Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !

Aller en bas 
+3
raboboz
WU-KILLAH
sheyrem le libre penseur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:24

D'ailleurs, la dernière photo que tu nous a tous envoyé par mail, exprime très bien ce topic. Maintenant, on a le texte et l'image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:48

lol je suis assez d'accord avec Gab...
Sauf que tu dois savoir Guano (comme ca on differencie JV et Jean) que tu as toujours ete le bous emissaire du pinard et qu JV et Christine croient dure comme fer que c'est toi qui a tout chourer!!! lol...

Enfin bon moi ce que j'ai vu et entendu c'est un p'tit roquet a 2 francs qui se l'est peté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:44

Héhé, oui mais moi je peux me la péter à Monto...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:06

j'ai pas besoin d'avoir été la et je connais suffisament bien le coco pour savoir qu'il s'est comporté comme un petit roquet à 2 francs, c'est tellement évident... Par contre le fait que Chr.. et JV continuent de croire que cette histoire de pinard est vraie alors que tout le monde sait que c'est une blague (et c'est tellement énorme) atteint un tel ridicule, qu'ils méritent d'avoir un petit roquet péteux en face d'eux ... non mieux, ils méritent une pair de claques
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:29

WU-KILLAH a écrit:
j'ai pas besoin d'avoir été la et je connais suffisament bien le coco pour savoir qu'il s'est comporté comme un petit roquet à 2 francs, c'est tellement évident... Par contre le fait que Chr.. et JV continuent de croire que cette histoire de pinard est vraie alors que tout le monde sait que c'est une blague (et c'est tellement énorme) atteint un tel ridicule, qu'ils méritent d'avoir un petit roquet péteux en face d'eux ... non mieux, ils méritent une pair de claques

Toi wu-kill Jv te fait la gueule, parceque quelqu'un lui a dit, ou il s'est mis tout seul dans la tete que tu voulais témoigner contre lui si yavé un procés avec mi-y... C'est odile qu'a dit ca a maman !!! t dans la merde mec, vérifie les pots de fleurs ya peut etre des micros !!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:46

J'avais dit à l'époque "moi je peux aider, mais je ne ferais jamais rien contre mon oncle, je ne témoignerai jamais contre mon oncle, parce que c'est la famille". Donc si il crois ça il peut aller se la prendre dans le cul comme sa femme, franchement c'est une merde ce gars
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:01

C'est dingue de chercher le conflit tout le temps. On est forcé à faire le roquet contre notre grès... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:51

Alalala ce JV est tellement.... rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:05

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:51

Qu... qu... qu .... quoi ???? quelqu'un à posté sur Mastadou ???????????? Ahlalala facebook m'a tuer
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:52

Je continue de checker tous les jours...avec à chaque fois un petit espoir. FACEBOOK, FACEBOOK, ON T'EN....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 5:12

on est super chaud mégaa chaud de night!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:21

fé bon fa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:07

Forum Mastadou, Facebook a eu ta peau !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:49

On est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous allez vous amuser en regardant M6...
» Voulez vous que le forum change???
» the stragers sur monto!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser