Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RZA s'adresse directement aux fans !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour le prochain album de RZA vous voulez
Bobby digital in 5.1
RZA s'adresse directement aux fans ! Vote_lcap33%RZA s'adresse directement aux fans ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
The return of the Prince
RZA s'adresse directement aux fans ! Vote_lcap67%RZA s'adresse directement aux fans ! Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:36

Citation :
Directly from The RZA:

"Yo I want you to post a poll on the site of about 1000 votes if possible to ask wu
fans would they prefer the release of BOBBY DIGITAL in 5:1
Which will be a combo of a new lp and part one to the movie on dvd.
Or a new RZA lp entittled The Return Of The Prince. "

l'initiative mérite le respect donc moi aussi je lance le sondage sur le site bien que je n'aurait au mieu que 5 réponses perso je vote BOODOODOODOODOODOODOODOODOODOODOO !!!!!!!! en 5.1 en plus !

c'est sur que je kiffe le vrai RZA dans sunshower, twelve jewels ou tragedy mais j'y peut rien Im digitalized !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:44

marre de bobby digital à 2 balles...

par contre les autres news de wucorp (enfin ils donnent des trucs...) sont excellentes : 90% de OB4CL 2 produit par rza
method man et inspectah deck à fond avec rza egalement
masta dejà 5 titres enregistré avec prod de bronze nazareth
et puis rza qui s'ecclectise avec d'autres genres musicaux, c'est bien, ça devient un artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:59

Moctezuma a écrit:
marre de bobby digital à 2 balles...
I fuckin' agree



Moctezuma a écrit:
method man et inspectah deck à fond avec rza egalement
j'achete

Moctezuma a écrit:
masta dejà 5 titres enregistré avec prod de bronze nazareth
j'achete

Moctezuma a écrit:
et puis rza qui s'ecclectise avec d'autres genres musicaux, c'est bien, ça devient un artiste...
j'achete!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:03

Le problème c'est que trop peu de gens comprennent bobby digital ... ils ne sont pas prêts , ducoup c'est con la vont voter pour return of a prince comme si ce navet de BOAP ne leur suffisaient pas ... pfffff fuck ya analogs niggaz we be digital !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:32

WU-KILLAH a écrit:
Le problème c'est que trop peu de gens comprennent bobby digital ... ils ne sont pas prêts , ducoup c'est con la vont voter pour return of a prince comme si ce navet de BOAP ne leur suffisaient pas ... pfffff fuck ya analogs niggaz we be digital !!!!!

we pop
ces 2 mots sont suffisants
tu peux me sortir qu'il faut pas le prendre au premier degré, que c'est un tripe... mais c'est de la merde...

tiens je rajoute 3 mots
drink, smoke and fuck...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:41

Merci de confirmer ce que je dit: we pop + drink smoke and fuck = BOAP

et tu veut le return of the prince??? putin qu'il reste chez lui !

Citation :
c'est con la vont voter

magnifique ! sheyrem m'influence ...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:20

WU-KILLAH a écrit:
Merci de confirmer ce que je dit: we pop + drink smoke and fuck = BOAP

we pop + drink smoke and fuck = dechets enregistrés prealablement pour figurer dans digi snack et inserés par flemme d'enregistrer d'autre bon morceau dans BOAP
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:22

ahaha très drole parce que ça pourrait être vrai mais je peux te répondre 2 choses:
1) Le fait est que ces morceaux figurent sur BOAP et non sur un bob digi, donc, c'est un fait on ne peux pas les rattacher aux deux albums de bob digi
2) de plus les mauvaises langues disent que Digi Snacks s'est transformé en BOAP, mais pas de cul, j'ai chopé sur internet plein d'intervew de RZA ou bien avant la sortie de BOAP il dit:"actuellement j'ai trois albums que je prépare, BOAP, Digi snacks et the Cure" ... donc ceux qui disent que BOAP est né sur le tard se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:53

pourkoi tant de haine??? calmez vous les gars... La vie est belle...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:01

shiriu vient m'aider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:03

WU-KILLAH a écrit:
shiriu vient m'aider !!!!!

Apparement il fait la greve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:31

Non apparrament il est en train de faire une randonnée avec son école.. mais... en regardant dehors j'ai vu qu'il pleuvait..
hihihi le pauvre voila la raison de sont incapacité à intervenir.. RZA s'adresse directement aux fans ! Aes
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:09

T'en fait pas wu-killah je suis la pour toi...

Bande d'inculte, je m'en vais vous offrir une boite de coton tige, comment pouvez vous refuser un prochain BOBDIGI serieu, burth est trop banale par contre la ou je vous suis c'est que si c'est pour faire un album moyen dans c'est cas la c'est claire faut que ce soit du rakeem pour suivre l'exemple du 1er mais je suis sur que si bobby digitale reapparé ce sera une tuerie comme tout les autre...

BOBBYDIGITALE FOR EVER BECAUSE I LIKE REAL SONG AND WU-TANG SONG AND ORIGINAL SONG WHO CAME FROM THE REAL RZA RECTOR NOT THE PRINCE RAKEEM ONE...

Putain je prie pour que ce soit bobby et qu'il ne suive pas les blero comme vous qui suive la voi de rakeem
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:30

Citation :
Bande d'inculte, je m'en vais vous offrir une boite de coton tige, comment pouvez vous refuser un prochain BOBDIGI

ahhh ça fait du bien de voir du Sheyrem intelligent !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:31

bien sur BOAP etait rza...
mais ce qui est clair, c'est que des titres comme we pop ont été enregistré pour un bobby digital et comme il a eu la flemme ou n'a pas été capable de reenregistrer d'autres bonnes chansons, il les a inseré dans BOAP... mais ce sont des taches dans cet album qui suggerent juste un foutage de gueule de rza...
je suis desolé, bobby digital c'est sympa, mais je commence à en avoir marre... je veux un VRAI album de rza, entierement fait, pas un album baclé dont les trous sont bouchés avec des dechets estampillés bobby digital...
je veux du samourai showdown, du you'll never know, du a day to god is a 1000 years, du birth,... sans taches...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:54

c'est vrai que du samurai shodown + tragedy + sunshower + 12 jewellz etc ça peut le faire... a chaque fois qu'il a fait un solo sur un album de groupe ça tuait tout ... mais pour moi "in stereo" est une référence absolue parce que cet album dégage vraiment qqchose de particulier: tu t'imagine cet espece de taré psycopathe et parano, mettant son masque et préparant sa formule de miel dans son labo secret a la batman pour fabriquer ses "honey dipped blunt" ... de plus la couverture de la pochette est une des plus belles de tous les temps je trouve (avec beneath the surface)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:58

Moctezuma a écrit:
bien sur BOAP etait rza...
mais ce qui est clair, c'est que des titres comme we pop ont été enregistré pour un bobby digital et comme il a eu la flemme ou n'a pas été capable de reenregistrer d'autres bonnes chansons, il les a inseré dans BOAP... mais ce sont des taches dans cet album qui suggerent juste un foutage de gueule de rza...
je suis desolé, bobby digital c'est sympa, mais je commence à en avoir marre... je veux un VRAI album de rza, entierement fait, pas un album baclé dont les trous sont bouchés avec des dechets estampillés bobby digital...
je veux du samourai showdown, du you'll never know, du a day to god is a 1000 years, du birth,... sans taches...

Attend tu dit que bobby digital est baclé, attend regard BOAP serieu, c'est comme legend of the liquide sword, c'est un truc commercial, c'est du banale pas de l'original comme bobby, va voir si 50cents te sort un bobdigi... alors qu'un BOAP c'est a la porter de rappeur de merde...


BORDEL QU'ON L'APEL BOBDIGI 5,1 ET PAS ROTP....


Je sait raf je fait pas souvent preuve d'intelligence mais arret de me le rapeller a chaque fois Crying or Very sad , le medecin a dit qu'il fallait pas me dire ce genre de chose raf
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:01

oui ben la tu fait pas preuve d'intelligence... apparement t'as rien compris à ce qu'a dit adrien : c'est pas de Bobby digital dont il parlait mais BOAP (lit bien l'énoncé avant de répondre ... study )
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:08

Confused Je m'en douté que c'été un trakenard, vu les nom de pistes, j'me disé que c'été du BOAP... Ben il a reson, allez qu'il aille voter pour bobdigi et qu'il esseye pas de dire que sans we pop etc... BOAP est un meilleur album que bobdigi, de plus adri tu dt que bobdigi est lassant ben justement il en sort un nouveau pour changer et anouveau apresier l'ambiance du miel et des bedo au miel
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:01

Je répète, shiriu, à l'aiiiiide !!!! (j'ai plus que jamais besoin de toi pour me soutenir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:23

sheyrem le libre penseur a écrit:
Ben il a reson, allez qu'il aille voter pour bobdigi et qu'il esseye pas de dire que sans we pop etc... BOAP est un meilleur album que bobdigi

les titres de BOAP qui sont pas bobby digitalesque sont tres bons

je dis juste qu'on a eu droit qu'à des bobby digital (parce que je considere BOAP comme une mixture de rza et bobby digital terminée à la va-vite), et que j'ai envie d'avoir enfin le premier album de rza, un vrai, travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:45

c'est drole tout le monde adore 1 day to god .... putain il est culcul la pralinette au possible....
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:08

Ma preféré de BOAP est see the joy que je kiff bien mais sinon je n'en trouve pas d'extraordinaire a l'invers de bobdigi...

Shiriu vien aidé bobdigi5,1 histoir de ne pas avoir a apeller dr trakx...Pour ne pas etre seul a defendre bobbydigital 5.1
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

tiens ??? un péroquet ... confused
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:38

Tiens, une bouze de vache qui parle, esseyons d'ecouter: ... a non elle parle pas en faite. vite du PQ RZA s'adresse directement aux fans ! 699 pour nettoyer sa !!! hahaha

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RZA s'adresse directement aux fans ! Empty
MessageSujet: Re: RZA s'adresse directement aux fans !   RZA s'adresse directement aux fans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RZA s'adresse directement aux fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les fans du WU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser