Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon nouveau telephone

Aller en bas 
+4
olivio
shiriu
WU-KILLAH
Mastadou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:39

ben en tout cas un truc super positif c'est qu'en debut d'année, les applications tierce pourront etre developper pour l'iphone (ce n'est pas le cas a l'heure actuelle puisqu'on est obligé de passer par les appli apple)
et ca deja, ca va etre un sacré plus!!! Apparement pleins de gars sont "frustrés" au bout de qq jours... Car tu vois le potentiel de l'appareil qui est a peine exploité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:28

Bon ça y est, j'ai acheté le Nokia N95, mais comme je ne voulais pas faire les choses à moitié, j'ai pris la deuxième génération du N95 qui est sortie il y a moins d'un mois, et qui possède pas mal de nouveaux trucs et surtout une carte 8Go (la plus grosse mémoire du marché pour un portable). Je me suis également commandé le logiciel pour avoir le GPS.

J'ai hâte de voir ce que donne des photos à 5Mpixels (encore une fois le seul portable du marché) et aussi les vidéos. Je posterais un petit spitch dessus.
En plus j'adore son design old school qui me permettra d'attendre jusqu'a la 2ème génération de l'IPhone. (Au fait Gabri, cette fois c'est mon tour : tu peux ranger ta bouse...)


La bonne nouvelle est que j'ai le wifi dans mon université, et je pourrais donc poster sur mastadou en cours. Ca tueeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

euhhhhhh c'est pas pour etre méchant mais.... le GPS c'est fait surtout pour les mec qui on le permi non???? et jme souvient pas t'avoir entendu dire que tu l'avait passé!!!! donc ça sert à rien en faite....
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:41

Non sérieux je suis perpetuellement en train de regarder des itineraires à Lyon sur Via-Michelin quand je vais chez des potes, ou à un rendez vous. Donc ça va m'être très utile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
raboboz
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
raboboz


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 05/09/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:04

bon sa va alors....
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Citation :
Donc ça va m'être très utile en fait.

lol le mec qui après coup se cherche des raisons pour justifier son achat. ahaha


PS: Bravo à Boboz et Gabri qui ont réussi à battre le record d'énervement de l'ogre de Carpates hier soir hahah CONNAAAAAAARDS !!! j'en tremble encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:23

EMULATEUR PLAYSTATION IPHONE


mon nouveau telephone - Page 4 Psxiphone

Ceci est le projet d'un certain zodttd. Cet émulateur n'est pas encore disponible mais entre période de test. Seules les personnes ayant fait un don sur son site recevront la version beta.

En version finale, cet émulateur devrait proposer :

compatibilité iPhone et iPod Touch
75% des jeux PlayStation supportés
système de sauvergarde memory card simulé
interface comprenant tous les boutons (2 cross, L1, L2, R1, R2)
bonnes performances

Heu...lol? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:25

Bon voilà pour ne pas me faire chier avec ses histoires de Wifi etc... je me prends ce forfait :

* Forfait Illimythics 2H à 39€ par mois : surf et mail illimités sur le mobile + 5 singles à télécharger par mois + Texto/MMS/Messenger Illimités 24H/24 vers tous les opérateurs + 2H voix/visio 7J/7 vers tous les opérateurs + 2H voix le soir dès 18 heures et tout le week-end vers tous les opérateurs.

Comme ça je pourrais aller sur le net en illimité où je veux, et quand je veux.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:58

Bon ben ça y est je l'ai...ben je suis sur le cul. Je ne pensais pas qu'autant de technologie pouvais tenir dans un si petit objet. Le net c'est du 3 MO, il faut environ 2 secondes pour changer de pages et je peux capter le net partout, sans wifi, et en illimité (j'ai même demandé au mec pour Abondance et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes). Ce qui m'a le plus impressionné est la qualité photo et vidéo, bon ben c'est de l'appareil photo numérique quoi, MAGNIFIQUE. En ce qui concerne les vidéos j'ai eu un cable avec pour brancher sur la télé, et la fluidité est impressionnante tout comme la résolution.
Sinon pour terminer j'ai pris donc l'abonnement à 39€ et j'ai rajouté 6€ par mois pour avoir la télé, Canal + et Canal Satellite en illimité, et c'est pas du genre les vidéos rament...elles sont nickel et super fluides. Il m'ont également rajouté un petit programme pour enregistrer les programme télé sur mon portable.

Je suis aux anges Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:27

putain, mieux que l'iphone quoi !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Oui clairement...enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

Alors que le N95 est sans aucun doute le meilleur téléphone mobile du moment, Nokia ne s'arrête pas là, et présente cette semaine le....N96 (lol).

mon nouveau telephone - Page 4 N96


Ce qu'il y a de nouveau??

- Une bequille pour le poser sur une table pour regarder les films.

- Une mémoire de 16Go extenssible 24Go

Après ils te sorte des trucs genre "tu peux lire le flash, regarder la télévision, enregistrer les vidéos du net, il y a un appareil photo de 5 Mpx" mais bon...Tout cela le N95 le fait déjà.

A part la mémoire sérieux, je ne vois pas trop à quoi cela sert, et je ne vois pas non plus comment tu peux faire mieux que le N95 aux niveaux capacités. Après effectivement tu peux revoir l'interface, et la fluidité mais bon...Il y a un moment où il faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:30

Pas d'accord pour "meilleur telephone du moment", un truc qui se recharge tous les jours, qui a une fonction gps bugante, et des menus qui rament ça manque de finition. J'espere que le N96 fera mieux, en tout cas il est beaucoup plus beau
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:10

Si on établit différents rapports, c'est clairement le meilleur téléphone du moment. Aucun autre portable ne possède autant de technologie dans un si petit objet, malgré quelques légers défauts qui, pour autant de puissance, sont évidemment jusitifiés, et le font une fois de plus garder son rang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:59

Citation :
Pour Nokia, le but est d'attendre la sortie de l'iPhone 2 prévue de façon implicite à l'été 2008 et de proposer son iPhone maison en concurrence frontale de celui d'Apple pour jouer à armes égales.

Et quand les journalistes ont demandé ce que pensait le PDG de Nokia des PDM grandissantes de l'iPhone, il a ironisé en montrant un graphique des ventes de l'iPhone depuis sa sortie en été 2007 en y ajoutant: "Ce qu'Apple et son iPhone ont fait en un an, c'est ce que nous avons vendu depuis vendredi dernier"...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:30

shiriu a écrit:
Citation :
Pour Nokia, le but est d'attendre la sortie de l'iPhone 2 prévue de façon implicite à l'été 2008 et de proposer son iPhone maison en concurrence frontale de celui d'Apple pour jouer à armes égales.

Et quand les journalistes ont demandé ce que pensait le PDG de Nokia des PDM grandissantes de l'iPhone, il a ironisé en montrant un graphique des ventes de l'iPhone depuis sa sortie en été 2007 en y ajoutant: "Ce qu'Apple et son iPhone ont fait en un an, c'est ce que nous avons vendu depuis vendredi dernier"...

Laughing Laughing Laughing

Nokia a une firme en Angleterre qui s'appelle Versus un nom comme ca, ils y produisent des téléphones qui vont de 3000€ a 50000€. Ce sont des mégas prototypes, et le délire c'est que cette gamme comme la F1 pour les bagnoles permets a Nokia de crée des inventions de fous qui sortirons plus tard pour le grand publique... Y paraîtrai qu'ils auraient un tel avec écran cristal de saphir modifier (inraillable, et tactile) et ils ont des tel de ouf mais pas ouvert a la consommation, ce sont des prototypes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:37

J'avoue que le cassage du boss de Nokia est joli mais de mauvaise foi ... c'est comme si apple disait "on vend plus d'ordis que Nokia". Ce qui serait interessant ce serai de comparer les ventes des teléphones Nokia qui sont au meme niveau de gamme que l'iphone, et franchement la gamme des N** bien qu'ayant des fonctions hallucinantes, est a chier niveau ergonomie, seul un nerd peut s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

WU-KILLAH a écrit:
J'avoue que le cassage du boss de Nokia est joli mais de mauvaise foi ... c'est comme si apple disait "on vend plus d'ordis que Nokia". Ce qui serait interessant ce serai de comparer les ventes des teléphones Nokia qui sont au meme niveau de gamme que l'iphone, et franchement la gamme des N** bien qu'ayant des fonctions hallucinantes, est a chier niveau ergonomie, seul un nerd peut s'en servir

Tout a fait d'accord c'est exactement ça !!!! Le truc c'est que le boss de Nokia ne prend pas des arguments valables, es que seulement un seul de ces téléphones c'est vendu dans le même laps de temps que l'i-phone autant que ce dernier ??? Je n'en suis vraiment pas sur... Sinon c'est toujours sympa ces petites embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:17

Citation :
Nokia a une firme en Angleterre qui s'appelle Versus un nom comme ca, ils y produisent des téléphones qui vont de 3000€ a 50000€. Ce sont des mégas prototypes, et le délire c'est que cette gamme comme la F1 pour les bagnoles permets a Nokia de crée des inventions de fous qui sortirons plus tard pour le grand publique... Y paraîtrai qu'ils auraient un tel avec écran cristal de saphir modifier (inraillable, et tactile) et ils ont des tel de ouf mais pas ouvert a la consommation, ce sont des prototypes !!!!

T'as fais un copier coller ?? Y a aucune faute d'orthographe ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Peace Man du Forum
Peace Man du Forum
tonio


Nombre de messages : 413
Localité : Madrid
Date d'inscription : 10/09/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:19

enfin presque, mais t'es sur la bonne voie mon p'ti
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:20

Allons allons...Pas de mauvais esprit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:21

Citation :
sympa ces petites embrouilles

lol la t'es parano y a pas d'embrouilles du tout
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:30

Non mais je pense qu'il voulait dire que c'est toujours plaisant de voir les entreprises se mordre le nez...( et ne me demandez pas d'où vient cette expression, j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:42

Non je pense qu'il parlait de ma petite pique: "les N95, seul un nerd peut s'en servir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:24

WU-KILLAH a écrit:
Non je pense qu'il parlait de ma petite pique: "les N95, seul un nerd peut s'en servir" Laughing

Pas du tout !!! Shiriu a raison, je parler des entreprises entre elles ???


Sinon, NON Tonio je n'ai pas fait ce pomme C / pomme V (les mac comprendrons) et je suis ravi de ta remarque, sache que je suis impressionné moi même... Cependant, j'ai commis une faute horrible (raillure au lieu de RAYURE)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau telephone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau telephone
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» telephone
» je suis nouveau
» encore un nouveau genie...
» Un nouveau site va voir le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser