Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nintendo, ces enfoirés!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:47

Un petit post pour dire que pris d'un élan de souvenir, je me suis fait péter Donkey Kong Country 2 sur la console virtuelle de la Wii. Je lance le jeu avec beaucoup d'impatience, et là qu'est ce que je remarque...C'est TOTALEMENT INJOUABLE.Pourquoi?? c'est tout simple : la disposition des boutons. Ça peut paraître très con mais imaginez la manette gamecube dans votre tête. Maintenant, imaginez B pour sauter et Y pour courir. Et si on veut sauter et courir ON FAIT COMMENT??? Il est évident que personne n'est assez con pour programmer les boutons de manière aussi injouable. On dirait presque que c'est fait exprès pour qu'on ne puisse pas jouer...Ah, si, on peux jouer, mais pour ça il faut acheter une belle manette classique à 20€. Quelle bande d'enfoirés. Je me retrouve donc avec mon méga jeu qui ne sert à rien tant que je n'aurais pas été acheté cette fucking manette.
Franchement, que les mecs fassent ça discrètement ok, mais là c'est tellement flagrant que c'est voulu que ça rend le truc vraiment énervant, d'autant plus qu'après avoir fait une petite recherche sur le net, on se rend compte qu'on est pas le seul à s'être fait pigeonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:52

ouais mais en meme temps laz manettte existe depuis la creation de la wii...
je vois pas en quoi ca t'enerve... Tu pensais pouvoir jouer avec la wii mote??? a un jeu qui a l'origine est un jeu de manette...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

Non, mais il est écrit partout que les jeux téléchargés peuvent se jouer à la manette gamecube sans le moindre problème!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:56

shiriu a écrit:
Non, mais il est écrit partout que les jeux téléchargés peuvent se jouer à la manette gamecube sans le moindre problème!!

C'est le principe du commerce shiriu, et ca c'est une technique, scandaleuse mais technique quand même. Vérifie bien qu'il y ai le cable avec la manette et qu'il ne te faudrat pas l'acheté plus tard pour la modeste somme de 40€
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:32

alors la ce mec me fait bien marrer... pour la console virtuelle, il y a une manette spécialement conçue pour ça au prix vraiment pas abusé de 20€... utiliser la manette GC est plus une solution de secours gentiment proposée par nintendo (connais tu un seul constructeur qui permet la retro compatibilité pour les manette ???). Perso j'avais acheté super street fighter 2, injouable avec la manette GC (d'ailleur qui voudrait jouer à DK avec un croix directionnelle minuscule), je n'en ai pas blamé nintendo pour autant.
Bref shiriu t'es un blertos sur ce coup bouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:03

Ce que je blâme, ce n'est pas le fait qu'il faille acheter la manette classique, mais plutôt que la programmation des bouton sur la manette gamecube est volontairement foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:37

c'est fort possible ... a vrai dire ils auraient du permettre la personalisation des boutons pour chaque jeu (comme sur super street fighter 2 hd sur ps3). Ce que je te conseille : côté de l'index pour le bouton Y et pouce pour B lol
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:43

Tu te l'ai pris? Sinon j'espère que tu vas te prendre Resident 5 (qui sort d'ailleurs une semaine avant chez vous si je ne me trompe pas bande d'enfoiré) J'ai fait la demo plus de 10 fois et ça tue. ( J'en ai profité pour refaire RE4 en normal et en pro sur Wii, voilà c'est un jeu extraordinaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:01

Oui j'ai SS2 HD depuis plusieurs mois et je regrette pas mes 15 $ !!! c'est enorme ça a pas pris une ride. J'ai testé la démo de RE 5, ça ressemble au 4. Je sais pas si je vais l'acheter (ou plutot échanger car je ne veux plus mettre un rond dans un jv), en ce moment j'ai le temps que pour des parties de fifa, j'ai bioshock depuis 2 mois et toujours pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:50

J'ai fait le demo de Bioshock est ça avait l'air vraiment cool, et flippant. RE5 je l'acheterai le jour de sa sortie, je ne peux pas rater ça, surtout après avoir refait le 4 où je me suis souvenu que cette série était fabuleuse. Sinon je suis passé chez un pote qui avait une télé normal et je me rends compte que jamais je ne pourrais rejouer là dessus. La HD ça défonce tout. (Miror's Edge et RE5 en HD c'est la folie, et surtout sur un 83 cm héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:14

moi j'ai un viel ecran cathodique qui bugue et je pense que je perds 80 % de la qualité c'est très frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

shiriu a écrit:
J'ai fait le demo de Bioshock est ça avait l'air vraiment cool, et flippant

oui je confirme qu'il tue j'en ai parlé a Wu Killah!!! ce jeu a une super ambiance beau graphiquement et vraiment bien fait.. Un GROS defaut : durée de vie tres courte et pas de mode en reseau...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:16

Mastadou a écrit:
shiriu a écrit:
J'ai fait le demo de Bioshock est ça avait l'air vraiment cool, et flippant

oui je confirme qu'il tue j'en ai parlé a Wu Killah!!! ce jeu a une super ambiance beau graphiquement et vraiment bien fait.. Un GROS defaut : durée de vie tres courte et pas de mode en reseau...

Ben RE 5 la démo ma fait révée, ya pas a chier je suis pas fan de ce genre de jeu en temps normal, pourtant j'ai adoré. Sinon en ce qui conserne Bio... c'est le type de jeux que je kiff a mort, j'ai joué chez thomas ben j'ai pas dutout aprécié trop bourrin pour moi !
Dite moi es que le jeu qu'adrien adoré, un FPS est sorti, celui avec une meuf, et c'est dans le futur etc. On y joué sur N64. Plutot pas mal ce jeu, j'ai entendu dire qu'il sortai sur PS3 et je pense que c'est une bombes. Merci de m'éclairé si vous voyé de quoi je parle !
Enfin, tout le monde crache sur pes8, tous les week end j'me met des partis dans le cornet soit avec fi soit avec tom ben je l'adore, il est énorme alors je trouve injuste les critiques de ce jeu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42

je trouve PES 8 assez foireux par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:23

blero, fait toi péter fifa et rejoint moi et Moctezuma pour des parties binouzées
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:17

LOl le nouveau concept, chacun est chez soit avec une binouze, comme ça on est presque tous ensemble yééé!! Resident 5 sort vendredi. Putin, moi je vous dis que je vais avoir la meilleure chambre d'hotel de toute la région avec 360, Wii, ordi etc... (et ça commence ce soir bouuuh).
Sinon pour ton jeu, on dirait que tu parles de Perfect Dark mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:04

shiriu a écrit:
LOl le nouveau concept, chacun est chez soit avec une binouze, comme ça on est presque tous ensemble yééé!! Resident 5 sort vendredi. Putin, moi je vous dis que je vais avoir la meilleure chambre d'hotel de toute la région avec 360, Wii, ordi etc... (et ça commence ce soir bouuuh).
Sinon pour ton jeu, on dirait que tu parles de Perfect Dark mais ça m'étonnerai.

putain gavade perfect dark !!! alors il est bon ou pas ??? il doit pas sortir sur PS3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo, ces enfoirés!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo, ces enfoirés!!!   Nintendo, ces enfoirés!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo, ces enfoirés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS (ancien nintendo ds)
» Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser