Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:04

Sérieux, il faut que la France exporte sa technologie en matiere de chiottes. Franchement c'est gavant, les miens ressemblent à ceux de Paraty après le passage de Masta. Pourquoi des qu'on va à l'étranger on bouche les chiottes ? ils chient des pétoulets de lapins ou quoi ces cons d'etrangers. C'est quand meme pas compliquer de faire des chasses dignes de ce nom comme chez nous, genre tu chie un tromblon de ouf, ensuite tu remplie la cuvette de pq (plus le carton vu que tu l'as terminé et que t'as la flemme de l'amener à la poubs) et ça t'aspire tout d'un coup ... du coup va falloir bombarder au destop
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:04

c'est faux... Geneva fait des tromblons aussi... (et je parle pas de hap)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:20

Hahahaha, C'est pas suffisant d'avoir cette discussion perpétuelle lorsque on se voit...il faut créer un topic sur le forum...LOL.
Sincèrement, mon rêve serait un PQ qui te décolle ce qui faut décoller des poils histoire de retrouver la sensation du perfect, qui, avec l'âge, se rapproche plus du mythe que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:51

tout est une question de PQ, pas de troblon...
c'est sur que si tu fais du bouloumbouloum pendant 3h, la probabilité de boucher les chiottes est assez elevée...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:57

Moctezuma a écrit:
tout est une question de PQ, pas de troblon...
c'est sur que si tu fais du bouloumbouloum pendant 3h, la probabilité de boucher les chiottes est assez elevée...

Ben toi mocté au Mexique ta pas ce problème puisque ta des coulentes avec la tourista !!!!! Sinon wu-kill je suis tellement d'accord avec ce que tu dit c'est tellement vrai que je pense que coco et cande ou encore patty Cast fl peuvent témoigner... (pauvre de leur chiotte) j'avais pas besoin de PQ pour boucher... Tu connais ma capacité (c'est pas des tromblons, moi c'est des tronBrun 70cm pour 4,5killo de puissance).

J'me suis dégouté a ecrire ce truc, nate pourrait pas faire mieux.

PS: l'expression Coulente est une expression utilisé au Mexique souvent avec mocté pour pas que Patty comprenne lorsque l'on avait ce type de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:14

sheyrem le libre penseur a écrit:
lorsque l'on avait ce type de problème.

parle pour toi, c'est toi le turista qui fait des boulettes
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:19

ça va, pendant que j'étais en cours greg est venu avec une ventouse ahah respect
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:21

WU-KILLAH a écrit:
ça va, pendant que j'étais en cours greg est venu avec une ventouse ahah respect
c'est un grand classique!!! ca m'es arrivé une paire de fois surtout dans les chiottes des delonneys a coté du "hot tub" je crois qu'a chaque fois que j'y ai chié je les ais bouchés!!!
Par contre le top c'est de picoler la veille comme ca tu chies liquide... (technique emp^lyée par moi meme a maintes reprises!!! et ca l'fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:50

Mastadou a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
ça va, pendant que j'étais en cours greg est venu avec une ventouse ahah respect
c'est un grand classique!!! ca m'es arrivé une paire de fois surtout dans les chiottes des delonneys a coté du "hot tub" je crois qu'a chaque fois que j'y ai chié je les ais bouchés!!!
Par contre le top c'est de picoler la veille comme ca tu chies liquide... (technique emp^lyée par moi meme a maintes reprises!!! et ca l'fait)

pourtant à parati t'avais picolé... pig
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

Le hot tub chiotte ce bouche pour rien, sinon je l'ai fait tu prend le kwad, un rouleau de PQ, et tu va dans la foret:

1- Tes dans un cadre simpa
2- Tu chi pénard
3- Tu bouche rien
4- Tu ramène des cerfs pour greg

PS: A 200 dans la foret tu risque de trouver quelques residus de PQ
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:08

Moctezuma a écrit:
Mastadou a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
ça va, pendant que j'étais en cours greg est venu avec une ventouse ahah respect
c'est un grand classique!!! ca m'es arrivé une paire de fois surtout dans les chiottes des delonneys a coté du "hot tub" je crois qu'a chaque fois que j'y ai chié je les ais bouchés!!!
Par contre le top c'est de picoler la veille comme ca tu chies liquide... (technique emp^lyée par moi meme a maintes reprises!!! et ca l'fait)

pourtant à parati t'avais picolé... pig

parle pour toi lol toi c'etait encore pire tu a reussi a chier sur des chiottes deja bouchés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?   on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est les seuls à faire des tromblons ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est mort au quoi... allez bouger vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser