Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !

Aller en bas 
+3
raboboz
WU-KILLAH
sheyrem le libre penseur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:09

Combatons facebook, principal responssable de la mort de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:14

c'est vrai, c'est facebook qui a foutu le bordel... mais je check le forum tous les jour et je parie que je suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:35

Ben wé moi aussi mec... Bien ? hamdoula la baisse ? tranquille ? chgaud ??? en place ??? Wééééé on est chaud comme la braise mec mec mec, yoyoyoyoyoy hahaha héhéhé huhuhu..?


??? hum

Wu-killa tu va kiffer ton cadeau mec... tu le recoit exactement Mardi soir pas le jour de noel tu pourra pas en profiter... Biz
Revenir en haut Aller en bas
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:41

je fait exactement la meme chose je suis gaché tout les jour quand il n'y a rien a lire sur se forum... c'est bien dommage!!! mais on est chooooo!!! youou youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:21

Hé qui en place hein ??? c'est ki ... ki ki ki sont les smorki, ki ki ki mais ki ?

Boboz tu va aussi avoir un beau cadeau de ma part que je suis allé te faire aujourd'hui même
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:24

alors cette soiree au grenier a sel ? bien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:47

au tel tu a tout su
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

hehehehe c'est vrai que moi j'le mate tous les jours et facebook a vraiment foutu le demer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:52

putin et moi je suis bloqué à grenoble à cause de ma caisse ça me gave... peux meme pas aller rider...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

raboboz a écrit:
putin et moi je suis bloqué à grenoble à cause de ma caisse ça me gave... peux meme pas aller rider...

Ben c'est bien.... va travailler... Au faite t'arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:20

PS: une pensée pour ceux qui parte travaille se matin a 4h du mat' pour Cavalère et ceux qui travaillent le jour de noel et qui rentrerons ce jour la vers 21h 22h a la casba (montolivet)... Pour moi pas de messe de noel
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:29

couch'ééééééééééééééé batman
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:49

Moi aussi je continue de mater tous les jours le forum. Facebook ça me gave assez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:35

sheyrem le libre penseur a écrit:
PS: une pensée pour ceux qui parte travaille se matin a 4h du mat' pour Cavalère et ceux qui travaillent le jour de noel et qui rentrerons ce jour la vers 21h 22h a la casba (montolivet)... Pour moi pas de messe de noel

ce post m'a autant fait marré que la video de Mickael Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:58

Ce qui me fait rire c'est que mastadou, et shiriu prétendent matter ce forum tous les jours pourtant ils ont mis 1 semaine avant de répondre a mon poste.... Bande d'incapable... Joyeux papa noel
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:46

la preuve que je le matte tous les jours... bon qui a gagné le poker de bourrés hier ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:37

Franchement sa craignait, ont étaient au vieux rouge à mettre des tapis à chaque partie. Je suis content, j'ai fais mon esclandre de l'année. Il faudra que je te raconte Raf c'était énorme. Je citerais juste une phrase qui sera désormais mythique pour moi : "Vous savez boire avec panache, sachez aussi aider votre grand mère avec panache...Bonne soirée..." Je te laisse trouver de qui est cette phrase, mais tu vas avoir du mal tellement c'est hallucinant. (ne dites rien les autres).

Sinon, je voudrais placer une dédicace pour les oreillettes de madame Brusset. Il en reste 4kg 9 sur les 5 kilos, on a fait mieux que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:28

ha ha ha un bel esclandre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

Citation :
Franchement sa craignait, ont étaient au vieux rouge à mettre des tapis à chaque partie. Je suis content, j'ai fais mon esclandre de l'année. Il faudra que je te raconte Raf c'était énorme. Je citerais juste une phrase qui sera désormais mythique pour moi : "Vous savez boire avec panache, sachez aussi aider votre grand mère avec panache...Bonne soirée..." Je te laisse trouver de qui est cette phrase, mais tu vas avoir du mal tellement c'est hallucinant. (ne dites rien les autres).

Sinon, je voudrais placer une dédicace pour les oreillettes de madame Brusset. Il en reste 4kg 9 sur les 5 kilos, on a fait mieux que l'année dernière.

lol je dirait Augustin ..., mort de rire pour les oreillettes, décidément les années passent et Noël remain the same. J'ai raconté aux amerloks que t'as dit a Christine "allez vas te la prendre dans le uc" et il se sont marré et tous ont dit "a vrai dire je suis pas surpris, c'est du jean". Bon c'est pas tout mais moi je bosse aujourd'hui et demain, Noel chez Dennis et Sherry, ça va être bourage de ganache monumental !
Sinon, Gabri, j'ai vu Sarah hier, elle est super gentille, et très charmante (elle aura 18 cette année), c'est du tout cuit pour toi mec, en plus elle et sa soeur sont les seules coté deloney à être jolies et classes (faut reconnaitre que ça vole pas très haut chez les deloney, entre mat et ses 3 gosses, les cousines de 19 ans qui on des gamins et qui vivent du rmi lol)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:03

Lol, ben non c'est Christine qui m'a pris à part dans la bibliothèque pour me dire que Jean avait de très grand millésimes et que j'avais été un vilain de tout boire et que ça la révoltait. Et elle a ajouté la phrase que j'ai noté juste au dessus en disant qu'ont aidaient jamais notre grand mère.

Sinon je tiens à dire qu'il y un nombre de personnes qui n'ont pas de vie, c'est hallucinant. Tu as des mecs qui attendent devant la grille de Nature et Découverte à 9h du mat un 26 décembre alors qu'il pleut, c'est ouf. De plus j'ai pas arrêté de me faire insulter toute la journée avec des "ça marche pas" ou encore "je comprends pas, ça s'éclaire pas", "Oui c'est normal madame, il faut appuyer sur le bouton" "Ah parce qu'il y a un bouton?", " Oui madame, juste là, au milieu (non mais tu croyais qu'on les allumait avant de les mettre en boîte???). "Ah ok".
J'ai même des mecs qui m'ont dit "Vous avez tenté de me voler". Enfin voilà, journée casse couille, vivement le ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:19

alors la j'hallucine, j'aurais explosé si elle m'avait parlé comme ça .... quel culot, si j'ai bien compris elle parlait de la blague qu'on avait faite comme quoi t'avais picolé toute la cave de jv ??? pfff ... qu'es ce que tu lui a répondu exactement ? et est ce que tu lui a dit en public ?
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:40

WU-KILLAH a écrit:
alors la j'hallucine, j'aurais explosé si elle m'avait parlé comme ça .... quel culot, si j'ai bien compris elle parlait de la blague qu'on avait faite comme quoi t'avais picolé toute la cave de jv ??? pfff ... qu'es ce que tu lui a répondu exactement ? et est ce que tu lui a dit en public ?

Je partage tellement pas ton point de vu jean... Tu a cherché la merde tu la trouvée, je partage grave l'avi de christine même si je peut pas me la saquet... RIDICULE, serieux tu te vente alors qu'elle était peace tranquille, et surtout.... OBJECTIVE. Ta fait le pti roquet a 2 balle... Attend, pour éclairé ta mémoire je te refait mot pour mots la scène:

-Jean:"Non mais faut vraiment être débile (tu visé JV non ?) pour foutre ses bouteilles a Monto"

-Christine:"Ben il les a mise en pensant qu'elles étaient dans un endroit de confiance chez lui !"

-J:" Chez lui ? Mais c'est justement pas chez lui ici"

-C:"Ha parcequ'on est pas chez soit chez ca mère, et c'est pas un endroit de confiance ?"

-J:"Ben non, et il est pas chez lui !!!"

Je m'arrête la pour les conneries de bourré que tu a pu sortir... J'ai assisté a la scène et franchement même si pour tout je te défant, la ta été un peut ridicule.
Cependant la réflexion que Christine t'aurait faite en apparté est scandaleuse consernant Granny mais pour le reste... Même oliv pensait la même chose que moi !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:22

Là où c'est vous qui êtes qui ridicules les gars, et je pèse clairement mais mots, c'est que je me foutez clairement de la gueule de cette meuf qui a mis le sujet sur le tapis. Tu crois que c'est moi qui est était lui dire "Ah oui au fait, qu'est ce que tu penses de l'histoire des bouteilles de Jean Victor"????? J'étais dans la bibliothèque et elle s'est ramené en fermant la porte derrière elle pour me parler. Vous, vous êtes arrivé 3h après les gars, au moment ou je me foutais de sa gueule en disant que c'est lui qui l'avait cherché et en sortant des réflexion débiles alors que j'essayais de lui faire comprendre que : un ça la regardait pas, deux que je m'en battais les couilles de son histoire, et trois j'avais même pas envie de lui parler. Elle a beau être peace et objective comme tu dis, c'est pas en sortant des grand mots style "millésime", ou encore "cru de grande importance" etc... que ça va donner de la crédibilité à ses jugements infondés. D'autre part, je suis resté très poli, et le ton n'est absolument pas monté alors que j'aurais clairement du l'envoyer chier. Marine qui a assisté à la scène à travers la porte, n'a pas compris pourquoi je ne l'ai pas fait. Qu'elle ai raison ou non, sur ce "trip" familial, qui n'est rien de plus qu'une grosse blague dont tout le monde est au courant, sauf les personnes directement concernées, je m'en carre un peu. Elle n'a même pas à aborder le sujet, je crois que JEAN, comme elle l'appelle, est un grand garçon. Pour terminer, se la jouer en disant en bas de l'escalier " Vous savez boire avec panache, sachez aider votre grand mère avec panache..."puis monter la moitié de l'escalier, se retourner, et me lancer avec un sourire ayant pour but de me faire réfléchir : "bonne soirée", j'ai trouvé ça absolument...hilarant. J'avoue que je suis resté sur le cul quand elle m'a dit ça tellement j'ai halluciné.
Après bien évidemment, j'imagine que ça a été romancé en disant que j'avais insulté de ne sais pas qui etc...Mais sachez malheureusement les gars, qu'aucun de vous n'a assisté à mes discussions avec elle, à part 1 ou 2 minutes à la fin pour Olive et Gabri. Quoi qu'il en soit, on a continué à parler de plein de trucs ensuite, et mon point de vue à son égard n'a absolument pas changé, elle m'est totalement indifférente.

Sur ce, Christine, si tu passes dans le coin, shuss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:14

shiriu a écrit:
Elle n'a même pas à aborder le sujet, je crois que JEAN est un grand garçon

tu parles de toi à la 3e personne? clown
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:15

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !   Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous allez vous amuser en regardant M6...
» Voulez vous que le forum change???
» the stragers sur monto!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser