Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiriu vien moi en aide !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:47

Chèr shiriu toi qui maitrise les RPG, je voudrais avoir recour a tes connaissance pour me retrouver un RPG, le truc c que je ne conné pas le nom... mais je sait que c'est une tuerie en exclu sur PS2 et que c'est un RPG/survivol horror... vraiment ce jeu est fabuleux si seulement tu me degoté le nom sa me permettré d'etudie le sujet d'un eventuel achat pour un 18mai ; ) ...lol

Bref essaiye de me chopé sa se seré vraiment cool... sinon, "siriu" est un nom d'un heros de RPG (assé underground le truc) mais en fesant une recherche je suis tombé dessus, auré tu pas seulement rajouté un h pour avoir ton pseudo??? par consequent ce pseudo ne serait pas de ton imagination ???


bref je m'embrouille, en gros comment ta chopé ton pseudo stp ???
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:33

Shiriu c'est plutot le dragon dans les chevaliers du zodiaque je pense...

Sinon je pense que tu parle de Silent hill sheyrem mais c'est pas un rpg ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:38

pour moi c'est Shiriu des Chevaliers du Zodiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:28

En gros je sait que c'est un jeu type survivole horror ou le heros (que tu controle) obgrade... c'est pour sa que en gros c'est un rpg... Mais j'espere que c'est ce que tu m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:34

en tout cas si c'est pour moi non merci j'aime pas les jeux de métaleux a part bien sur RE
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:58

tu veut un jeu de RappÉ ??? lol non mais ct juste un idée parmi tand d'autre t'inquiet, je conné tes gout jeu videodesk...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:12

a l'origine shiriu n'est rien qu'un nom que jai inventer ou peut etre qu'il est venu comme ca dans ma tete car je lavais deja entendu quelque part mais ce n'est qua pres que jai decouvert que yavait un shiriu dans les chevalier du Z.En plus il me semble que shiriu a bien la classe mais lui c shiruy ce qui veut dire en jap le dieu dragon c pareil que shenron...
En ce qui concerne ton RPG ca depend est ce quil est sorti en france?
sur ps2???hummm je voit tres bien ce que tu veux dire...Le seul survival horror qui est en meme temps un RPG est Parasite Eve... et y a meme un parasite eve 2 Qui est 10* mieux... voila mais il est sorti ya 2 ou 3 ans et c des jeux ps mais il sont tres beau et ya une super ambiance...Sinon apres sur GC tu as le Bio... (merde il vent dire que jme la pete) heu le resident evil 4 ou tu trouve un ptit peu des aspect du rpg...Voila je peut pas t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:58

shiriu a écrit:
Sinon apres sur GC tu as le Bio... (merde il vent dire que jme la pete) heu le resident evil 4

he he he looool
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Shiriu vien moi en aide !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shiriu vien moi en aide !!!!   Shiriu vien moi en aide !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiriu vien moi en aide !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For you shiriu !!!
» Oh Shiriu tu hiberne ???
» Shiriu est un Cagui !!!
» Shiriu est un glando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser