Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour toi raphael

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:44

Un combat vraiment palpitant qui s'est terminé au troisieme round a 9-9, j'ai perdu mais respect parce que mis a part un passage a vide vers la fin je suis content de moi j'ai bien joué ... Maxi avait réussi a obtenir un bon 6-2 mais s'est fait remonté a 6-6 puis 6-8, Killik a pris le relais 8-8 puis 8-9 et 9-9 un tres beau match !

Gabriel est le king je reconnais la défaite bravo.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:27

Le prix a payer été d'un moi sans joué.... 1 moi pendant lequel tu devé t'entrainer et en AUCUN cas me demander un match....


Ben je le dit ecoute bien raf:



DIMANCHE 25---> JE TE BUTTE SE SOIR POUR AFFIRMER MA SUPERIORITÉ... ce petit jeu m'amuse, par contre si tu veut pas essaiyé de gagner le titre je comprendré mais un conseil j'accepteré pour se soir....


adieu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:37

j'accepte , j'espere seulement que tu sera la ce soir ! avec plaisir... Respect pour la remise en jeu de ton titre ! C'est vrai que le deal était un mois et comme tu peux le constater je ne t'ai rien réclamé . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:37

OK cette fois ci vu que c'était sérieux j'ai pris mon vrai perso kilik cash et bien entendu je lui ai mis sa misère a tel point qu'il a abandonné au bout de 5 manches en chialant ! comme quoi j'ai déconné de prendre maxi pour le fun ça m'a empeché d'être king à vie ... shiriu ce serait bien que tu chope la version GC du jeu histoire que j'affronte un véritable adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:40

ouai la je viens de me faire peter la puce pour lires les versions des jeux import jap et US pour faire un max de rpg (et non je ne graverai jamais un rpg de ma vie mais pk pas un jeux de merde multiplayer)dailleur ce n'est pas une puce mais un cd ce qui fait que je pourrai lamener a monto pour quon se fasse des parties de jeux soit qu'on a pas envi dacheter soit qui ne sont pas accesible...voila si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:27

tu parle du freeloader ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:42

non c'est le magic swap maisc le meme principe je crois.
Je paie 60€mais jpourrait lire les jeux import ps et ps2, les jeux gravés et les dvd de tte les zones ainsi que les divx...c'est deja pas malet ca faisait lgt que je voulais le faire.L'ouverture vers le monde des rpg est a moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:23

WU-KILLAH a écrit:
OK cette fois ci vu que c'était sérieux j'ai pris mon vrai perso kilik cash et bien entendu je lui ai mis sa misère a tel point qu'il a abandonné au bout de 5 manches en chialant ! comme quoi j'ai déconné de prendre maxi pour le fun ça m'a empeché d'être king à vie ... shiriu ce serait bien que tu chope la version GC du jeu histoire que j'affronte un véritable adversaire ...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

confused confused confused confused confused confused scratch scratch scratch scratch scratch Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:55

sheyrem le libre penseur a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
OK cette fois ci vu que c'était sérieux j'ai pris mon vrai perso kilik cash et bien entendu je lui ai mis sa misère a tel point qu'il a abandonné au bout de 5 manches en chialant ! comme quoi j'ai déconné de prendre maxi pour le fun ça m'a empeché d'être king à vie ... shiriu ce serait bien que tu chope la version GC du jeu histoire que j'affronte un véritable adversaire ...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

confused confused confused confused confused confused scratch scratch scratch scratch scratch Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


Si je puis me permettre!!! je renvois la balle a Sheyrem!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:51

Citation :
Si je puis me permettre!!! je renvois la balle a Sheyrem!!!!


Mad certains qui croi encore que wu-killah est le boss de SOUL CALIBUR... lol! lol! lol! lol! lol! lol! soit moin naif toto et parle que quand tu connais parfaitement ce qui c'est passé mais j'en diré pas plus, je laisse la parole a ben... heu wu-killah... parcequ'il a tellement de chose a dire...

lol! lol! lol! lol!

Donc oui tu peut te permettre, sachant que dire des conneries est autorisé... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:06

Aurait tu l'audace de contredire mon titre ?c'est bien toi qui m'a proposé un défi et je l'ai remporté par abandon ... donc oui c'est moi le boss de Soul Ca et moi j'ai les couille de remettre indéfiniment mon titre en jeu a qui est assez taré pour m'affronter ... et personne me défie , j'en déduit que tout le monde est d'accord que je suis le seul et l'unique boss de SC...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:26

WU-KILLAH a écrit:
Aurait tu l'audace de contredire mon titre ?c'est bien toi qui m'a proposé un défi et je l'ai remporté par abandon ... donc oui c'est moi le boss de Soul Ca et moi j'ai les couille de remettre indéfiniment mon titre en jeu a qui est assez taré pour m'affronter ... et personne me défie , j'en déduit que tout le monde est d'accord que je suis le seul et l'unique boss de SC...

Le gas il peut pas comprendre un dimanche soir que certains boss le lendemain a 8h du mat' et doivent se lever a 6h pour terminer leur lundi a 18h... dsl mais j'été creuvé alors oui si tu veut voila tes tres fort Razz c'est bien...

Quand je serais en vacances et que comme toi je pourrais me lever tard ben pas de pb je te defiré...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:38

Tiens un peu de lecture ...

Citation :
Ben je le dit ecoute bien raf:



DIMANCHE 25---> JE TE BUTTE SE SOIR POUR AFFIRMER MA SUPERIORITÉ... ce petit jeu m'amuse, par contre si tu veut pas essaiyé de gagner le titre je comprendré mais un conseil j'accepteré pour se soir....
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:13

WU-KILLAH a écrit:
Tiens un peu de lecture ...

Citation :
Ben je le dit ecoute bien raf:



DIMANCHE 25---> JE TE BUTTE SE SOIR POUR AFFIRMER MA SUPERIORITÉ... ce petit jeu m'amuse, par contre si tu veut pas essaiyé de gagner le titre je comprendré mais un conseil j'accepteré pour se soir....

putain la y a cassage et ... demasquage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:44

ce forum c'est cass land
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:39

oué mais tu voi wu-killah, quand je dit se soir, je penser plus a 18h que 22h, mais bon je reconnait que a 22h j'avais plus la motivation, non pas parceque tes fort (comme tu le dit) mais parceque j'était creuvé mais bon si tu y tien bravo ta gagné tes trop fort mon gas... tellement que t'aura plus besoin de remettre ton titre contre moi... j'en ai rale le cul de t'entendre te la pété alors voila tes le boss tellement incontestable que j'ai plus aucune chance face a tes pouvoir psychiques et physique, bravo...


content Razz


PS: les s**** de bitte vous pouvais aprouver s'que va dire wu-killah, enfin comme d'ab...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:27

Je t'affronterai plus non pas parce que je te pulvérise mais parce que t'es une merde qui tient pas ses engagements ... laisse moi te rafraichir la mémoire: a 18h je t'ai proposé le combat et tu m'a dit "après le repas" ... t'es pitoyable, c'est pas moi qui t'ai défié mais toi ... je t'avais rien demandé...

les autres sont pas des suces bite ... ils lisent tes post et ils sont morts de rire tellement c'est ridicule ... y a que toi qui t'en rend pas compte ...
Allez continue avec tes réponses style wé t'es trop fort meme pas mal ! Razz ça m'amuse ..

tiens, j'ai discuté avec le patron et il t'as trouvé une place : Pour toi raphael - Page 2 Surprisessmileysmileycom5715fl
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:23

WU-KILLAH a écrit:
Je t'affronterai plus non pas parce que je te pulvérise mais parce que t'es une merde qui tient pas ses engagements ... laisse moi te rafraichir la mémoire: a 18h je t'ai proposé le combat et tu m'a dit "après le repas" ... t'es pitoyable, c'est pas moi qui t'ai défié mais toi ... je t'avais rien demandé...

les autres sont pas des suces bite ... ils lisent tes post et ils sont morts de rire tellement c'est ridicule ... y a que toi qui t'en rend pas compte ...
Allez continue avec tes réponses style wé t'es trop fort meme pas mal ! Razz ça m'amuse ..

tiens, j'ai discuté avec le patron et il t'as trouvé une place : Pour toi raphael - Page 2 Surprisessmileysmileycom5715fl

Attend, j'vais fare un refraiche--> puis-je te rappellé qu'a 18H on été au foot... (tien tu te souvient ce joueur de l'OM ata voir... MIDO...



MITHO MITHO MITHOOOOOOO MITOOO....


par contre je me rabaise devant ta blague qui meme si elle me casse ma vraiment fait rire!!! (le smilie a quand meme été pris a IROCHIMAN)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:39

sheyrem le libre penseur a écrit:
tes pouvoir psychiques

c'est bien connu que wu killah fait de la torture mentale...
je te soutiens sheyrem !!!!!
moi aussi, quand je joue à fifa, il tente (en vain) de me perturber !!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:41

Citation :
(le smilie a quand meme été pris a IROCHIMAN)


sheyrem le libre penseur a écrit:
Attend, j'vais fare un refraiche--> puis-je te rappellé qu'a 18H on été au foot... (tien tu te souvient ce joueur de l'OM ata voir... MIDO...


MITHO MITHO MITHOOOOOOO MITOOO....

celle la je l'adore mais tu oublies le copyright !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:51

sheyrem le libre penseur a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
Je t'affronterai plus non pas parce que je te pulvérise mais parce que t'es une merde qui tient pas ses engagements ... laisse moi te rafraichir la mémoire: a 18h je t'ai proposé le combat et tu m'a dit "après le repas" ... t'es pitoyable, c'est pas moi qui t'ai défié mais toi ... je t'avais rien demandé...

les autres sont pas des suces bite ... ils lisent tes post et ils sont morts de rire tellement c'est ridicule ... y a que toi qui t'en rend pas compte ...
Allez continue avec tes réponses style wé t'es trop fort meme pas mal ! Razz ça m'amuse ..

tiens, j'ai discuté avec le patron et il t'as trouvé une place : Pour toi raphael - Page 2 Surprisessmileysmileycom5715fl

Attend, j'vais fare un refraiche--> puis-je te rappellé qu'a 18H on été au foot... (tien tu te souvient ce joueur de l'OM ata voir... MIDO...



MITHO MITHO MITHOOOOOOO MITOOO....


par contre je me rabaise devant ta blague qui meme si elle me casse ma vraiment fait rire!!! (le smilie a quand meme été pris a IROCHIMAN)

en rentrant du foot je t'ai pas proposé de faire cash le match ? tu m'as pas dit après le repas ??? ok en fait j'en ai rien a battre ... tu me fait peine ... et y a que moi qui peut le savoir vu que personne d'autre à été témoin donc continue de dire tes coneries j'en ai rien a branler...

Ah oui juste un détail : la blague Mitho mitho mithooooo elle a été inventée pour toi, vu que t'as des petits problèmes de mémoire je tenais à te le rappeler ...


Dernière édition par le Ven 30 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:52

Citation :
Attend, j'vais fare un refraiche

mocte traduit stp je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:18

je demande des droit d'auteur...Le parking a boulet c'est moi qui l'avait sorti contre *****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:52

d'accord Mister... j'te laisse dire s'que tu veut !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:03

c'est plutot toi qui dit ce que tu veux ... je te rendrais service en délétant tes conneries mais je fait l'enculé en les laissant histoire que tu t'humilie tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi raphael - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour toi raphael   Pour toi raphael - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi raphael
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour Moctezuma
» Pour Marielle
» pour les fans du WU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser