Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui a passé le TOEFL ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Je sais que Mocte l'a passé, mais Shiriu et Oliv ? Si oui quel a été votre score (la question vaut aussi pour Mocte)
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Je compte faire ça dans le courant de la semaine, je te dirais tout ça. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:27

Je compte le passer aussi, je commence sérieusement à envisager un MBA aux states
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:38

moi j ai passé le toeic mais c est un peu de la merde et j'ai eu 700
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:23

150$ quand même le test!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

olivio a écrit:
moi j ai passé le toeic mais c est un peu de la merde et j'ai eu 700

Le TOIC ils le reconnaissent pas là ou j'aimerais m'inscrire lol, par contre 700 ça à l'air balèze !

Sinon c'est clair que 150 $ c'est abusé mais ça rest inférieur au GMAT que je devrais aussi passer et qui coute 250 $ (batards), surtout pour qu'on te pose des questions genre si u>t et t>s, la phrase u est supérieur à t est elle vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:53

pour recevoir un diplôme d'ingenieur, tu dois avoir le TOEIC avec 700 points, et pour le TOEFL, je ne sais plus

par exemple à centrale ils te font passer le TOEIC plutot que le TOEFL, si tu veux le TOEFL faut te demerder pour trouver un endroit où passer l'exam alors que le TOEIC tu le passes à centrale nantes meme...

le TOEIC, je l'ai eu avec 925 points

sinon j'ai aussi le DELE eheh, qui est mega facile à passer...

mba aux etats unis, honte sur toi !!!!!!
en parlant serieux, pour les etats unis, tu vas pas devoir payer (et forcement tres cher) ?

ramene toi au mexique, avignon a un accord avec l'université de guanajuato, sinon essaie morelia, il y a de la place dans mon appart eheh, et la ville est vraiment sympa

sinon le bresil, l'université de sao paulo recoit plein d'etranger...

et tu passes plusieurs annees bien plus sympa qu'en allant visiter les nates & co
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:23

le probleme c'est que no hablo espagnol, donc ça serait chaud !
l'avantage du MBA aux states c'est qu'il est mondialement reconnu.

Mais bon, c'est clair que je vais me taper des "oh my god !" à longueur de temps... niveau pognon ça va être bonbon, mais it's a long term investment !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Bon puisqu'on parle de MBA aux stats etc...autant commencer à parler anglais tout de suite.

I see you have a lot of projects underway which means many surprises can be expected from you in the upcoming months. Lyon is over?
Think about the future is not as easy as I thought. Which way? why? How? It's up to you!!! But in fact, taking care of our future, is so cool too.

Just one word about this fuckin' strik which are breaking my balls every morning. I can't stand it anymore!, You can howl, It's like water off a duck's back. I am on the edge of becoming crazy, I am fed up with this crappy SNCF Official. Every morning, i am late, their fault. Sorry for expressing my anger, but it is clearly enought!!!!

Resume work, bastards!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:06

Just blame your own fuckin self for beeing late you lazy muhfucka.

Dans tous les cas je vais à Lyon, soit pour les IRA, soit pour passer le GMAT donc.... du bon 51 en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

J'allais oublier: un gros loooooool à ton

Citation :
It's like water off a duck's back

yea my tailor is rich ahah oh le blertos !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

WU-KILLAH a écrit:
J'allais oublier: un gros loooooool à ton

Citation :
It's like water off a duck's back

yea my tailor is rich ahah oh le blertos !

Héhé, j'adore cette expression. Viens vite chez moi te faire un petit cinq hante é hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

En gros, si j'ai bien compris, ça veut dire que de la meme maniere que l'eau ne pénetre jamais le plumage d'un canard et glisse simplement dessus, tu peux faire un truc mais y a rien qui change, donc une bonne traduction serait "c'est comme pisser dans un violon", c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:30

Oui mais bon, tu l'avais déjà compris^^ Je trouve vraiment cette expression géniale. Very Happy
Je rajouterais même que ça ne pênetre jamais les plumes du "dos" d'un canard. Il sont tarés ces anglais. Enfin tu me diras on dit bien qu'il pleut des cordes, ou qu'on donne notre langue au chat (complètement tarés ces français). En anglais il me semble que c'est " As the cat got your tong"

Sinon que dire d'autre...ça me casse les pieds, je te donnes un coup de mains, je t'ai à l'oeil. j'aime bien mettre ma main au feu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:46

WU-KILLAH a écrit:
le probleme c'est que no hablo espagnol, donc ça serait chaud !
l'avantage du MBA aux states c'est qu'il est mondialement reconnu.

Mais bon, c'est clair que je vais me taper des "oh my god !" à longueur de temps... niveau pognon ça va être bonbon, mais it's a long term investment !


mondialement reconnu, mondialement reconnu
pour ouvrir des bars mieux vaut connaitre des endroits sympas plutot qu'avoir des diplomes reconnus !!!!!!

et un diplome bresilien par exemple, ça a du style, imagine un titre de droit bresilien !!!!! putain d'originalité, et au niveau entreprise (si tu veux travailler dans un grand groupe), l'université de sao paulo par exemple est bien reconnu, sans compter, je le repete, sur l'aspect originalité...

pour beaucoup d'université, la langue n'est pas necessaire, justement l'USP... le mexique je sais vraiment pas, mais en general, moins de gens veulent aller etudier quelque part, moins c'est chaud d'y aller...

et vu qu'un diplome dans un pays sous developpé fait moins bander la plupart des étudiants qu'un magnifique diplome aux staaates, tu peux choper facile des destinations ultra sympa (du style moi au bresil hehehe), et qui au final petent sur ton CV...

avec l'eclate en plus yark yark, et le pognon à payer en moins mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:36

sinon malgré le fait que je trouve dommage que ce soit en version anglaise et la phrase au dessus, j'ai regardé ton avatar de wutangcorp wu killah, et c'est vrai que c'est absolument mythique !!!!!!!!!

putain, ça m'a trop donné envie de le choper et me remater tout le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:25

je l'ai mise en anglais pour les amerloks mais c'est vrai que les voix françaises pulvérisent les anglaises. Cette scène est pour moi la plus mythique de la trilogie, elle est au dessus dud duel final du b la b et le t.
Pour quel que dollars de plus est vraiment underrated, quasiment chaque scène est classique.

PS: si je vais du business international, c'est justement pour ouvrir des bars dans le monde entier, mais dans ma lettre de motiv je vais mythoner et dire que je veux bosser dans l'import/export de pinardo
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:07

Ayant fait une année de commerce internationnal il y a deux ans, je pense être apte à en parler un minimum. Je considère avoir un niveau d'anglais assez correct, j'ai eu 17 au bac nanani nanana. Je suis arrivé en première année, premier trimestre : moyenne 6, alors qu'au lycée je n'était jamais descendu en dessous de 18 (hé ouaii).
Pourquoi? Et bien tout simplement parce que je ne connaissais aucun vocabulaire commercial, ou économique (les crédits documentaires, force de vente ouvrière, et toute ces conneries) et puis là trame d'une négociation par exemple qui n'a rien à voir avec ici. Enfin voilà, il fallait bosser en anglais, chose que je n'ai jamais faite une seule fois dans ma vie, et ça me faisait chier.

Au fait Mocte entre ton premier et ton deuxième post, tu avais cuvé? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:09

shiriu a écrit:

Au fait Mocte entre ton premier et ton deuxième post, tu avais cuvé? Laughing

Ahahaha c est clair qu'il était bourré qd il a écrit ce message et visiblement, ça l a rendu encore plus enthousiaste... Je t'imagine trop derriere ton ordi rentrant de soirée mocte ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:47

Après avoir parlé de mon pédigré au boss j'ai eu une réponse qui me fait plaiz !

Citation :
Greetings Raphael –

Your degree in law would certainly make you eligible for admission to our MBA program. Please let me know if you have any other questions.

Nikki

D. Nicol Taylor-Vargo, MBA
Director, MBA Programs
School of Management
University of Michigan-Flint
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:03

au michigan en plus...

je savais pas que c'etait commerce international que tu voulais faire !!!
dans ce cas là, c'est sur et certain, il y a un accord entre l'université de guanajuato et celle d'avignon, je le sais puisque je l'ai vu
franchement ça dechirerait !!!!

c'est pas completement debile comme idee, tu viens au mexique, le must serait morelia, tu aurais deja logement gratuit
et pour le bresil j'ai deja la barraque assurée avec des gars mega sympas, j'en connais un avec qui tu t'entendrais trop bien... enfin plutot jean s'entendrait trop bien... sinon 100 euros le loyer (avec un real très fort)

ensuite bonne experience, niveau du diplome tu t'en branles
encore que... à morelia il y a un campus du tec de monterrey qui est une des meilleures universités d'amerique latine (si ce n'est la meilleure) auprès des entreprises

franchement c'est une idee qui parait peut etre absurde, mais elle ne l'est pas...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:06

olivio a écrit:
shiriu a écrit:

Au fait Mocte entre ton premier et ton deuxième post, tu avais cuvé? Laughing

Ahahaha c est clair qu'il était bourré qd il a écrit ce message et visiblement, ça l a rendu encore plus enthousiaste... Je t'imagine trop derriere ton ordi rentrant de soirée mocte ahahaha

si tu verifies, le post est envoyé vers 8h heure mexicaine
considerant la surexploitation des travailleurs et l'arret du boulot à 6h30 minimum, ça fait rapide pour etre bourré...
en plus je me suis vermifugé donc je pouvais pas prendre d'alcool...

non, je me suis simplement emballé par nostalgie
et puis au final c'est un conseil: j'estime que lorsqu'il s'agit d'experience à l'etranger pour etudier, dans le cas d'un occidental, mieux vaut un pays exotique qui sort du commun qu'un pays où tout le monde va, et je parle autant de l'aspect professionel (valeur sur un CV) que personnel
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:15

Ca y est...Il est encore bourré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Et dire que j'était persuadé d'être le plus anti amerlok ahah.... franchement, guanajuato ça déchirerai, mais vu que je parle pas un mot d'espagnol, c'est plus un truc que j'aurais pu me permettre à 22 ans, la je me vois pas suivre des cours d'une matiere que je connait pas dans un langage inconu, je peux plus me permettre ce risque, mais t'inkiet pas, il parait que les billets pour le mexique sont méga cheap (et oui ils veulent que les mexicanos puissent se barrer facilement ! lol).
Le michigan ce serait loin d'être mon premier choix, mais les states qu'on le veuille ou non, c'est reconu mondialement et je sais que j'aurais un enseignement de qualité et concret, tout ce qui faut savoir pour s'approvisionner en bouteilles dans le monde entier si tu vois ce que je veux dire ...

j'adore quand mocte sors des perles du genre :


Citation :
au michigan en plus...


Citation :
en plus je me suis vermifugé donc je pouvais pas prendre d'alcool...


Citation :
ensuite bonne experience, niveau du diplome tu t'en branles


Citation :
franchement c'est une idee qui parait peut etre absurde, mais elle ne l'est pas...

quand je lit ça, ça me donne envie de me casser au Mexique pour qu'on s'enquille quelques Tékila et que je puisse profiter de tes écrans plasma !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:36

pour le prix des avions, j'ai assez halluciné parce pour le michigan par exemple, c'est mega cher et surtout assez long (8h je crois)

je comprends ton point de vue, meme si je pense que la langue n'est pas un probleme, tu l'apprends extremement rapidement, l'espagnol est tres proche du francais...

enfin, penses y, ça pourrait dechirer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a passé le TOEFL ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a passé le TOEFL ?   Qui a passé le TOEFL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a passé le TOEFL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser