Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:44

Ce sont des gamins de la nouvelles écoles, ils peuvent retourner jouer à Medal of Honor ou buter des vieilles dans GTA en se prenant pour des caïds.

Ces personnes ne méritent meme pas de prendre en main une wiimote


C'est pourquoi lorsque vous croisez un type qui vous parle de mario, metroid ou zelda et qui se prétend connaisseur ou fan, demandez lui son nombre de points nintendo pour démasquer le petit joueur qu'il est. ATTENTION !!! parfois ces mecs achètent des game and watch 20 ans après leurs sorties pour nous induire en erreur et nous faire croire qu'ils sont fans de la première heure alors qu'ils n'ont jamais vu une gameboy noir et blanc .... méfiance ....
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:56

Aaaa mais d'accord...(il n'a pas compris).

C'est 5000 étoiles que tu voulais dire...(il ne connait pas très bien Nintendo).

A ce que qu'on m'a dit, tu n'aurais ni fait Mario Sunshine ni New Super Mario Bros, et que tu n'aurais même pas pris la peine d'acheter le nouveau Zelda.

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Emoticone_telephone0 QUoi!! Allo!! Allo...... hummm.........hummmmm...........hummmm je vois merci.

On vient de m'annoncer un truc mais je n'en crois pas une miette, aucun fan de Nintendo n'aurait pu faire ce genre de truc faut pas déconner...LOl le mec vient de me dire que tu aurais vendu ton Majora's Mask...lol non c'est impossible attends, pour un fan de Nintendo de ce rang, personne n'aurait pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

WU-KILLAH a écrit:
Ce sont des gamins de la nouvelles écoles, ils peuvent retourner jouer à Medal of Honor ou buter des vieilles dans GTA en se prenant pour des caïds.

Ces personnes ne méritent meme pas de prendre en main une wiimote


C'est pourquoi lorsque vous croisez un type qui vous parle de mario, metroid ou zelda et qui se prétend connaisseur ou fan, demandez lui son nombre de points nintendo pour démasquer le petit joueur qu'il est. ATTENTION !!! parfois ces mecs achètent des game and watch 20 ans après leurs sorties pour nous induire en erreur et nous faire croire qu'ils sont fans de la première heure alors qu'ils n'ont jamais vu une gameboy noir et blanc .... méfiance ....


Oui...faites bien attention...La plupart de ces personnes sont équipées de jeux de cartes (les Hanafudas) créés et édités par Nintendo...heu je veux dire "Koppaï" (oui je sais que tu ne sais pas que c'est l'ancien nom de Nintendo) dattant des années 50.
Heu quoi??? Mario Land 1, mais c'est hyper récent ça...c'était il y à à peine 20 ans.....ahh c'est cool, après 96 ans de carrière Koppaï s'est enfin renouvellé en se lancçant dans le jeu vidéo. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

shiriu a écrit:
Aaaa mais d'accord...(il n'a pas compris).

C'est 5000 étoiles que tu voulais dire...(il ne connait pas très bien Nintendo).

A ce que qu'on m'a dit, tu n'aurais ni fait Mario Sunshine ni New Super Mario Bros, et que tu n'aurais même pas pris la peine d'acheter le nouveau Zelda.

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Emoticone_telephone0 QUoi!! Allo!! Allo...... hummm.........hummmmm...........hummmm je vois merci.

On vient de m'annoncer un truc mais je n'en crois pas une miette, aucun fan de Nintendo n'aurait pu faire ce genre de truc faut pas déconner...LOl le mec vient de me dire que tu aurais vendu ton Majora's Mask...lol non c'est impossible attends, pour un fan de Nintendo de ce rang, personne n'aurait pu faire ça.


Je suis désolé que tu te soit senti visé par mes propos, ce n'est qu'un pur hasard.... je suis très étoné d'ailleurs, je vois pas le rapport avec toi ..... Razz


Et puis tu cherches à démontrer que je ne serais pas un vrai fan ... mais ai je prétendu que j'en étais un ? et puis pour finir, pour vendre majora's mask .... faut l'avoir acheté ... et possédé ... c'est sur qu'une rom utilisée sur un émulateur ça ne se revends pas ...............................

PS: Si tu veux je te fait un virement de mes points (oui je sais c'est des étoiles t'inquiete pas) pour que tu puisse t'acheter des wiipoint ça t'interresse ??? comme ça tu pourra découvrir mario 64, l'ancêtre de tes jeux actuels
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:11

WU-KILLAH a écrit:
c'est sur qu'une rom utilisée sur un émulateur ça ne se revends pas ...............................

Je répondrais simplement :

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Ffdreamcollectionshiriuld9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:39

dialogue mythique ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:05

fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:33

shiriu a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
c'est sur qu'une rom utilisée sur un émulateur ça ne se revends pas ...............................

Je répondrais simplement :

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Ffdreamcollectionshiriuld9

ça y est il nous refait le coup des game and watchs avec les zeldas (tu peux me refiler l'adresse du site ou t'as eu la photo ça m'interresse)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:19

WU-KILLAH a écrit:
(tu peux me refiler l'adresse du site ou t'as eu la photo ça m'interresse)

Bien sur...

Jean de Roubin
66 avenue Georges Clémenceau
07500 Guilherand Granges.

Mais tu as raison, j'ai oublié de mettre les OST et les spin-off, je comprends que tu trouves ma collection pourrie.


Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Ski
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:04

ahhhh Zelda 1&2, que de souvenirs, les mercredi aprem à squatter chez des potes pour jouer
A link to the past, une véritable révélation, j'hallucinais de découvrir le principe de la sauvegarde
Occarina of time, la 3D je ne comprenais pas ce qui m'arrivais
Majora's Mask, 500 balles, des mois d'économie

et toi shiriu ça t'évoque quoi ? 10 € claqués pour une cartouche sur eBay ou chez un revendeur d'occaz, en même temps je critique absolument pas, ça me fait vraiment plaisir de voir que des jeunes de la nouvelles école s'interressent à notre culture, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:52

WU-KILLAH a écrit:
ahhhh Zelda 1&2, que de souvenirs, les mercredi aprem à squatter chez des potes pour jouer
A link to the past, une véritable révélation, j'hallucinais de découvrir le principe de la sauvegarde
Occarina of time, la 3D je ne comprenais pas ce qui m'arrivais
Majora's Mask, 500 balles, des mois d'économie

et toi shiriu ça t'évoque quoi ? 10 € claqués pour une cartouche sur eBay ou chez un revendeur d'occaz, en même temps je critique absolument pas, ça me fait vraiment plaisir de voir que des jeunes de la nouvelles école s'interressent à notre culture, vraiment.


ça s'est pas faux: shiriu tu ne sais pas ce que c'est claquer 500 Fr dans un jeu video, les unirally, donkey kong country,...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:18

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:


et toi shiriu ça t'évoque quoi ? 10 € claqués pour une cartouche sur eBay ou chez un revendeur d'occaz, en même temps je critique absolument pas, ça me fait vraiment plaisir de voir que des jeunes de la nouvelles école s'interressent à notre culture, vraiment.


ça s'est pas faux: shiriu tu ne sais pas ce que c'est claquer 500 Fr dans un jeu video, les unirally, donkey kong country,...

Effectivement ce n'est pas faux, mais c'est là où on reconnaît le vrai fan qui rachète le jeu à un prix bien supérieur à celui d'origine parce qu'il est passionné. Donc si je suis ton raisonnement, je ne suis pas fan parce que je n'ai pas acheté le jeu au bon moment ???Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Heu Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Heu Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Heu heu...

Aaaa que de bon souvenir d'avoir jouer a A Link To The Past le jour de sa sortie...et Ocarina of Time en US alors que la France n'était même pas encore au courant qu'un Zelda aller sortir...

WU-KILLAH a écrit:
s'interressent à notre culture

Quelle culture??? Celle d'avoir fait une Zelda sur deux? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

Citation :
je ne suis pas fan parce que je n'ai pas acheté le jeu au bon moment ???

Pour une réponse à cette question voir le titre du sujet....



Citation :
ça s'est pas faux: shiriu tu ne sais pas ce que c'est claquer 500 Fr dans un jeu video, les unirally, donkey kong country,...

Effectivement il ne sais pas ce que c'est



Citation :
Aaaa que de bon souvenir d'avoir jouer a A Link To The Past le jour de sa sortie...et Ocarina of Time en US alors que la France n'était même pas encore au courant qu'un Zelda aller sortir...


es ce que je doit répondre ça ??? je vais me contenter d'un gros LOL (je crois que tout le monde aura compris ....)



Citation :
Quelle culture??? Celle d'avoir fait une Zelda sur deux?

j'avoue que je ne possède pas les Zelda réalisés par capcom et pour etre honete ils ne m'interressent pas.
Il n'y a pas de mal à ne pas avoir connu l'évolution des Zelda de ton vivant, on ne choisi pas quand on nait c'est pas une honte shiriu.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Alala que de contre arguments tout aussi inédéquats les uns que les autres.

Discussion tout aussi inintéressante que pompeuse tout comme l'est à l'origine ce topic, bien qu'au début cela était marrant.

De toute façon le meilleur c'est Miyamoto qu'on le veuille ou non qu'il ne soit plus en charge des Zelda depuis un bout de temps, il a plus d'étoiles que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:38

Oui, et au niveau des étoiles, entre Myamoto et toi .... y a moi ! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:25

Ce n'est bien qu'au niveau des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:35

Comment shiriu peut prétendre connaître nintendo, c'est comme batiste qui connaîtrait le vin, sa fait style alors on le fait. Sache "newbe" (Expression entre toi et tes potes non ? tu devrait comprendre) que savoir après être allé sur wikipedia la biographie de nintendo on s'en branle, le délire c'est de savoir joué (ce qui est loin d'être ton cas). Bref j'ai une dernière question, rassure moi c'est pas nintendo qui produit cette merde de... de ... F .. Final.... a oui, final fantasie? et ce serait pas ton jeu préféré ??? Non je te dit sa parce que tu parle de nintendo mais tu connais quoi de nintendo ? Zelda ? allé le jour ou tu pourra me parler de unirally, donkey kong, EDF, Gloveur, Pitfighter, Rage, Les aventures de TINTIN, mario kart, Super probotector, et j'en passe, la seulement tu pourra prétendre connaitre nintendo. Ce que je ne prétend pas moi même, alors que j'ai du joué allez 1milliard de fois plus que toi sur nintendo...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:25

sheyrem le libre penseur a écrit:
Non je te dit sa parce que tu parle de nintendo mais tu connais quoi de nintendo ? Zelda ? allé le jour ou tu pourra me parler de unirally, donkey kong, EDF, Gloveur, Pitfighter, Rage, Les aventures de TINTIN, mario kart, Super probotector, et j'en passe, la seulement tu pourra prétendre connaitre nintendo.



Merci de m'avoir fait partager ce moment de bonheur. Par ton texte, tu as embelli ma journée. Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:42

sheyrem est de retour .... et il n'a pas changé d'un poil !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

Citation :
Gloveur, Pitfighter


lol
et toi tu joues a gloveureee Shiriu???



Citation :
sheyrem est de retour

hé merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:11

je suis le seul à avoir terminer gleauveur
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

Tu rigole ??? toi t'as terminé Turoque ok mais Gl'ov Heure c'est moi le seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

c'est qui gu-lover? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

Tu koné pa se jeux ???? ahahaha lolol espaice de noube, sachent ke Glauvœur é 1 dé maillheure je de tou lé tants
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:30

shiriu a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:
Non je te dit sa parce que tu parle de nintendo mais tu connais quoi de nintendo ? Zelda ? allé le jour ou tu pourra me parler de unirally, donkey kong, EDF, Gloveur, Pitfighter, Rage, Les aventures de TINTIN, mario kart, Super probotector, et j'en passe, la seulement tu pourra prétendre connaitre nintendo.



Merci de m'avoir fait partager ce moment de bonheur. Par ton texte, tu as embelli ma journée. Merci encore Wink

T' inquiet le tiens a embelli ma semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Empty
MessageSujet: Re: Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo   Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes ayant moins de 5000 points nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS (ancien nintendo ds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser