Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jedi knight hold republic

Aller en bas 
+2
Auldorfief
WU-KILLAH
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:25

sheyrem le libre penseur a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Citation :
vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable

ahhhhh !!???? ouaaaaaiiii c'est vrai je viens de remarquer ... !!!!!! en fait mon cassage marche avec n'importe quel pseudo !!!!!! meeerde alors moi qui croyait avoir fait mon plus beau cassage je me sens humilié Crying or Very sad

PS à ceux assez intelligents pour comprendre: je crois qu'on en tiens un encore mieux que Sheyrem ! cheers

PS à sheyrem: casse toi et laisse moi m'amuser avec autosdjhfvzejhfief ... un coup tu lui suce la teub un coup tu le censure ... scratch

Dsl j'ai pas fait expres pour ton message, je croyé le quoter...

Sinon c comme si tu laisser sanghoku s'amuser avec... hercul, le pauvre il va se faire butter...


PS: j le suce pas, je suis nostalgique, de ten en tps j'veut faire parti de la croix rouge, et de autre des GLA...

exuse moi j'ai cru une seconde que tu appréciais vraiment son cassage ahah !! en tout cas je sent qu'il va être chaud a détruire completement, il va s'accrocher mais c'est ça qu'est bon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:26

Very Happy aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut arrété la!!!! sens est trop!!!

il ne trouve telement rien.... qu'il reprend les cassage des autres.

..
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:27

[quote="Auldorfief"]
WU-KILLAH a écrit:
et toi Auldorfief, si dans ton pseudo on remplace le A par T, le u par o, le l par u, le d par k, le o par i et on enlève les autres lettres, ça fait touki ! ahahahahhaha !!! la honte ! thumleft

et toi sheyrem, si on remplace dans ton pseudo s par p, h par t, e par i, y par t, r par e, le m par un espace, puis on rajoute teub ça fait ptite teub ahahahahahahah trop drole ça aussi !!!!! :thumleft




vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable


Auldomachin... Essaye de quoter normalement on comprends rien a ce que tu ecris... sinon tu fais juste "repondre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:27

Auldorfief a écrit:
helas je sais que quand on est gacher on essaye de trouver d'autre truc mais la tu descend trop profond!!!! Neutral

Fait gaffe bat, tu ressemble a moi dans mes debut sur se forum... tu va te faire jarkle et defoncer par les piranias (casseur)....

Chereche pas abandonne sur se topic (conseil
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:28

sheyrem le libre penseur a écrit:
PS: j le suce pas, je suis nostalgique, de ten en tps j'veut faire parti de la croix rouge, et de autre des GLA...

Bonne reponse!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:29

ok
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

non sheyrem ! laisse lui aprendre la dure réalité de la vie tout seul ... crois moi il va vite comprendre ahahah de la chair fraiche !!!! ahahah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:31

pour les quote

mai je n'abandonne jamais!!

et puis c'est maren et si je me fait casser tres franchement je men fou un peut je suis telement habituer quand je vien chez vous lol......
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:32

Auldorfief a écrit:
ok

.... il commence a m'enerver celui la... ARRETES AUSSI DE MULTIPOSTER...
Dis tout en 1 message plutot que d'en faire 50... Merci (2 eme fois que je te fais la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:32

q'est qu'elle veut la chienne??!?????
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:33

Definiton du "larousse de poche:
Citation :
. Il est maintenant le chien le plus recherché pour la petite vénerie et est egalement utilisé comme chien de LABORATOIRE. Populaire au États-Unis, il y chasse le renard, le raton laveur ET LE WU-KILLER. Le beagle est remarquable pour la chasse au lièvre, au chevreuil, au sanglier et au WU-KILLER. Il travaille en meute.

Il a généralement le crâne légèrement bombé avec de longues oreilles soyeuses. La truffe est brun rosé, les babines bien dessinées. Les cuisses sont très musclées et la queue, à la pointe blanche, se dresse tout droit. Le Beagle possède une voix mélodieuse et un nez subtil. Vif et remuant il n'en reste pas moins un chien distingué.


Bon la tes encore dans la description (zangief ou aldaurFION (pour olivier L ))

Maintenant tu entre en jeu zangief :

Citation :
Le beagle est un chien qui chasse en meute, il attrape sa proi sans la lacher jusqu'a ce que celle-ci s'epuise et tombe


La c'est toi vis a vis de wu-killah


Seul ik, la difference entre toi et le beagle zangief:

Citation :
Le beagle est très pacifique et très obéissant, ce chien se dresse sans problème. INTELLIGENT ( lol! ) et gentil, il se montre un compagnon attachant.

Attachant, obéissant, se dresse facilement, INTELLIGENT ( lol! ) et gentil ???? scratch ce sont les seul differences que je te trouve avec le beagle, sinon la ressemblance est parfaite...

Tchao auldOBELIX...

PS: le INTELLIGENT me fait encore marrer!!!


pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:00

Citation :
vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable

s'il te plait auquetaunebelleganacheief ... rassure moi, dit moi que t'étais pas sérieux sur ce coup la je t'en pris !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:30

il faudrait fermer le topic...ou alors enlever auquelestpasbeltaganeche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:17

bravo gabriel je m'avou vaincun pour tout te dire sa fai 1demi heure que je reste devan mon ordit a trouver quelque chose mais je ne trouve rien tu tes gaver



sousigner Auldorfief ou Auldorfkzfkjhzbfkq comme vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:18

Auldorfief a écrit:
bravo gabriel je m'avou vaincun pour tout te dire sa fai 1demi heure que je reste devan mon ordit a trouver quelque chose mais je ne trouve rien tu tes gaver
sousigner Auldorfief ou Auldorfkzfkjhzbfkq comme vous vouler

tu aime ton nouveau titre???
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:24

ma foi....

mai bon je suis realiste sheryeme ma bien clouer
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:01

qui est le moderateur qui a foutu tout le sujet en l'air ??????????//
c'est trop abusé !!!!!
il y avait du bon cassage, pas trop mechant, tout en finesse, et là c'est n'importe quoi...
des posts de thomas qui sont passés comme posts de alodortubsief...
le premier post qui a disparu (donc le sujet entier devient incomprehensible...)
franchement c'est abusé, faites gaffe !!!! il y a d'autres trucs à virer... du style les restes de la derniere soiree au club...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:55

Auldorfief a écrit:
bravo gabriel je m'avou vaincun pour tout te dire sa fai 1demi heure que je reste devan mon ordit a trouver quelque chose mais je ne trouve rien tu tes gaver



sousigner Auldorfief ou Auldorfkzfkjhzbfkq comme vous vouler

Tiens... mon reste de poulet bouffon....



Pauvre auldblero, il est tellement facil a bouffer, mais bon on ma dit qu'il fallait pas joué avec la nourriture, mais bon j'amuse quand meme jedi knight hold republic - Page 2 Food-smiley-002

Allez auldormicrohonde, va te cacher la c'est une bonne planque : jedi knight hold republic - Page 2 Food-smiley-013

Allez tchao...

PS: j'espere qu'elle est pas trop grosse pour toi... ne te fait pas mal, tu pourra plus manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:22

Moctezuma a écrit:
qui est le moderateur qui a foutu tout le sujet en l'air ??????????//
.

personne mongol c'est juste que Aultomachin ne sait pas quote!!è! et qu'iul fou le bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:58

mais buter le bordel BUTER LE.

dautre part yen a qui devrait reflechir avant de...enfin bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:07

shiriu a écrit:
mais buter le bordel BUTER LE.

dautre part yen a qui devrait reflechir avant de...enfin bon passons...

de quoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

ben AUQUELESTPASBELMAKEKETTEIEF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:44

Regardez, il va partir... laissons le repirez un peut histoire de s'amuser plus longtps... Very Happy

Pauvre auldjesuisgachéd'avoiruneganachepareilief

PS: pmmmpp fmppffppffmffpmmpp pfpfmfmpp mmmfmfpmfmpmpmmmppfmmfmfmfffmmpfmmmmfmmmmpmppmmmfmf mmfmpp mpfmmmmfffmp fmppffppfpfm mmfmmmfmmfmmmpppff mmf'mppfmmfmp pfmppffmfpffpfpfmfppfmff, mmmfpmmmmpppfmp pfpfmf'mffpmf fmmmmmpppfmm mmmmffpmfpmfmpp mfmmmmmmfmfpmpppff (pfmmmmpffmmfpfpfmf'mffpmf pfmpffmpppppmpm pmfmpp mpfppfpfffmfppm mmmfmf fmmmpppffmffmppfmf) pmmmpp pfmpffppfpfmppffmmmpp fmfpppmpp pfmmppfmpmfffmpmpp fmppffèfpmmpp...

Mmmfmf mpfmmmmfffmpmpp pmm'ppmmpp fmmfmfmfffmm pfmmpppffppmmff mpm'mppmmfpffmffpffmpp mppppp pmfmmmpppmfmfmfmmmmfmmpp mpmmpp pmpmppppppppffm pfmppffmfpff fpmppfmffpff fmmmff mffpmf fpmmmm mmfppfppmpfmpffmpppppmpmpffmpp pmfmpp fmppfffmfmmf...

fmmmmmpmffmffmp mmm fmpppffmffmm
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:50

si il trouve la traduction il remontera dans mon estime...
Mais je suis d'accord avec ce qu'a dis Sheyrem sur son post (du moins pour ceux qui le comprennent!!!
Perso Auljenecomprendspasief, tout le monde sur ce forum a trouvé comment traduire ce genre de texte... Alors si tu ne le trouves pas... Gare a toi... (PS il m'a fallu 10 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:26

BET AND WIN

auldjaiunnomdemerde va t'il trouver avant ses 50ans ?


oui: cote 957297239628767178219627082179620 fois la mise

non: 0,0000000000000000001

A vous de voter.


Dernière édition par le Ven 14 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jedi knight hold republic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jedi knight hold republic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser