Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:22

A tout ceux comme moi qui sont chaud de la bouille a Command and Conquers zero hour, je suis desormais apte a vous faire peter la tronche quand vous voulais sur Game Ranger, un mail, un nom, une heure, une date, et j'vous attend.... General Wu-tang a repris du service.
A bientot pour une branlée


Le plus fort a C&C
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:47

evite wu-kiki, il a tendance à couper la connexion style quel dommage quand il sent le feu au fesses
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:09

Le blem pro, c'est que j'ai une connection internet par une carte USB trop large pour que je puisse utiliser une souris en même temps... jouer au trackpad c'est chaud.
No comment à ce qu'a dit Mocte, de la pure diffamation gratuite
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:46

WU-KILLAH a écrit:

No comment à ce qu'a dit Mocte, de la pure diffamation gratuite

De la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:51

lol meme quand je me faisait explosé je restais jusqu'a la fin (ce qui n'est pas ton cas). On aurait aussi pu se faire un entraineur a 3 mais la je pense pas que j'aurai l'energie
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:02

WU-KILLAH a écrit:
lol meme quand je me faisait explosé je restais jusqu'a la fin (ce qui n'est pas ton cas). On aurait aussi pu se faire un entraineur a 3 mais la je pense pas que j'aurai l'energie

Impossible a cause du décalage horaire l'entraineur... Moi quand je perdais.... Heu non ben non j'perdais jamais mais au début les 3 ou 4 premiers matchs j'ai du en perdre un ben je revender les batiments pour que ce soit plus rapide sinon je ne perdais jamais donc non je n'avais malheureusement pas la possibilité de faire la pute
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:46

je sais pas si tu te rapelle, mais bien après que tu aies commencé a m'exploser systematiquement, j'ai eu une petite période ou je t'ai battu 3-4 fois d'affilée. Je crois que c'était la carte dans les alpes, celle qui est petite, que tu aimais pas. Je crois aussi que j'arrivais a me demerder avec celle dans le désert ou on par chacun d'un coin et il y a un supply depot de chaque coté. Autant je me trompe pour celle dans le desert autant je suis sur que j'arrivais à te faire chier dans celle des alpes
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:00

WU-KILLAH a écrit:
je sais pas si tu te rapelle, mais bien après que tu aies commencé a m'exploser systematiquement, j'ai eu une petite période ou je t'ai battu 3-4 fois d'affilée. Je crois que c'était la carte dans les alpes, celle qui est petite, que tu aimais pas. Je crois aussi que j'arrivais a me demerder avec celle dans le désert ou on par chacun d'un coin et il y a un supply depot de chaque coté. Autant je me trompe pour celle dans le desert autant je suis sur que j'arrivais à te faire chier dans celle des alpes

Pour les alpes j'acquies. Autant le Desert c'est absolument impossible, c'est celle sur lequel j'ai tout pété.... Mais ma map fare était celle de base, la première sur laquelle on a joué... Avec seulement 2 ponts... Bref si tu veut me prendre tiens moi au courant sur Game Ranger je suis en pleine distribution de pété. Je reviens quoi... I AM BIKE (a prononcer comme un VTT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour   AVIS AUX INTERESSES !!!!     C&C zero hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERESSES !!!! C&C zero hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZERO Hour (j'y suis ... presque)
» avis de recherche
» Avis a la populace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser