Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 relations de voisinage

Aller en bas 
+2
Mastadou
Moctezuma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que faire ???
apporter une bouteille de pinard francais et discuter
relations de voisinage Vote_lcap67%relations de voisinage Vote_rcap
 67% [ 4 ]
discuter simplement
relations de voisinage Vote_lcap17%relations de voisinage Vote_rcap
 17% [ 1 ]
laisser tomber...
relations de voisinage Vote_lcap16%relations de voisinage Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:02

j'ai un petit probleme avec mes voisins
pour l'expliquer, il faut tout raconter...

fin septembre, on organise une soiree d'inauguration de la maison
on passe dans l'apres midi chez nos voisins de droite
on leur explique qu'on va faire une soiree et donc il est possible qu'il y ait un peu de bruit... le gars est ravi de nous rencontrer mais il comprend pas vraiment le truc de la fete... donc on se dit que c'est pas dans la mentalité du pays de prevenir les voisins avant une fete... mais on va quand meme voir le voisin de gauche... il est pas là... alors on lache l'affaire puisque probablement ça n'aurait servi à rien...
une trentaine de personnes, plein de nationalités differentes, musique bien forte, quelques personnes dansent, super sympa comme soiree...
vers minuit, quelqu'un sonne à la porte... 3 jeunes accompagné d'une gentille bouteille de pinga. Ils se presentent : ce sont nos voisins !!! mais pas directs, c'est la deuxieme maison à droite... en tout cas, super cool comme gars...
la soiree se finit vers 2h (plus d'alcool)

le lendemain... rien... aucune plainte des voisins, tout va bien !!!

les jours suivant, on fait vraiment connaissance avec les voisins qui sont venu à la soiree, on squatte souvent chez eux, excellent !!!
ils nous apprennent que notre voisin commun les deteste (celui qu'on a rencontré) parce qu'ils font trop de soirees et trop de bruit...

quelques semaines plus tard, en allant chez nos potes voisins, je croise le fils des voisins qui habitent au milieu... je lui sors poliment un "boa noite" (bonne nuit) et le gars me fout un vent nonumental... j'en deduis qu'ils apprecient pas trop le fait qu'on soit pote avec les gens qu'ils detestent...

fin octobre, deuxieme grosse soiree
cette fois ci moins de monde mais emcore plus sympa !!!! on a acheté un narguilé, peu connaissaient, on a organisé un petit coin narguilé dehors (moquette oblige) excellent. Plusieurs fois dans la soiree j'entends des petards dans la rue... j'attribue ça à des gosses qui s'amusent... sauf qu'un moment où je suis à coté de la fenetre de l'entree (vers 1 heure du mat), je m'aperçois qu'en fait c'est notre maison qui est visée !!!!!!! comme on est au bresil, perso je prefere pas trop sortir, on sait jamais ce que c'est... vers 2h, quelques personnes se barrent et en sortant ils tombent sur la voisine de droite en furie en train de jeter des verres sur notre maison !!!!!! elle se met à les insulter, traite une pauvre japonaise de p..., completement histerique !!!!! un pote arrive à la calmer un peu, on decide de baisser un peu le son, on demande au gars du coin narguilé de baisser un peu la voix, mais sans plus...

le lendemain... je vais voir nos potes voisins (on allait ensemble dans le minas gerais), en revenant à la maison je tombe sur le voisin de gauche... poliment je lui sors un "bom dia" (bonjour), il me repond : "qu'estce qu'il s'est passé hier ?????????" d'un ton furieux !!!!!! il commence à dire que le quartier est residentiel, que ça doit pas devenir des bordels (sens porpre), qu'on gueulait des insultes, foutait un bordel pas possibles, fumait des trucs illicites (le narguilé fait beaucoup de fumee...). Il nous sort que la soiree etait la derniere et repete 50 fois "acabo !!!" (c'est terminé). J'essaie de parler, il me coupe avec ces "acabo". Voyant qu'il n'y a rien à faire et etant encore un peu dans les vapes, je fais signe de la tete que moi yen a comprendre et je rentre. Le probleme, je pense, c'est que c'est le bordel de la voisine de droite qui l'a gené (petards, insultes, verres brisés...)

que faire ??? deja je lache l'affaire avec la voisine de droite, elle est folle, mal eduquee, j'ai meme pas envie de lui parler...
mais celui de droite ça me fait chier...

-venir avec une bouteille de pinard francais et discuter. Risque qu'il accepte pas et qu'il apprecie pas la tentative de corruption
-venir discuter simplement (pourquoi ne pas nous avoir parlé apres la premiere soiree ???)
-lacher l'affaire et avoir un gars qui te fait une gueule pas possible des qu'il te croise...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:04

j'oubliais un detail...
le week end je me suis barré dans le minas gerais...
un des colloc qui etait pas à la fete et donc ne savez pas ce qui s'etait passé à eu la bonne idee de faire lui aussi une soiree...
ça fait pas provoc pour le voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:17

Moctezuma a écrit:
-venir avec une bouteille de pinard francais et discuter. Risque qu'il accepte pas et qu'il apprecie pas la tentative de corruption.

Un bresilien est un bresilien... Il est corruptible... donc tu as tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:40

Citation :
Je lui sors poliment un "boa noite" (bonne nuit) et le gars me fout un vent nonumental...
lol!

Bon la folle faut laisser tomber apperament elle est tarée et mal baisée... Par contre l'autre qui fait la gueule, j'obterais pour le pinard en essayant de débloquer la situation et avec des excuses ça fait pas de mal... dit que vu que vous êtes jeunes vous serez amenés a faire d'autres soirées mais que vous essaierai de faire gaffe (déja demande lui exactement quel est le problème). Le pinard c'est pas de la corruption, mais de la gentillesse, il appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:06

option pinar
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:34

pinard et tu lui explique que c'est la tarré apres 1h de discution ou tu a abordé des sujet simpas que vous avez en commain et limite tu lui propose de bouffé... un foi dans la poche et que c'est ton pote (s'il est pas trop vieu et pas trop casse couille) en sachant qu'il va refuser les fois ou tu fait une fete tu lui propose, mais vu qu'il va refusé t'en fou, de toute facon il va quand meme etre content de l'invitation...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:26

jpropose une autre solution...tu part dans la campagne avec un seau que tu rempli de caillase (la question sera ensuite a tu acces a la maison de tes voisins de ta fenetre)sinon tu te calle dans ton jadin et tu leur balance tt ce que t'a.si ca marche pas tu prend des pierre plus pointu et tu recommence...
ca finira par porter ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

on est pas a saint deni shirachide... et je doute que son voisin soit un flic lol
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:49

sinon dit que tu es francais et demande leur si il on regarder recemment les info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:31

shiriu a écrit:
sinon dit que tu es francais et demande leur si il on regarder recemment les info...

ou que tes iraquien (je pense que sa va encre plus les effrayer)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:51

shiriu a écrit:
sinon dit que tu es francais et demande leur si il on regarder recemment les info...

pas mal...

non, je vais faire ce qu'a dit wu-killah...
un de ces 4 je vais aller palabrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Moctezuma a écrit:
shiriu a écrit:
sinon dit que tu es francais et demande leur si il on regarder recemment les info...

pas mal...

non, je vais faire ce qu'a dit wu-killah...
un de ces 4 je vais aller palabrer...

grosse connerie... Faut le corrupté...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:39

bouteille de pinard, je t'auré prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:41

je te signale que c'est ce que j'ai dit. study
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:45

(voie de dark sidius)NONNNNNNNN il ne faut pas ceder....t'attire vers la force obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:06

Moctezuma a écrit:

non, je vais faire ce qu'a dit wu-killah...


ben alors dis : Wu-killah et Mastadou mother fucker...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:55

et un peut de moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:07

je relance la question avec un nouveau probleme de voisinage (à la julien courbet (il existe encore?))

le clebard de ma voisine a été arrosé avec de la biere, vous pensez que c'est rattrapable ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:47

helas seul Julien pourrai te sortir de ce mauvais pas!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:43

il est donc toujours vivant cooooool
j'ai donc deja mes vendredi soir de pris pour mes vacances en france !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:14

HUM alors maitre verge qu'en pensé vous :

Oui la le cas est tout a fait benin le sujet devra appelé a un tribunal en référé pour savoir si OUI ou NON la victime (le cleps) a subit des domages...

Offrer lui un hot dog qu'on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:42

on nous reclame 1500 euros pour la barraque qu'on a rendu, c'est chaud eheheh
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

lol! lol! Vous êtes des barjots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:28

vous etes juste des vandales!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:19

Mastadou a écrit:
vous etes juste des vandales!!!

on est des vandales, rien à dire, on doit payer qqchose, mais quand tu vois la description des trucs à payer, ils se foutent pas mal de notre gueule quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relations de voisinage Empty
MessageSujet: Re: relations de voisinage   relations de voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relations de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser