multi parce que le scud storm a coté c'est de la crotte de pigeon qui tombe du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:24

WU-KILLAH a écrit:
par contre j'espere que le porte-avions et les frégates ne sont pas dispos en multi parce que le scud storm a coté c'est de la crotte de pigeon qui tombe du ciel !!!

Ca promet de la bonne baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:43

Imagine toi une vingtaine d'avion qui font un raid permanent sur ta base et le pire c'est que si tu en abas quelques uns il se reconstruisent tres rapidement dans le porte avion donc si jamais il y en a en multi t'as méga interêt a t'acharner dessus... les GLA ont une espece de fusée de fou furieux mais je l'ai vu qu'en cinématique et pas dans le jeu et puis y a des truc en solo qu'on ne retrouve pas en multi (rapelle toi le "carpet bomb" de C&C).
Les motos des GLA sont trop marantes : elle peuvent monter et passer les montages ! en faisant des jump de taré c'est trop délirant (par contre bien stressant pour le defenseur qui peut plus se servir des montagne comme remparts !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:04

Fabuleux ce jeu mais t'en fait pas masta tu aura ta branlé comme a general ou e suis le maitre incontesté slut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:28

sheyrem le libre penseur a écrit:
Fabuleux ce jeu mais t'en fait pas masta tu aura ta branlé comme a general ou e suis le maitre incontesté slut Razz

Maitre incontesté qui s'est pris une branlée contre moi en 1vs1 et en 3 players... Alors la ramene pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:52

toi toi et toi bléro...mais ya un truc que tu saisi pas c que deja quand on a fait nos parti sa fesé 2 mois sans joué et de plus si je me consentré un petit peut(defaut de vous avoir sousésimé mais la prochaine fois je seré bien plus vénère)...je te mais ta branlé a toi et raf et tu c koi je suis pres a parié du fric pour te montré a quel point je sui sur d'etre le meilleur ok??? alors la prochaine fois que tu vien je te prend et on verra le pognion qu'on met au milieu pas vrai moi je suis pres a mettre 20E et sa je t'attend avec impassience tu joue tom ???? je jure que j'honoreré le parie sa tu peut me croire... je suis sur de gagné mais a un point tu ne te rend pas compte, je suis le meilleur et je l'ai tjs été



ZERO Hour (j'y suis ... presque) Angry-smiley-050
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:58

20 euros??? je mise 1000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:28

parfait sa me payera ma future bagniole...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:44

Citation :
sa fesé 2 mois sans joué

5 parties avant ça n'a pas suffit à t'échauffer ??? hum... reprend les chinois tu vas gagner (on sait jamais ahahahahahha)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:02

Mais qu'es qui dit lui scratch ???

bon sinon masta dou on c'est bien eclater mais bon comme je l'ai dit tu n'est pas de mon niveau tu a pu le constater par toi meme hahah sans rush en plus d'ailleur sur la 1er ta été plus rapide mais voila koi quand on est un dieu on l'est pour la vie héhé salut



Razz
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:04

Citation :
Mais qu'es qui dit lui ???

Ben tu veux je réecrive ?????
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:12

ZERO Hour (j'y suis ... presque) Speechless-smiley-024oui c'est bien il est l'heure de faire DODO... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZERO Hour (j'y suis ... presque) Empty
MessageSujet: Re: ZERO Hour (j'y suis ... presque)   ZERO Hour (j'y suis ... presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZERO Hour (j'y suis ... presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour
» je suis un batard
» je suis un heros !!!
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser