Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon nouveau telephone

Aller en bas 
+4
olivio
shiriu
WU-KILLAH
Mastadou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 4:49

et mon nouveau à moi...

mon nouveau telephone - Page 2 5025322285558

oui, je sais, je suis en retard
mais qu'estce que vous voulez? je suis emu, c'est le plus beau portable que j'ai eu de ma vie... premiere fois que j'ai un appareil photo inclus !!! (meme si j'en ai absolument rien à branler)
comparé à ma bouse bresilienne, c'est du ultra luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:05

Aïe aïe aë, le razr ..... hmmm perso je l'ai pas trop aimé, d'ailleur essaie de synchro le bluetooth avec ton mac .....
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

Le problème est que l'Iphone aura une exclusivité Orange, et à mon avis les forfait vont pas être gratos. On pourra sûrement en trouver des débloqué sur le net, mais bon...Adieu les mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:06

des logiciels pour le débloquer sont déja sortis et en freeware
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Oui je sais bien mais bon...Vu la manip' qu'il faut effectuer, je préfère même pas tenter le coup. Et puis je n'aurais pas accès aux mises à jours donc... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:53

Oui je sais bien mais bon...Vu la manip' qu'il faut effectuer, je préfère même pas tenter le coup. Et puis je n'aurais pas accès aux mises à jours donc... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:54

non non pas de fer a souder, moi je te parle d'une manip, tu branche ton iphone, tu lance le logiciel, et ensuite tu peux l'utiliser sur sfr ! le seul truc que tu peux pas avoir c'est les messages vocaux visuels
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:01

WU-KILLAH a écrit:
Aïe aïe aë, le razr ..... hmmm perso je l'ai pas trop aimé, d'ailleur essaie de synchro le bluetooth avec ton mac .....

j'ai pas eu de soucis avec la syncro !!!
et en fait, il est peut etre vieux, mais j'ai toujours aimé sa tronche
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:29

ah ton mac le reconnait ? ben dans ce cas la c'est un gros défaut qui s'en va . Un autre truc que je kiffe pas trop c'est l'interface des années 50 ... sinon c'est lequel de RAZR que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:17

Mais il y a quoi de bien en ce moment??? Franchement je vois pas.
Moi qui étais fan de Nokia, ils ne font que de la merde maintenant.
Et puis pour l'Iphone, certains disent fin novembre, d'autre début 2008, et je n'ai pas envie d'attendre jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:40

l'iphone c'est novembre sur et certain, probablement début novembre d'ailleurs.
Niveau portable, j'estime que sony erricson est au dessus du lot (interface, fonctions, prix, solidité) mais ils leur manque le style c'est vrai.
Mais perso en ce moment je me verrais pas acheter autre chose qu'un SE
Revenir en haut Aller en bas
olivio
Obsedé par mastadou.com
Obsedé par mastadou.com
olivio


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localité : Nimes
Date d'inscription : 20/10/2006

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:13

franchement j ai jamais été aussi content de mon téléphone qu aujourdhui. Les gros plus sont : solidité, autonomie, appareil photo qui tue, hyper fonctionnel, sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

olivio a écrit:
franchement j ai jamais été aussi content de mon téléphone qu aujourdhui. Les gros plus sont : solidité, autonomie, appareil photo qui tue, hyper fonctionnel, sobriété.

et dire qu'avant c'était les qualité de nokia .... le problème c'est que Nokia a pas bien su négocier les récentes évolution.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:05

Exactement...Même leur nouvelle gamme des "N" (N71, N95 etc...) n'est pas en adéquation avec la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:06

shiriu a écrit:
Exactement...Même leur nouvelle gamme des "N" (N71, N95 etc...) n'est pas en adéquation avec la demande actuelle.
Edit : Le pire c'est que je ne fais pas exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:52

Si un mec vous fait chier, vous savez ce qu'il vous reste à faire :

Citation :
Cabir est un virus "proof of concept" qui cible les téléphones portables évolués utilisant le système d'exploitation Symbian OS. Il se présente sous la forme d'un fichier CARIBE.SIS (15 Ko) transmis par la technologie sans fil Bluetooth. Si ce fichier est exécuté, le mot "Caribe" s'affiche à l'écran, le virus modifie le système pour être exécuté à chaque démarrage du téléphone puis tente d'envoyer une copie de lui-même aux périphériques présents dans le périmètre Bluetooth du téléphone ainsi infecté, sans action nocive.

SLAP NOUVEAU VIRUS MOBILE

Apres le virus CABIR vient SLAP(plusieurs noms) en français la grosse punition. Même principe que CABIR. SURTOUT NE VALIDEZ PAS 3 FOIS ou sinon vous aurez une grande surprise, quand vous recevrez votre facture. explication: Tous vos appels emis sont facturés trois fois à chaque communication et on ne peut plus rien faire seule solution changer de teléphone et redemander une nouvelle puce. J'ai recherche et certaines personnes soupconnent les operateurs. Bien sur quand cela m'est arrive, il n'on rien voulu savoir. Je suis chez orange j'ai le forfait intense 24/24 (3h sur les autres opérateurs et illimité sur fixe et orange) et pourtant ma note est de 690euros, normalement 90euros par mois. Heureusement pour moi que je n'avais pas un forfait "de merde", car alors cela aurait fait encore plus de mal Donc faites attention à SLAP

Si certains ont des infos ou des noms de virus (pour mobiles) plus récent, faites partager...Ca m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:27

quandf meme le N95 est pas mal... c'est le seul nokia qui pete un peu..
quand je vois la lenteur du PRADA tactile de gabri...
J'espere que l'iphone ne sera pas aussi lent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:27

Sur une pub pour leqs VIP de citroen, on peut voir en bas en tout petit "sortie nationnal decembre 2007" fake?

Le premier forfait serait apparement a 35€ pour 2H ce qui est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:13

ouai mais combien tu vas banquer en DATA ? en plus meme pas en 3 G ... je pense qu'il faut attendre la deuxieme génération.
En plus l'iPhone va etre repoussé en France à cause de la mega embrouille entre apple et orange
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:46

oui c'est vraiment tres chaud entre eux deux... Apple auraity meme refais un appel d'offre tellement steve jobs deteste le boss d'orange!!! mais bon... je pense que la sortie aura lieu mi novembre... faut savoir qu'un pote qui habite en floride l'a acheté et a eu une facture de 1500 dollars le 1er mois tellement il surfait sur le web!!!! alors attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:39

Hein????? je croyais qu'on accédait au net par le wifi...?donc rien à payer.
Un téléphone sans la 3G c'est même pas la peine de le sortir, qu'il sorte direct la next gen plutôt que d'attendre février.
Et puis il ont cas se barrer d'orange...


Et sinon heu...Kikoulol :

Citation :
Ce mois-ci donc, c'est une New-Yorkaise, Madame Dongmei Li, qui porte plainte au nom de la baisse de prix récente de l'iPhone aux USA. En effet, les prix ont chutés de 200$ concernant le 8Go passant de 599$ à 399$, alors que le modèle 4Go disparaissant tout bonnement du catalogue.

Apple avait réagit en offrant des bons d'achat de 100$ et 200$ aux acheteurs laisés. Mais cela ne suffit pas à Madame Li qui avait acheté un modèle 4Go, qui n'existe maintenant plus, et qui donc n'intéresse plus personne dans le cadre d'une revente.

Par conséquence, elle porte plainte contre Apple et AT&T et demande à titre de compensation... 1 000 000 $. Pas de réaction d'Apple et de d'AT&T pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

elle peut aller se brosser, c'est le propre de l'hi tech d'acheter des trucs qui valent deux fois moins chers ou sont dépassés le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:34

Ce matin sur la radio Europe 1, le chroniqueur a annoncé que la sortie de l'Iphone pose de réels soucis entre Apple et Orange. Un membre de la direction d'Orange aurait annoncé que l'iphone ne pourrait sortir avant Noël et qu'il ne soit pas certain qu'il soit distribué par Orange.

Déjà que j'en peux plus d'attendre, alors, qu'ils nous sortent un truc correct, de qualité, et surtout équipé de la 3G et d'un appareil photo convenable, parce que 2 mega Pixels, je ne savais pas que ça se faisait encore sur le marché...ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:43

WU-KILLAH a écrit:
En plus l'iPhone va etre repoussé en France à cause de la mega embrouille entre apple et orange

Je pense que malgré tout ce sera pour avant noel mais c'est devenu très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:07

mais tu peux te gratter pour la 3G...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





mon nouveau telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau telephone   mon nouveau telephone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau telephone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» telephone
» je suis nouveau
» encore un nouveau genie...
» Un nouveau site va voir le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser