Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui a passé le TOEFL ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:40

shiriu a écrit:
Ca y est...Il est encore bourré... Laughing

je le repete, non...

par contre les 24h sont passées
operation commando, il faut que je chope un tire-bouchon...
je vais voir wilfried l'allemand, mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

putain relisez tout le post vous hallucinez les gars ou koi???
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:33

WU-KILLAH a écrit:
je l'ai mise en anglais pour les amerloks mais c'est vrai que les voix françaises pulvérisent les anglaises. Cette scène est pour moi la plus mythique de la trilogie, elle est au dessus dud duel final du b la b et le t.
Pour quel que dollars de plus est vraiment underrated, quasiment chaque scène est classique.


je me suis tellement emballé que je l'ai acheté (et la peau du cul)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:55

ça va 560 au GMAT avec 61 en math, c'est l'anglais qui m'a plombé avec seulement 44 mais le niveau est mega hard (bien plus qu'au toefl), les math étaient chauds aussi, puis c'est ultra rapide, en math j'ai zappé 9 questions sur 37 (donc un quasi sans faute), et en langue j'ai aussi zapé 10 questions. Sachant que la moyenne des admis a flint l'année derniere était à 530 au GMAT et qu'en 2004 le meilleur a eu 580 je suis ravi (par contre pour un mec qui veut faire harvard c'est de la grosse merde).
Bon puis je passe les détail, pas de révisions, bourrage de ganache la veille, une honte totale quoi, j'avoue que j'ai stressé comme un porc parce que si je foirais c'était plus qu'abusé lol
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:00

WU-KILLAH a écrit:
ça va 560 au GMAT avec 61 en math, c'est l'anglais qui m'a plombé avec seulement 44 mais le niveau est mega hard (bien plus qu'au toefl), les math étaient chauds aussi, puis c'est ultra rapide, en math j'ai zappé 9 questions sur 37 (donc un quasi sans faute), et en langue j'ai aussi zapé 10 questions. Sachant que la moyenne des admis a flint l'année derniere était à 530 au GMAT et qu'en 2004 le meilleur a eu 580 je suis ravi (par contre pour un mec qui veut faire harvard c'est de la grosse merde).
Bon puis je passe les détail, pas de révisions, bourrage de ganache la veille, une honte totale quoi, j'avoue que j'ai stressé comme un porc parce que si je foirais c'était plus qu'abusé lol

c'est quoi le GMAT?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:10

Un examen standard genre toefl, mais qui vérifie tes aptitudes a encaisser l'enseignement d'un mba. T'as deux dissertes de 30 mn (qui font l'objet d'une note distincte que j'ai pas encore. Et un partie math et une autre langue, sachant que la partie langue joue sur des méga subtilitées gramaticales. Les maths sont pas tellement chaud, c'est surtout que t'as tres peu de temps et que une réponse fausse ((sur 6 choix) et on saura jamais que t'avais fait une bonne demonstation donc ça fait flipper a chaque fois que tu répond (biensur tout est en anglais...

putain tu me fait penser que j'ai oublié de refiler ton cadeau a papa et maman fait chier il est délirant, ben après tout t'as qu'a ramener ta ganache un peu, cet été ça peterai
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:14

WU-KILLAH a écrit:
putain tu me fait penser que j'ai oublié de refiler ton cadeau a papa et maman fait chier il est délirant, ben après tout t'as qu'a ramener ta ganache un peu, cet été ça peterai

putain tu fais chier !!!!
de ton façon c'est toi qui ramene ta ganache cet été!!!!

le gros probleme c'est qu'ici il n'y a que 12 jours de vacances par an, et à partir de la 2e année,,, en gros je dois faire mega gaffe aux jours que je gaspille, j'en pique deja 2 la semaine prochaine pour papa et maman, j'en choperai 6 pour noel, il ne m'en restera que 4... et si j'y vais en été, comme il y a pas de ferié, pour rester une semaine je dois claquer 5 jours... (alors qu'à noel avec le 24, 25, 31 et 1er, avec 6 jours de pris, je reste 2 semaines). c'est vraiment le seul truc casse couille ici...

une solution serait paques où il y a 3 jours feriés pour la semaine sainte, donc avec 2 jours de pris, je reste une semaine

le gros probleme c'est que si l'autre zouave se marie, et que je me retrouve sans vacances, je serais mega mega deg (encore que je negocierais, pas moyen de rater, et s'ils refusent je me casse)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:29

j'ai jamais vu un employeur assez pute pour refuser à un gars d'aller au mariage de son frere ... euh je veux dire au mariage d'un gars.

Mais tu le dit si bien ... une escale au mexique j'en rève et je vais me demerder pour rendre ça possible
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:36

Moctezuma a écrit:

le gros probleme c'est que si l'autre zouave se marie

Heu merci pour le zouave enfoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:03

Mastadou a écrit:
Moctezuma a écrit:

le gros probleme c'est que si l'autre zouave se marie

Heu merci pour le zouave enfoire...


tu sais que c'est affectif espece de connard ahah

non, serieux, je suppose que ça te saoule qu'on te dise ça, mais franchement j'ai trop hate, c'est mieux que si c'etait mon propre mariage !!!


sinon j'esperais vraiment puvoir allé à celui de nicky, ça aurait été marrant de te voir et de revoir les amerloques, mais bon, il reste à convaincre ces autres zouaves de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:59

franchement le mariage trop cooool j'ai pleins de photos a vous montrer... faut juste que je les mette sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a passé le TOEFL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser