Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour un 5eme ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:22

Mais bon je sais pas pourquoi mais je sens que cet album sera une grosse merde ......
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:24

WU-KILLAH a écrit:
Mais bon je sais pas pourquoi mais je sens que cet album sera une grosse merde ......

de qui tu parles, ghostface ???

en tou cas il y a le 2e de U-God qui sort (pas ugodzillah & the machins mais bien UGOD)
il sort le 13 septembre, il s'appelle "Mr. Xcitement"
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:58

non du 5e album du Wu-Tang .
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:15

Citation :
source: allhiphip.com
Hip-hop rap superstar, U-God, best known as an original member of the infamous rap group the Wu Tang Clan; is poised to take the music industry by storm with the release of his second solo album: the aptly titled Mr. Xcitement.



The release marks his first project with Free Agency Recordings, nationally distributed by Navarre. Building off the success of his debut solo album, "Golden Arms Redemption", (which featured the top 10 Billboard Hot Rap single "Bizarre" and the action sports/video game classic "Rumble") and his numerous artist features, Mr. Xcitement continues the U-God musical odyssey.



Reaching deep into his personal influences, the album reflects a maturity and understanding unprecedented in today's rap world - a hip-hop opera of sorts about relationships and street tales. In the words of U-God, "Mr. Xcitement ain't just about partying, there is more to the album, I took my time - I didn't rush the shit."

His lyrical prowess is demonstrated on the lead single "You Don't Want To Dance," which warns posers to stay clear and features U-God's trademark "slanguistics." Unlike others in the game who seek to play it safe, U-God ventures back into the "Rumble" arena with the head bangin' anthem "Kick Ass" and the rock-flavored "I'm Talkin' To You" that introduces his unrivaled sound to audiences not already familiar with his body of work.



On "Jenny," U-God weaves an intricate story line of a relationship riddled with deception and greed. After taking listeners through matters of the wounded heart, he offers an uplifting tune about the importance of not taking one's life for granted on the "Carry On." The diversity of sounds and themes is a testament to U-God's continued viability as an artist in an industry where flash in the pans are all too common.



"[People] don't realize the U in U-God stands for universal," the rapper explains. "It means no boundaries, infinity, it goes on forever." And indeed, with an album as well crafted as Mr. Xcitement, the industry will be hearing from U-God for many years to come.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:16

Citation :
"Mr. Xcitement aint just about partying. Mr. Xcitement is a drug dealer/killer/pimp. I spent four years writing this album, I took my time - I didnt rush the shit."

ooohh put... la merde que ça va etre...
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:23

WU-KILLAH a écrit:
non du 5e album du Wu-Tang .

tu es sur que tes "sources" sont fiables ? :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:31

t'inquiete mes sources sont en béton mais je ne les revelerai pas nah !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:07

WU-KILLAH a écrit:
t'inquiete mes sources sont en béton mais je ne les revelerai pas nah !

je crois que tu t'es planté...
mais bon, en effet, dans quelques mois ils feront peut etre une annonce... mais ça c'est pas trop difficile à deviner... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:44

je paris qu'il vont en sortir un qui sera releasé vers octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:54

il sera a chier sachant que tous ne forme plus un clan mais des artistes séparé qui se reunisse de temps en temps...
Le seul moyen pour eux de faire un autre reunited ou un autre 36th chambers c'est d'ouvrir les portes de la wu-manchion (belle orthographe) et de le refermer derriere eux et de la reouvrir seulement a la fin de leur p*** d'album... mais a mon avis c impossibl, sachant que la plupart marche tres bien individuellement...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:23

Citation :
il sera a chier sachant que tous ne forme plus un clan mais des artistes séparé qui se reunisse de temps en temps...
Le seul moyen pour eux de faire un autre reunited ou un autre 36th chambers c'est d'ouvrir les portes de la wu-manchion (belle orthographe) et de le refermer derriere eux et de la reouvrir seulement a la fin de leur p*** d'album...
totalement d'accord


Citation :
mais a mon avis c impossibl, sachant que la plupart marche tres bien individuellement...
lol la pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:35

je pense que tu te plantes sur cet album... ya rien en preparation...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:14

Oui raf bien sur quand je dit tous, ne sont pas sitée u-god, ODB (etant au ciel), etc...
Mais bon c vrai que je sens que sa va pas se faire...

Bref inch allah
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:26

Moctezuma a écrit:


en tou cas il y a le 2e de U-God qui sort (pas ugodzillah & the machins mais bien UGOD)
il sort le 13 septembre, il s'appelle "Mr. Xcitement"

voilà la pochette :
C'est parti pour un 5eme ... UgodXcitement

il se la joue pas mal
ça va faire style gangsta... je sens le truc pitoyable...

les titres :
1. Blow Yo Mind Intro
2. It’s A Wrap- Featuring Leathaface
3. Hit ‘Em Up, Roll Out- Featuring Leathaface
4. Get Down – Featuring Boo Kapone, Squeak Ru And Mc Eith
5. Don King Speaks To U-God
6. I’ma Talkin’ To You
7. Kick Azz
8. You Don’t Want To Dance
9. Go Get Pretty Like Me
10. Along Time Ago- Featuring Ebony Burke
11. Stop (Carry On) - Featuring Ebony Burke
12. Bump
13. Dedication Skit
14. Drugs
15. Heart Of Stone
16. Jenny
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:43

Comparé a ghostface on voi la difference, entre le sobre et le gas qui cherche a se la pété... GRRR en bref U-god ta de la chance d'etre dans le wu sinon.... aucun respect...et il seré resté dans son wood de merde....thank to RZA....

do u think u're wu-tang sword can defeat me??? EN guard... I will show u mi wu-tang style..
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:47

J'ai jamais pu me le saquer ce connard... A sa gueule on voit que c'est un fouteur de merde...

Et la il se la joue P-Diddy... Pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:11

tien aujourd'hui avec raf on a rencontré GZA.... le gas le plus cool et posé que je connaise un ouf du wu... je te lavez dit wu-killah ce gas n'est pas un PD comme ce cher matsa...et ses potes d'ailleur

wu-god est une merde et ce prend trop au serieu meme vis a vis du wu alors que justement si il tien a rester "connu" vos mieu qu'il s'accroche...

ps: le black des fruit (GZA) ma dit que la resement il n'a pas sorti qu'un album mais 2 dont un a chier et un autre a la auteur de no said date sachant qu'il revené au origine.... moi t'en que j'ai pas ecouter je continur a cracher sur ce BIATCH
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:47

pas vraiment un cinquieme... plutot un projet... je sais pas si c'est de ça que tu as entendu parler

Citation :
There is a project coming out called "Wu-Tang Meets Indie Culture". The album will drop on October 18th, through Koch Records, in association with Babygrande Records and Think Differently Music.
Basically, this album is what it sounds like: Wu-Tang collaborating with Independent Underground MC's. We can't name any names, but let's just say, it is CRAZY, some of the collabos are bananas. These are all brand new songs, recorded, so it's not blends nor old verses, but exclusive and fresh material.

If you all have been paying attention recently, you have heard or seen Wu & hip hop artists talking about doing colabo's with underground MC's. Well, you haven't heard half of it yet! This project will be crazy.

C'est parti pour un 5eme ... Think
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:53

ça a l'air d'etre un truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Wait til ya'll hear the names on this project... I'm itching to let ya'll know, but I will when we are told so. Basically, some rumors in the past will be shown true, songs and colabos ya'll heard about and waiting for will be heard, and a bunch of suprises that will blow ya'll away; One track title is called "Biochemical Equation", wait til you hear who'se on that track...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:52

comme Saint Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:34

en tout cas la pochette elle dechire avec le signe mac... mais moi de meme je n'y croi pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:10

qui a fait le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:33

WU-KILLAH a écrit:
qui a fait le montage ?

c'est peut etre pas la pochette
en tout cas, cette image visiblement correspondrait à ce qu'il pourrait y avoir sur la pochette
ce montage a été fait par dreddy kruger, en gros il a monté un "courant" qui s'appelle think differently, mais a finalement jamais sorti d'album avec ce projet
mais cette album là sortirait sur son "label", en tout cas c'est "en association avec think differently"

en tout cas, les sources sont PLUS QUE ULTRA SURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur et certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que il va y avoir le retour de pas mal de killa bees sur ce projet fait par le WU
le gars qui dit qu'il n'a pas le droit de reveler les gens qui ont collaboré sur le projet n'est pas un mytho sur ce coup là, il est carrement au courant puisqu'il frequente pas mal d'ancien killa bees et de gars encore proches du WU, il dit avoir dejà ecouté plusieurs morceaux (qui dechirent)

alors apres c'est peut etre qu'une mixtape à 2 balles faite par d'anciens killa bees... mais je pense pas...

à priori ça sortirait sur KOCH records, donc c'est un truc vraiment serieux, pas une mixtape
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:13

a merde, j'avez cru que c'été la pochette eventuel d'un de leur prochain album..... sqnifff

Peace to dredi krouger
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:40

Citation :
RZA & MF Doom did a song together called "Biochemical Equation"
GZA & Ras Kass did a song together
U-God, Sean Price, C Ray Walz & Prodigal Sunn got a song together

Other artists involved are Raekwon, Ghostface, Littles, Tragedy Khadafi, and more Wu-Fam and many more underground artists. More Info to come.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour un 5eme ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un 5eme ...   C'est parti pour un 5eme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour un 5eme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les vrais !!!!!!!!!!!!!! Bronze !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pour les fans du WU
» Pour toi raphael
» Pour Moctezuma
» Un bon jeu pour les gadjos au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser