Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les français parlent aux français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:28

Le dragon a rugit le week end dernier, je répette, le dragon a rugit le week en dernier
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:10

Heu...Ce n'était pas un dragon, mais plutôt quelques chose de surnaturel jamais vu auparavant, et qui de plus, frôlait la trance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:34

attends .... tu...tu.... veux dire que le record précédent a été battu ?????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:58

Clairement...La plupart du temps, les tornades détruisent les villages, puis passent leur chemin. Celle ci a fait le tour du village des dizaines de fois avant de se barrer.
Couché à 6h, réveillé à 7h par "Ton train est dans une demie heure".
Heureusement, l'histoire se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:42

Je bitte rien, en revenche si je comprend bien ce n'est pas un dragon, mais plutot un chiwawa
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:47

sheyrem le libre penseur a écrit:
Je bitte rien, en revenche si je comprend bien ce n'est pas un dragon, mais plutot un chiwawa

J'ai pensé pareil que toi au début, et je voulais dire vers de terre, mais si tu réfléchis bien, tu comprendras que le mots dragon s'utilise dans une situation particulière qui n'a rien à voir avec ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:07

shiriu a écrit:
sheyrem le libre penseur a écrit:
Je bitte rien, en revenche si je comprend bien ce n'est pas un dragon, mais plutot un chiwawa

J'ai pensé pareil que toi au début, et je voulais dire vers de terre, mais si tu réfléchis bien, tu comprendras que le mots dragon s'utilise dans une situation particulière qui n'a rien à voir avec ce que tu penses.

Non franchement je voi pas, en meme tps Wu-kill n'a pas de dragon a son domicile... DRAGOn ??????? comprend pas, et qui rugit ... encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:38

Shiriu lui au moins à parfaitement compris.... (putain 6h40 je vais me taper 10h de boulot today)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:04

sheyrem le libre penseur a écrit:
Non franchement je voi pas, en meme tps Wu-kill n'a pas de dragon a son domicile...


Proverbe slovaque : Cherches dans ton jardin avant de creuser dans celui des autres. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:18

OU "regarde la poutre que t'as dans l'oeil plutot que la paille dans celui de ton voisin" c'est tellement évident... allez faut que je m'arrrache je suis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:23

WU-KILLAH a écrit:
OU "regarde la poutre que t'as dans l'oeil plutot que la paille dans celui de ton voisin" c'est tellement évident... allez faut que je m'arrrache je suis a la bourre

En meme tps m'en carre de vo'te life c''t'aprem mariage d'oliv' vous m'expliqueré vos délire de prépuber plus tard "les jeunes"
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

Mais c'est de la tienne qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





les français parlent aux français Empty
MessageSujet: Re: les français parlent aux français   les français parlent aux français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les français parlent aux français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rap Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser