Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shiriu est un glando

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:55

Je tenais à le dire haut et fort . king
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:09

je t'assure que rien glander c tres rigolo une semaine mais apres c'est vraiment relou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:37

Ouai en fait tu doit bien te faire chier ... (t'es payé au moins ???)

sinon, embarque ton logiciel pour faire les instrus au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:48

Ben en fait jai du taf mais jle finit tt le tps plus tot que prevue, du genre il se dise "bon il vas mettre a peu pres 3/h a enregistrer une offre, mais jl'enregistre en 5mn, on m'apprend que ca en cours (il me prenne un peu pour un mongol) je sais pas si je serais payer mais ya des chances.En tt cas heuresementue jai le net.

J'y est pensé a emmener mes logiciels et tt, mais c trop chaud meme avec des ecouteurs ya plein de gens autour de moi et en plus il on mis des protections et fire wall de taré ce qui fait que je peut rien télécharger.
Par contre jpeut en profiter pour ecrire les textes, d'ailleur jai bientot finit ma prochaine mais jai encore des truc a modifier sur l'instru.Et toi tu en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:55

Un conseil, ne m'envoie rien avant d'avoir reçu la mienne, tu t'humilierais tout seul ... non, attend bien de recevoir la mienne, parce que je te garantie que tu vas réécrire tes textes après avoir entendu mon truc ...

En ce qui concerne le délai, ben j'aimerai avoir terminé d'ici dimanche mais c'est pas sur, vu tous les trucs qui me restent a régler ... au fait, je crois que je te l'ai déja dit mais une version promo est déja sortie et elle a eu un certain succès auprès de ceux qui l'ont écouté !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:16

si on me la dit...


non tkt je ne sortirai rien avant toi et je ne modifierais aucunement mes paroles (elle sont pas teminées) et dailleur jai encore pas mal de taff...
Je sait pas si je ferais un truc sympa mais ce qui est sur c'est que c'est ma derniere en clash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:41

je suis d'accord, d'ailleur, l'idée de raboboz de faire un morceau genre peace and love est assez géniale ! ça permettra de faire la transition sur l'album entre les clash et des trucs plus "peace".
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:44

du style bissona bisso???lol
"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"


Ouai voila puis au niveau clash je prefere m'arreter maintenant (enfin apres ma prochaine) avant de faire de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:13

Moi je peux te dire que j'en ai sous le pied, mais j'avoue que j'ai qq merdes a mon actif: Celui avec l'instru de All that I got is you (un bon texte gaché), Celui avec l'instru d'Akon (Produit avec mes pieds, texte et flow a chier, meme si y avait de bonnes rhymes dans le lot).

Tout ce que je peux te dire c'est que celle que je fait dépasse de loin ttes mes précédentes prod (remarque j'aime bien celle qui commence par bring the pain).
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:24

celle qui commence par bring the pain est pour moi votre meilleur de tres tres loin...l'instru es fabuleux, jaurais trop aimais rapper dessus.
En plus sheyrem a un flow qui dechire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:07

shiriu a écrit:
celle qui commence par bring the pain est pour moi votre meilleur de tres tres loin...l'instru es fabuleux, jaurais trop aimais rapper dessus.
En plus sheyrem a un flow qui dechire...

sans changer de truc mon meilleur flow est sans aucun doute "guess who's back" celle avec wu-killah en before dans sont laboratoire ou tu pourra plus t'assoir...

mais la la derniere va dechiré

d'ailleur akon est nul a chier j'lai fait en 2/2 en rentrant des cour j'ai une voi de merde j'été pas assi trop mal installé les condition deplorable et surtout aucune motivation... alors j'me suis dit tu sort un truc de fou tu fait tout pété mais tu prend ton temps... la c'est s'que j'fait...et pour la prochaine j'ai gras travaillé ma voi t'arlouze et les defauts d'mon flow... sa va chier
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:09

mais t assis quand tu rap???moi jsuis debout et jfais des gestes avec la main jmy crois trop et ca s'entend dans ma voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

de meme mais j'voulais dire que voila j'été trop mal installé...

Au faite j'vais m'achté une table de mixage avec ampli etc... par contre c'est pas viniles mais CD (sans faire mon auldorfief avec sont c***) a 500€ par sound system et c cedrix qu'a pu m'avoir grave de reduc... normalement elle en vos 900... viniles c'est moin chere mais j'en ai pas alors que CD c'est trp de la balle... bref j'raconte ma vie quoi... en gros vu qu'en plus elle fait graveur a la seconde (au moment ou tu mix sa grave) et en plus j'aurais peut etre un ordi a noel... j'vais faire ma prod perso c'est bon sa et la sa va chier... attention wu-killah j'peut pas avoir de meilleur prod que toi, mais c'est que comme sa se sera du 100% sheyrem...

peace
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:58

Shiriu t'était triste qu'aludorfief ce soit baré la t'as dy HAUT DE GAMME !!!! putain, t'as beau le dire toi meme Sheyrem, t'es ridicule sur ce coup la ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:33

WU-KILLAH a écrit:
Shiriu t'était triste qu'aludorfief ce soit baré la t'as dy HAUT DE GAMME !!!! putain, t'as beau le dire toi meme Sheyrem, t'es ridicule sur ce coup la ... Shit

co-sign...
j'avais pas vu que ton sous titre avait changé sheyrem...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:48

moi je tient a dire que si je rap c'est uniquement pour tripper et que je trouve ca marrant quon se fasse des ptit clash et meme si je fais mes instru et mes sample et tt j'irai pas jusqua m'acheter une table de mixage...jprefere m'acheter une DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:55

shiriu a écrit:
moi je tient a dire que si je rap c'est uniquement pour tripper et que je trouve ca marrant quon se fasse des ptit clash et meme si je fais mes instru et mes sample et tt j'irai pas jusqua m'acheter une table de mixage...jprefere m'acheter une DS Laughing

non mais j'te rassure, je l'achete pas pour nos truc de rap c'est juste que voila sa me feré kiffé de pouvoir etre dj quelques temps lol en plus je sait que je la revendré le meme prix si j'lai pas pété bien sur...

sinon wu-killah j'connaisé deja ta reponse au moment de poster a la difference de aulderfief et contrairement a se que tu peut penser je cherche pas a m'la pété d'ailleur j'lai pas encore et ce n'est qu'un projet mais sincerement j'aimeré m'la faire pété d'ailleur on en a discuté a midi... et c'est une tres bonn affaire alors au pire si sa me gave au bout d'un moi j'la revent, sa se revent comme du pti pain...

tchao a tutti
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:05

ya pas que shiriu...
mastadou, wu-killah, et sheyrem, tous à glander à 2 h de l'aprem...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:06

Moctezuma a écrit:
ya pas que shiriu...
mastadou, wu-killah, et sheyrem, tous à glander à 2 h de l'aprem...

heu moi je bosse sur la compta du resto et en meme temps je suis ce qui se passe sur ce forum... C'est pas le top ca???
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:26

moi aussi je boss et je fou rien en m tps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:27

shiriu a écrit:
moi aussi je boss et je fou rien en m tps

moi aussi je glande et je fou rien en m tps
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:52

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:39

moi j'fou rien et j'fou rien en meme temps...(dsl je fait qu'une chose a la fois...)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:37

Moi j'm'en fout de toi et de ta vie ou tu fout rien king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiriu est un glando Empty
MessageSujet: Re: Shiriu est un glando   Shiriu est un glando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiriu est un glando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For you shiriu !!!
» Oh Shiriu tu hiberne ???
» Shiriu est un Cagui !!!
» Shiriu vien moi en aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser