Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relations de voisinage

Aller en bas 
+2
Mastadou
Moctezuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que faire ???
apporter une bouteille de pinard francais et discuter
relations de voisinage - Page 2 Vote_lcap67%relations de voisinage - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
discuter simplement
relations de voisinage - Page 2 Vote_lcap17%relations de voisinage - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
laisser tomber...
relations de voisinage - Page 2 Vote_lcap16%relations de voisinage - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:56

le nettoyage des poufs crasseux, y en a a peu près pour 500 € chacuns... je trouve tes anciens proprios très cool
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:54

WU-KILLAH a écrit:
le nettoyage des poufs crasseux, y en a a peu près pour 500 € chacuns... je trouve tes anciens proprios très cool

les poufs etaient pas aux proprios, donc pas de soucis avec ça ahahha
et de toute façon, ils etaient deja dans cet etat quand on les a recuperé

de toute façon, autant à la base je pensais qu'on avait affaire à une vieille maniaque, autant je me rends compte maintenant que la proprio veut tout simplement se recuperer la caution qu'elle a encaissé il y a 2 ans et que ça la fait chier de la payer (1500 euros environ justement)

franchement, sur certains points, si c'est pas de la mauvaise foi, c'est assez preocupant pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
 
relations de voisinage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser