Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Respect Domenech

Aller en bas 
+2
tonio
WU-KILLAH
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:48

Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

20/20 pour sa selection !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:06

Pas mal, mais franchement, j'aurai bien remplacé Dhorasso par Giuly.., et Pirès à la place de A.Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:30

WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:26

RYBERIE RIBERY RYBERI............. bartez bartez bartez... enorme alors que l'equipe craché sur ryberi et enssemcé ce PD de dorasoo, voila un bon retour de balle
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:50

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

Ce que je kiffe c'est qu'enfin on a un selectionneur qui sait parler, qui se branle de l'équipe et de tous ces connards qui vont au stade de France et se branlent en écoutant les commentaires de Larquai
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:23

WU-KILLAH a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

Ce que je kiffe c'est qu'enfin on a un selectionneur qui sait parler, qui se branle de l'équipe et de tous ces connards qui vont au stade de France et se branlent en écoutant les commentaires de Larquai

Oué mais il tire les cartes...et sa c'est dangereux lol
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:30

WU-KILLAH a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

c'est faux, puisque j'ai meme dit à un moment (flemme de chercher le post) que j'etais confiant pour barthez parce qu'il me plaisait à avoir des couilles

au debut je le critiquais c'est clair, en souvenir de son amitié avec l'equipe en 2002 et ses declarations

mais j'ai toujours dit que plus ça allait plus il me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:17

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

c'est faux, puisque j'ai meme dit à un moment (flemme de chercher le post) que j'etais confiant pour barthez parce qu'il me plaisait à avoir des couilles

au debut je le critiquais c'est clair, en souvenir de son amitié avec l'equipe en 2002 et ses declarations

mais j'ai toujours dit que plus ça allait plus il me plaisait


Bref tu lui craches dessus de joie, ça s'appelle une F.....E (**).

(**) Les lettres manquantes à remettre dans l'ordre sont :
LA CIA
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:17

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

c'est faux, puisque j'ai meme dit à un moment (flemme de chercher le post) que j'etais confiant pour barthez parce qu'il me plaisait à avoir des couilles

au debut je le critiquais c'est clair, en souvenir de son amitié avec l'equipe en 2002 et ses declarations

mais j'ai toujours dit que plus ça allait plus il me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:18

Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Moctezuma a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Quand je pense que Mocte crachait sur ce gars !

où ça ???
j'ai dit que je cracherais selon sa selection...

a une époque t'arrêtait pas de dire que c'était une merde. lol

c'est faux, puisque j'ai meme dit à un moment (flemme de chercher le post) que j'etais confiant pour barthez parce qu'il me plaisait à avoir des couilles

au debut je le critiquais c'est clair, en souvenir de son amitié avec l'equipe en 2002 et ses declarations

mais j'ai toujours dit que plus ça allait plus il me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:19

Oh Masta !!! c'est koi cette M.

Un seul envoi et 3 posts ???????
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 10:10

JustFormidable a écrit:
Oh Masta !!! c'est koi cette M.

Un seul envoi et 3 posts ???????

MENTEUR tu fou la merde expres ...

Sinon je trouve la selection super bandante... Et le fait de selectionner Ribery est (quoiqu'on dise) une sacrée prise de risque vu qu'il n'a jamais joué dans l'equipe A... Bref je sent que la coupe du monde va etre sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:43

JustFormidable a écrit:
Bref tu lui craches dessus de joie, ça s'appelle une F.....E (**).

(**) Les lettres manquantes à remettre dans l'ordre sont :
LA CIA

???? j'ai tjs pas trouver quelqu'un peut m'aider...

Je pense en toute sincerité que la France a de forte chance de gagné la WC et que le bresil va pomer dans les quard mais la gagneron pas mais faut vraiment ce mefier des shleu et des rossbeaf
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:50

FACIALE beau tipitch
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:19

Mastadou a écrit:
JustFormidable a écrit:
Oh Masta !!! c'est koi cette M.

Un seul envoi et 3 posts ???????

MENTEUR tu fou la merde expres ...

Sinon je trouve la selection super bandante... Et le fait de selectionner Ribery est (quoiqu'on dise) une sacrée prise de risque vu qu'il n'a jamais joué dans l'equipe A... Bref je sent que la coupe du monde va etre sympathique...

Promis juré, par contre il ne s'était rien passé lorsuqe j'ai validé la 1er fois, et j'ai cliqué et recliqué
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:20

WU-KILLAH a écrit:
FACIALE beau tipitch

Je suis nul a pyramide !!! merci wu-kiki...

PS: just sa m'arrive souvent ce bug t'inquiet c le forum qui pété un sky
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:30

au final, en analysant bien, la france a une plus belle equipe que le bresil...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:13

Moctezuma a écrit:
au final, en analysant bien, la france a une plus belle equipe que le bresil...


Avec toute la fierté que j'ai d'être Français, là j'avoue que j'ai du mal à te suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:15

c'est normal, tu as pas regardé de près les equipes et suivi leurs derniers matchs... en plus, je suis tout sauf chauvin...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:02

Désolé de te contredire, mais si j'ai regardé de près leur équipe,ce qui me fait déja assez peur, et leurs derniers match sont vraiment pas mauvais, sachant qu'il manquait souvent 2 ou 3 joueurs essentiels, retenu en club.
Ils ont quand même réussi à gagné en Russie 1 à 0, avec -10°!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 2:41

goals : c'est meme pas la peine d'en parler tellement c'est evident la difference de niveau... en plus en cas de blessure de barthez tu as de la qualité derriere. dida c'est deja pas le must mais les remplaçant c'est carrement catastrophique !!!

defense : cafu et roberto carlos sur les cotés... tu prends n'importe quel attaquant bien rapide, c'est fini pour eux... les lateraux francais sont exceptionnels, à la limite thuram un peu vieux... mais un petit chimbonda pourquoi pas... et sagnol monstrueux
et alors au centre, c'est encore plus flagrant, lucio, juan, c'est la paire !!!
tu peux parler de cris... en effet bon avec lyon, mais parce que lyon a un collectif excellent, mais dans la defense bresilienne il va demontrer tout son "talent" !!! et luisao, j'en parle meme pas tellement c'est une catastrophe
les francais c'est moins bon qu'avant mais ça tient la route, sauf peut etre sylvestre qui a été tres mauvais en equipe de france... mais gallas, boumsong, abidal, ça le fait carrement !!!

milieu : je suis desolé on tient la comparaison
viera est un des meilleurs milieux du monde, pareil pour makelele, zidane est vieux mais ça reste un artiste et un gars qui fait la difference à lui tout seul, malouda (et en plus il est à lyon...) est un mort de faim, un joueur essentiel, derriere tu as dhorasso qui se gave aussi en selection (en club non mais en selction si), ribery jeune qui a rien à perdre, plein de talent, mort de faim et diarra je connais pas assez...
au bresil biensur leur milieu est exceptionnel mais emerson n'a plus son niveau d'antant, ze roberto est mauvais en selection, gilberto silva bon, rien à dire, juninho est remplaçant, ricardinho pas au niveau international
ensuite ronaldinho, qui est bien sur LA star, et bien je suis desolé mais si tu regardes les matchs du bresil depuis 4 ans, il joue mal, il est souvent transparent, il est beaucoup moins bon qu'à barcelone... apres il se transcendera peut etre pour la coupe du monde...
kaka est le seul aussi bon en selection qu'en club, vraiment excellent, c'est lui qui tire l'equipe en general

attaque : désolé mais henry (et en plus je l'aime pas) pulverise tous les attaquants bresiliens
il joue mal en selection par contre c'est vrai, mais un gars comme adriano c'est meme pas mal, c'ets affligeant !! ronaldo je l'aime bien, c'est un joueur exceptionnel, rien à dire, mais trezeguet en second fait largement l'affaire aussi, bon renard des surfaces
apres robinho, bof (excellente saison à madrid), trop faible physiquement encore et fred pourquoi pas
nous avec cissé et saha, meme sans etre excptionnels, c'est quand meme pas les premiers attaquants venus, il y a de la qualité
et enfin wiltord (milieu ou attaquant je sais pas) je suis obligé d'admettre que c'est un joueur exceptionnel, un mort de faim comme il n'y a pas au bresil, un gars qui est en defense au milieu et en attaque, un joueur vraiment sous evalué


donc oui je le confirme, pour moi la france a une meilleure equipe que le bresil, plus homogene, plus solide, plus complete

c'est vrai qu'un ronaldinho au sommet peut tout te faire, mais encore faut-il qu'il le soit...

le bresil a un collectif tres faible, parreira n'est pas un bon entraineur... le francais etait pas genial non plus ces derniers temps, c'est vrai...

contre une equope tres solides en defense et avec un gros pressing et un attaquant efficace, le bresil sera impuissant
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:14

Bon, ok.
C'est tout ce que je souhaite en tout cas, qu'ils ne passent pas les poules!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 15:09

je suis globalement d'accord avec Mocté sauf pour Viera qui ne fait que de la daube a la Juve... Par contre Guily apres BARCA-Arsenal avait la rage!!! il voulait meme pas parler de la coupe du monde tellement il etait gaché...

Henry par contre est grave mauvais joueur... Il a dis "regardez le ralenti Eto'o et hors jeux sur le 1er but, regardez le 20000 fois il sera 20000 fois hors jeu"!!!!

Alors titi??? T'es venere!!!! Apres avoir defendu comme des parigots pendant 70 minutes, je comprends qu'il soit gaché remarque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:06

Attends, le gars il a perdu la finale de la Ligue des Champions, il a le droit d'être énervé! En plus sans cet arbitre Norvégien de merde, je te dis que cela aurai un match complétement différent!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:45

Barça a on ne peut plus mérité sa victoire. Ils ont failli se la faire voler a cause du but refusé. Je suis ravi pour se batard de Wenger qui a craché comme un PD sur l'OM pendant l'affaire Eydelie ... Ben la on pourra dire qu'il sera encore plus aigri qu'il ne l'est déja !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect Domenech Empty
MessageSujet: Re: Respect Domenech   Respect Domenech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect Domenech
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser