Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon ben je suis désolé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:01

Ouais je relance le debat!!!
Je suis tombé sur un groupe francais sur skyrock par hasard (vu que j'ecoute pas cette radio de m****) et j'ai pas zappé...

Je vous file le nom et le titre :

SINIK ""une epoque formidable""... bien sympa...

Le nouveau THE GAME feat 50 cents aussi dechire bien... Pas du bourrin comme d'hab mais un flow plutot peace : ""hate it or love it""...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:02

lol au moins c'est la preuve que t'écoute pas souvent sky : hate it or love it ça existe depuis 10 plombes et Sinik ... no comment .
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:09

WU-KILLAH a écrit:
lol au moins c'est la preuve que t'écoute pas souvent sky : hate it or love it ça existe depuis 10 plombes et Sinik ... no comment .

j'aime bien le flow... Ca me rapelle Fabe et son pote de la scred connexion... Ca fait un peu 'old school'
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:01

WU-KILLAH a écrit:
Sinik ... no comment .

c'est ce que j'allais ecrire...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeSam 27 Aoû - 1:08

en musique francaise, quelques morceaux de rap dans l'album (peut etre les moins bon morceaux), je conseille spleen she was a girl

Citation :
j'ai enormement hesité parce qu'il commence à avoir du succes chez les bobos, qu'il risque de devenir "à la mode" (si ce n'est dejà fait), qu'il est passé sur on ne peut pas plaire à tout le monde, et qu'il est sur la BO des poupées russes, que les inrocks aiment et radio nova aussi... malgré ça je suis obligé de reconnaitre qu'il a du talent, et surtout de l'originalité, il merite le respect, il pourrait faire du pompage de nu soul amerloque, mais il a vraiment pondu un truc original...
alors c'est dur de se decider, j'ai acheté, mais j'espere ne pas le regretter... (n'entre pas dans la categorie chanteur à texte s'il te plait, ou ne gagne de victoire de la musique !!!!)
un autre reproche, il chante en anglais, comme si la soul c'etait forcement en anglais... il faut qu'il murisse un peu, mais il a vraiment un gros potentiel je pense...
en tout cas, ça faisait longtemps qu'un album dit "de soul" n'avait eu quelques chansons qui m'accrochent (d'angelo vodoo ou peut etre le dernier de raphael saadiq), là il y en a une ou deux exceptionnelles... c'est pour ça que j'ai acheté...

je vais un peu plus loin puisque maintenant je l'ai bien ecouté...
franchement il y a des titres vraiment exceptionnels, il se gave trop
je pense surtout au debut de l'album, de la 3 à la 7, telle me more about U, bitches on the ground, rage, who i am, shoobidoo (celle là c'est un must), beautiful smell, elles sont d'anthologie !!!!
et puis je commence à apprecier vraiment le reste, alors je pense que dans quelques semaines, j'adorerai tout !!!
vraiment je le conseille !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:12

Meme si sky est une radio de merde faut sortir un peut..." hate it or love it" est sorti avant mai
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:11

sheyrem le libre penseur a écrit:
Meme si sky est une radio de merde faut sortir un peut..." hate it or love it" est sorti avant mai

ouais mais niveau Rap je suis un peu en retard par contre niveau Electro/Dance je suis en place avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:11

RADIO FG EN FORCEEEEEEEEE


THE DRILL AUSSI ET BING BING VERS.. TECHNO (tu la connais?)


My baby shoot me down down down down.....
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:45

sheyrem le libre penseur a écrit:
RADIO FG EN FORCEEEEEEEEE


je reconnais que sans cette radio je ne serai qu'une merde!!! avec eux ce qui est cool c'est que 1 mois avant t'as tous les tubes qui vont dechirer dans les semaines a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:33

Ben sous tout les fire de boite tu a tjs une pub de radio FG mais comme tu dit toute les zic sort 1 moi avant...

Sinon bing bing tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:39

Cette merde de Sinik est, je doit l'avouer, remonté a mort dans mon estime avec son dernier clip ... ou tu le vois en concert dans la banlieue parisienne avec le maillot 3 de l'année derniere de l'OM alors que c'est un pur banlieusard parigot : respect !
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

Oué mais il fait trop sa caille avec sa voi de merde, il m'inssuporte se gas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben je suis désolé Empty
MessageSujet: Re: Bon ben je suis désolé   Bon ben je suis désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben je suis désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis un batard
» je suis un heros !!!
» ZERO Hour (j'y suis ... presque)
» OUI allez je suis mitho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser