Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jedi knight hold republic

Aller en bas 
+2
Auldorfief
WU-KILLAH
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:49

putain tu commence bien !!!! tu va te faire dégommer par masta avec une photo pareille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

qu elle photo je sais je me suis gourer j'en ai pris une grosse mais je vien de changer
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:09

mais c qui ce gars???pas de nom merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:33

question de curiosité... ton pseudo, tu l'a trouvé en tapant au hasard sur ton clavier ?

(ici c'est kassland fait gaffe!)
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:47

[quote="WU-KILLAH"]question de curiosité... ton pseudo, tu l'a trouvé en tapant au hasard sur ton clavier ?

peut etre mais moi jai pas la fin du nom d'un chien débile dans mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

[

Salut Mongolito... T'as 2 minutes pour changer ton avatar... avant d'etre bahni a jamais de ce forum... De plus je te rappelle que tu as deja un pseudo existant...


ben je voi pas trop se qu'il a mon avatar c'est juste un jedi sith si il te plai pas ben je le change mais bon je capte pas trop la...
et désoler mais je ne me rapeller plus de mon ancien compte tu pourer l'enlever ou non??désoler mastadou
Auldorfief
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:54

viking (je remplace les grelots par des cornes puisque des smileys ont disparu...)[/quote]

dit donc j'ai deja vu se genre de vieille phrase quelque part scratch
jespere que tu trouveras quelque chose de mieu la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:24

Auldorfief a écrit:

Cher Auldorfief...
Deja tu m'offusque en utilisant un avatar de 3 metres et en plus tu "multipost" pour rien... Je sens que le bannissement est proche...

EDIT : Bon j'ai changé ton avatar... Il te plait???EDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:30

merci





.............c'est sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:43

Auldorfief a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
question de curiosité... ton pseudo, tu l'a trouvé en tapant au hasard sur ton clavier ?

peut etre mais moi jai pas la fin du nom d'un chien débile dans mon pseudo...

lol! lol! lol! KC


PS: bat essye de bien quoter on comprend rien...
Tu mets sitée... le truc [quote] apparé, tu fou ton message et apres tu reapui sur sité et la devant quote ta un / ....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:45

et toi Auldorfief, si dans ton pseudo on remplace le A par T, le u par o, le l par u, le d par k, le o par i et on enlève les autres lettres, ça fait touki ! ahahahahhaha !!! la honte ! thumleft

et toi sheyrem, si on remplace dans ton pseudo s par p, h par t, e par i, y par t, r par e, le m par un espace, puis on rajoute teub ça fait ptite teub ahahahahahahah trop drole ça aussi !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:22

hé c'est reparti

mais c qui ce mec audolfiote ou je ne sais qui...

ET TOI LA BAS Té VIENS DE QUEL KARRRRTIER???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:45

shiriu a écrit:
hé c'est reparti

mais c qui ce mec audolfiote ou je ne sais qui...

ET TOI LA BAS Té VIENS DE QUEL KARRRRTIER???

"La ou les moeuf reposent en paix..."
ou encore
"Parcequ'ici tu sorts pas entier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:44

non non non.

ICI FAUT PAYERRRRRR POUR SORTIR HEINTIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:02

[quote="WU-KILLAH"]et toi Auldorfief, si dans ton pseudo on remplace le A par T, le u par o, le l par u, le d par k, le o par i et on enlève les autres lettres, ça fait touki ! ahahahahhaha !!! la honte ! thumleft

et toi sheyrem, si on remplace dans ton pseudo s par p, h par t, e par i, y par t, r par e, le m par un espace, puis on rajoute teub ça fait ptite teub ahahahahahahah trop drole ça aussi !!!!! :thumleft




vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:04

censuré pour non respet de la charte.... de plus le topic est verouiller pour engrainer exéssive... (ici je suis modo, j'me charge de faire respecter la loi...)


sheyrem....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:14

Citation :
vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable

ahhhhh !!???? ouaaaaaiiii c'est vrai je viens de remarquer ... !!!!!! en fait mon cassage marche avec n'importe quel pseudo !!!!!! meeerde alors moi qui croyait avoir fait mon plus beau cassage je me sens humilié Crying or Very sad

PS à ceux assez intelligents pour comprendre: je crois qu'on en tiens un encore mieux que Sheyrem ! cheers

PS à sheyrem: casse toi et laisse moi m'amuser avec autosdjhfvzejhfief ... un coup tu lui suce la teub un coup tu le censure ... scratch


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:17

aparament tu aime bien remettre les phrase ou tu tes fai casser.....ahahah

et perso tu continu a faire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:20

esquse moi jai pas mis ton vrais pseudo:wu-tekillah!! cheers et encore c'est pas sur que tu comprenne vu ta petite intelligence de chien(jeu...chienne)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:21

putain je suis gaché , moi qui fait mon possible pour casser aussi bien que toi j'arrete pas de me faire humilier ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:22

excuse
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

WU-KILLAH a écrit:
Citation :
vive les mongolien qui ne savent pas quoi mettre comme cassage j'avou que c'est un peu bidon car dans se cas la tu n'a pas a dire j'enlève une lettre du pseudo mais plutot tu dit tout simplement je change le pseudo.....

enfin c'est un pe pitoillable

ahhhhh !!???? ouaaaaaiiii c'est vrai je viens de remarquer ... !!!!!! en fait mon cassage marche avec n'importe quel pseudo !!!!!! meeerde alors moi qui croyait avoir fait mon plus beau cassage je me sens humilié Crying or Very sad

PS à ceux assez intelligents pour comprendre: je crois qu'on en tiens un encore mieux que Sheyrem ! cheers

PS à sheyrem: casse toi et laisse moi m'amuser avec autosdjhfvzejhfief ... un coup tu lui suce la teub un coup tu le censure ... scratch

Dsl j'ai pas fait expres pour ton message, je croyé le quoter...

Sinon c comme si tu laisser sanghoku s'amuser avec... hercul, le pauvre il va se faire butter...


PS: j le suce pas, je suis nostalgique, de ten en tps j'veut faire parti de la croix rouge, et de autre des GLA...
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

helas je sais que quand on est gacher on essaye de trouver d'autre truc mais la tu descend trop profond!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:23

franchement Mocte a raison: quel dommage que le smiley de tete de bouffon ait été retiré, j'en aurai fait bon usage dans ce post... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Auldorfief
Aul****************ief
Aul****************ief
Auldorfief


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2005

jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:24

qu'elle suce boule se gars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jedi knight hold republic Empty
MessageSujet: Re: jedi knight hold republic   jedi knight hold republic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jedi knight hold republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser