Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Respect Domenech

Aller en bas 
+2
tonio
WU-KILLAH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:13

giuly : il meritait vraiment une place, mais c'etait lui ou... ribery donc perso je prefere ribery eheh. Mais c'est vrai que c'est un joueur exceptionnel

henry : remonté dans mon estime. D'abord au niveau de son influence, je le connaissais pas comme ça mais c'est un vrai capitaine (calmage de ses joueurs apres el but). Ensuite en fin de match il papotait avec tout le monde, assez cool visiblement. Apres mauvais joueur c'est normal, tout le monde l'est

l'arbitre : franchement les critiques sont scandaleuses. Je lui reproche d'avoir laissé parfois des tacles durs (mais au moins il etait logique avec lui meme, il sifflait pas des tacles merdique)
sur l'action, on peut pas lui reprocher de pas avoir vu guily venir de 100m derriere... et arsenal devrait etre heureux parce que si le but etait accepté, il se prenait 5-0 dans la ganache...

venger : comme raphael, je suis ravi que cet aigri reste aigri voire le devienne encore plus ahah !!! quel connard ce gars...

larqué : a-t-il fait un "c'est pas possible..." ??

thomas : c'est quoi se changement de discours ??? t'es fan d'arsenal, assume tes positions !!!

larson : un boss, un des joueurs les plus sous evalués de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:46

Alors là, non, je peux pas te laisser dire ça! L'arbitre a été ultra mauvais, je suis désolé, mais vraiment. Déja l'action du carton rouge, et assez scandaleuse, ensuite sur le but d'Arsenal, il y a 100 fois pas faute, qui donnera le coup franc
Il s'est complétement louper tout le long du match, vraiment à chier. C'est pour dire, il est même pas sélectionné pour la coupe du monde (pourquoi il arbitre en finale de la ligue de schampions alors!!?).
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:31

tonio a écrit:
Alors là, non, je peux pas te laisser dire ça! L'arbitre a été ultra mauvais, je suis désolé, mais vraiment. Déja l'action du carton rouge, et assez scandaleuse, ensuite sur le but d'Arsenal, il y a 100 fois pas faute, qui donnera le coup franc
Il s'est complétement louper tout le long du match, vraiment à chier. C'est pour dire, il est même pas sélectionné pour la coupe du monde (pourquoi il arbitre en finale de la ligue de schampions alors!!?).
Serieu j'ai trouvé l'arbitre tres bon sauf sur le but refusé de giuly, sinon il a été bon tout le long... Barca a entierement merité sa victoire, quoi qu'on dise QUI a joué dans la surface de sont adversaire, QUI c'est pris un but ou tout le monde a dit "noooooooooon, putain pas de cul serieu" c'est le barca pourquoi ? parceque le barca a joué toute la 1er mi-temps dans le camps d'arsenal et arsenal été debordé arrivé pas a sortir et pour le but arsenal a profité d'un faute (qui existé pas donc henry ferme ta geule toi qui critique l'arbitre, il ta permi de foutre un but) et sol campbel a fait une tete a l'Allemande, sur coup de pied arrété... non y pas a chier l'equipe qui a imposé sont rithme, qui a joué avec le tempo le plus rapide et qui a produit les meilleur actions c'est le barca... Et j'vais meme dire que pour le carton je sait pas a qui sa a le plus avantagé, parceque quand le barca mene, générallement il reste pas a un but d'avance et enfonce le clou...

Voila arsenal gros PD wenger gros PD henry gros GACHÉ et barca gros B O S S
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:44

Mais bien sûr que c'est le Barca qui a dominé, mais parce qu'ils jouaient à 11 contre 10! Je te le redis, j'aurai bien aimai voir le match à 11 contre 11. Tu as vu le début de match? le Barca on failli s'en prendre 2 par Titi...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:47

Moctezuma a écrit:


thomas : c'est quoi se changement de discours ??? t'es fan d'arsenal, assume tes positions !!!

non sur ce match j'etais a fond pour le Barca car cette equipe est bandante, si ca avait ete Arsenal-Real Madrid j'aurai ete pour Arsenal...
J'aime trop Henry donc c'est clair que je suis decu pour lui mais j'ai pas aimé sa reaction et ses discours d'apres match ou il dis qu'il s'est pris des attentats... Je suis desolé il a eu 2 GROSSES occasiopns, il les a pas concretisé.... Ben voila tu fermes ta gueule et tu rentre au vestiaire...
Je comprends qu'il soit gaché, mais il est professionnel... voilu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:49

Moctezuma a écrit:
larson : un boss, un des joueurs les plus sous evalués de ce monde...

non c'est un boss et tout le monde le sait... et si jouer 1 match sur 2 au Barca tu appelles ca "sous evalué"... Excuses du peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:51

tonio a écrit:
le Barca on failli s'en prendre 2 par Titi...

helas oui, a FAILLI...
(je revais qu'Arsenal egalised pour qu'on se tapes les prolongations!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 6:42

j'ai regardé la premiere mi temps de bresil-lucerne (equipe suisse pitoyable)
ça ne fait que confirmer ce que je pense : le bresil ne passera pas les poules...
une "dream team" lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:13

une dream team, sa ya meme pas a chier mocté, faut bien reconnaitre que c'est une equipe de reve, quand ta dans ton equipe ronaldo ronaldinho, dida, cafu, kaka, roberto carlos, sa fait bandé reconnait le, apres c'est claire qu'ils ont pas une super coesion de groupe et que je doute fortement a leur chances d'allez loin en copa del mundo
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:55

sheyrem le libre penseur a écrit:
une dream team, sa ya meme pas a chier mocté, faut bien reconnaitre que c'est une equipe de reve, quand ta dans ton equipe ronaldo ronaldinho, dida, cafu, kaka, roberto carlos, sa fait bandé reconnait le, apres c'est claire qu'ils ont pas une super coesion de groupe et que je doute fortement a leur chances d'allez loin en copa del mundo

une dream team c'est censé etre parfait
excuse moi, mais si marseille rachete toute la defense du bresil, je suis completement deg...
et carasso pulverise dida
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:09

Citation :

J'aime pas le bresil mais la tu fait preuve d'une putain de mauvaise fois ou d'un putain d'esprit critique...

non, j'ai tout simplement vu beaucoup plus de matchs du bresil que beaucoup de gens
et au niveau de la defense, des gars comme juan ou lucio, et bien je te les laisse !!!!
et je le repete, carasso est meilleur que dida
celui que je trouve exceptionnel au bresil, c'est clairement kaka, c'est lui qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:04

quelqu'un peut me virer le statut de moderateur ??
je me fais chaque fois avoir et de toute façon ça sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect Domenech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect Domenech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser