Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New RPG enfin en france

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:57

WU-KILLAH a écrit:
perso je n'ai rien contre les succès populaire... je trouve par exemple qu'un film comme les choristes ne mériterait meme pas d'etre diffusé en téléfilm sur France 3, n'empeche le succès est la donc je respecte... je peux pas saquer les gars qui vont critiquer ce genre de succès et filer un césar a un film de merde sur la banlieue histoire de se donner bonne conscience.

je critique pas du tout les succes populaires
ce que je critique c'est le lavage de cerveau
quand tu te tapes pendant un mois dans toutes les emissions la meme promo (on ne peut pas plaire à tout le monde, tout le monde en parle, on a tout essayer, les enfants de la tele,...), je respecte pas...
un film comme podium que j'ai franchement aimé, je lui reproche sa promo, et c'est pour ça que je l'ai pas vu quand il est sorti et que c'est un miracle que je l'ai vu... quand tu fais un bon truc, tu n'as pas besoin de lavage de cerveau... par exemple l'album de masta killa s'est au final pas mal vendu du tout !!!

je l'ai dit, ari poté, je respecte !!! je trouve que le gars qui s'est occupé du marketting est un boss !!!! parce qu'il n'y a pas ce lavage de cerveau !!!! c'est normal que ça passe au journal vu que c'est un phenomene. Mais à part ça il y a pas trop de promo
il a misé sur l'exploitation des faiblesses de culture des gens
ce que je veux dire c'est que chacun a sa culture generale, et il y a toujours un domaine plus faible que les autres. Là en l'occurence, il a misé sur le fait que les parents ne connaissent pas les livres pour jeunes actuels... et sur le fait que les parents donnent des livres monstrueusement ennuyant à lire à leur enfants et egalement sur le fait que les parents offrent des consoles plutot que des livres (ce que je ne critique pas du tout puisque je suis moi meme un pratiquant de jeux video bien plus que de livres)

les choristes c'est clair que c'est de la merde (c'est un peu comme hari poteur, des films comme ça il y en a eu des milliers, comme le film avec michelle phieffer sur la musique de coolio)
mais à la base il y avait pas de promo
il a eu du succes, les gens ont commencé à en parler, ensuite on s'est tapé pas mal d'emission mais ça a été la consequence de son succes... j'ai absolument rien contre les choristes !!!

par contre je ressens de la haine contre les films à 2 balles qui recoivent des oscars !!! tout comme les chanteurs à 2 balles qui recoivent des victoires de la musique !!!! les "chanteurs à textes", ça c'est le roi tout nu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:06

oui cependant maintenant le probleme c'est que t'as pas besoins d'etre bon pour gagner du blé...
Une bonne promo est t'es en top des ventes... je suis desolé mais c'est vrai... Dés la sortie d'un Disney tu te tape les pelluches, les bouquins, les jouets, etc etc... Genre tu ne peux pas passer outre... Moi ca me gave... Ca me donne encore moins envie de mater ou de lire quand la promo est trop lavage de cervo...
De toute facon notre societe liberale ne peut qu'accpeter ce genre de choses... Le p'tit tip itch qui sort un livre n'a aucune chance de percer a l'heure actuelle a moins d'etre pistonné par un gars qui a du blé.. je suis desolé mais c'est vrai...
Harry poté force le respect par son marketing... Mais contrairement a ce que dis Mocté... Y'a gros lavage de cerveau... quel gamin n'a pas le classeur ou la trousse Harry Poté???
Moi j'm'en tape... Je ne lirais jamais cette merde...
Je prefere Tistou les pouces vertes... Tout le monde s'en bas les couilles de ce bouquin et pourtant c'est une histoire culte pour moi qui a marquée mon enfance ... Sans faire de bruit Tistou a marqué mon enfance et je pense que dans le monde on doit etre une 100aine a l'avoir lu... Ainsi succes n'est pas egal a bon livre (ou bonne chanson, ou bon film...)
C'est tout ce que j'ai a dire en cette belle soirée... Vive Nasri...
On va niker la Lazio... (mais la je diverge..°
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:14

Mastadou a écrit:
Harry poté force le respect par son marketing... Mais contrairement a ce que dis Mocté... Y'a gros lavage de cerveau... quel gamin n'a pas le classeur ou la trousse Harry Poté???

il y a lavage de cerveau, c'est vrai...
mais c'est un lavage subtil, c'est pour ça que je respecte les gars qui font le marketing... un lavage intelligent, pernicieux, bien calculé...

quand alain chabat sort RRRrrr, c'est du lavage brute, on te le passe en boucle dans toutes les emissions, c'est du lavage au burrin !!!! on te l'nfonce de force dans le crane, on te soule avec, on fait passer dans les emissions de variet à 2 balles,...

un autre exemple de lavage intelligent
la passion du christ
on te sort une mega polemique, la promo prend la forme de reportage au journal de 20 heures sur cette polemique

ou le jour d'apres !!!
on te le passe au 20 heures en disant que c'est un film engagé contre l'effet de serre...

alors là les gens se disent pas qu'on leur fait un lavage de cerveau
c'est plus pernitieux... c'est un reportage au journal !!! pas de la promo !!! ben si...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:29

de toute facon... on n'est pas con... Heureusement on a un esprit critique... Regardez par exemple le referundum... TOUS LES MEDIAS ont fait un lavage de cerveau pour le oui et... c'est le NON qui l'emporte au final... Alors je pense que les gens ne sont pas dupes ni cons...
Ainsi pour moi je pense que les promos de lavage de cerveau marchent pour les enfants qui ensuite mettent la pression a leurs parents qui n'osent pas dire non... Mais quand meme... je pense que les adultes ne sont pas des gamins...
Je sais que je ne me fais pas influencer par ce genre de conneries... C'est pour ca que lorsqu'un film est a chier je dis "il est a chier" et inversement...
C'est pas parceque "Telerama" va dire "c'est fabuleux" que ca l'est... C'est tout... Si nous sommes la c'est aussi parceque nous ne somme pas des animaux betes et mechants...
Alors vive l'esprit critique... Les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:47

Mastadou a écrit:
de toute facon... on n'est pas con... Heureusement on a un esprit critique... Regardez par exemple le referundum... TOUS LES MEDIAS ont fait un lavage de cerveau pour le oui et... c'est le NON qui l'emporte au final... Alors je pense que les gens ne sont pas dupes ni cons...

les arguments qui ont fait gagné le non etaient la punition pour chirac, l'entree de la turquie, et le "liberalisme sauvage" !!!!! les gens sont pas allé chercher bien loin...
tu leur dis "OGM", ils sont furieux (si il y avait du son je mettrais le son des virages quand il y a un coup franc dangereux pour l'equipe adverse : aaaaaahhhhhhhhh) !!!!
"liberalisme", bbbbbbbbbbooooouuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!
"patrons" mechants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"bush" mongolien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis pas que ces notions là sont bien, mais faut savoir avoir un peu de reflexion plutot de juste dire "c'est pas bien"...
l'esprit critique, la reflexion, il y en a beaucoup qui ne l'ont pas...
j'ai vu des gars qui ont voté pour le non, et était incapable de me donner un argument. J'ai rencontré par exemple à nantes un etudiants en lettre qui me sort que la constitution c'est pas bien parce que c'est trop liberal... je dis ok, où ça ? en quoi ? incapable de repondre...
au final ils ont evité le lavage de cerveau mais ont voté sans franchement avoir d'esprit critique (je dis pas qu'il faut etre con pour avoir voté non, il y a des arguments contre, mais pas beaucoup en avaient, un gars qui vote non avec des arguments convainquant, reflechi, il y a pas de probleme, mais estce qu'il y en a eu beaucoup ?)


Citation :
Ainsi pour moi je pense que les promos de lavage de cerveau marchent pour les enfants qui ensuite mettent la pression a leurs parents qui n'osent pas dire non... Mais quand meme... je pense que les adultes ne sont pas des gamins...

c'est pas les gamins qui ont reclamé ari poteur...
c'est pas les gamins qui ont reclamé notre dame de paris...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:11

Citation :
les "chanteurs à textes", ça c'est le roi tout nu !!!!
I fucking agree


pour ce qui est du référendum c'est un long débat mais je ne suis pas d'accrord... s'il faut reconnaitre qu'il y a eu de la partialité en début de campagne, je trouve qu'au final il y a eu un véritable débat démocratique... n'empeche on a pas finit de payer ce non ( perte des JO (et oui !), plus personne n'écoute chirac etc)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:35

le referundum etait juste un exemple parmis tant d'autres...
(peut etre pas le meilleur d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:20

Je ne suis pas contre les succes populaire, sachant qe si on aime, on t'emmerde qu'on soit nombreux ou pas je pense qu'il faut etre tolerant et savoir respecté les idées et les pensée de chaqu'un.... le gas il aime 50cents ben t'en branle tu t'en fou et basta tu va pas te foutre de sa geule pour sa.... et si c'est un succes populaire c'est que c'est pas de la merde (je ne dit rien bien sur sur le fait que les promo y ju bp mais...)


sinon harry potter est un best seleur pour moi sincerement je doute que tu l'ai lu pour dire des choses pareuil...

PS: t'es a blok la adri non ??? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:36

sheyrem le libre penseur a écrit:
Je ne suis pas contre les succes populaire, sachant qe si on aime, on t'emmerde qu'on soit nombreux ou pas je pense qu'il faut etre tolerant et savoir respecté les idées et les pensée de chaqu'un.... le gas il aime 50cents ben t'en branle tu t'en fou et basta tu va pas te foutre de sa geule pour sa.... et si c'est un succes populaire c'est que c'est pas de la merde

je pense sincerement que si on faisait pas tout un flan sur les chanteurs à texte par exemple, ils auraient 0 succes... parce que c'est de la grosse MERDE !!!!!!!!!!!!! sans tolerance !!!!!!!!!!!!!

par contre il est clair que je n'en veux pas au gens dont tu parles, ça prouve (comme dirait augustin quand il parle de salviac) que j'ai un gros potentiel pour ma vie future !!!!! si les gens sont aussi facile à mener, franchement je suis ravi !!!!!

Citation :

sinon harry potter est un best seleur pour moi sincerement je doute que tu l'ai lu pour dire des choses pareuil...

je confirme que je pense que tu n'as pas lu ce que j'ai ecrit...
j'ai jamais dit qu'harry potter c'est de la merde !!!! je dis que ce n'est pas mieux que les autres livres actuels pour jeunes, c'est tout... c'est une illusion parce que les gens croient que c'est un livre exceptionnel, mais il est comme les autres...
non seulement je l'ai lu, mais j'ai en plus lu beaucoup d'autre livre de cette categorie, donc je peux juger, certainement pas toi vu que tu es pris dans cette illusion...

Citation :
PS: t'es a blok la adri non ??? :albino:

i'm just trying to make you do some knowledge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:20

Faut j'ai tout lu figure toi :
Citation :
sheyrem le libre penseur a écrit:
Bravo raf d'avoir trouver kant surtout quand jean t'en a parler l'aprem meme...

DSl je ne lit pas les livre de PD...( sur ce je retourne lire harry potter ) salut


harry potter (prononcer ari poté) est l'arnaque du siecle...
des livres du meme style, de la meme qualité foireuse, avec le meme genre d'histoire, il y en a eu des milliers !!!

le pauvre orphelin maltraité par sa "famille"
en general il y a le vrai fils des gens qui ont recupéré le heros qui est hyper gaté, qui est un gros connard
ou ça peut etre le fils d'une divorcée tres pauvre, c'est courant ça aussi, bref c'est un p'tit gars sympa qui est triste... pas frocement triste, parce qu'il peut avoir des reves, mais juste la vie est difficile pour lui...
ça c'est le decor du debut de livre, classique...

ensuite le heros trouve un moyen de "s'evader", au sens propre ou figuré
ça peut etre une occupation qui le fait rever et oublier ses soufrances...
et puis en genral c'est plein de trucs foireux, plein "d'aventures"

I always said the true even when I lie
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:23

sheyrem le libre penseur a écrit:
Faut j'ai tout lu figure toi :

alors tu as pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:38

Ben si tu critique harry potter (ce qui est ton droit) et ensuite tu dit je site
Citation :
harry potter (prononcer ari poté) est l'arnaque du siecle...
ou encore
Citation :
je comprend pas comment on peut aimer cette merde

QUEL TOLERANCE TU FAIT PREUVE...

Chapeau

peace
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:40

c..........sssséééééééééééééééééé
Je sens le sang bouillir en Mocté... Ca va partir en c*****
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:22

sheyrem le libre penseur a écrit:
Ben si tu critique harry potter (ce qui est ton droit) et ensuite tu dit je site
Citation :
harry potter (prononcer ari poté) est l'arnaque du siecle...
ou encore
Citation :
je comprend pas comment on peut aimer cette merde

QUEL TOLERANCE TU FAIT PREUVE...

Chapeau

peace

ouille ouille ouille !
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:27

sheyrem le libre penseur a écrit:
Ben si tu critique harry potter (ce qui est ton droit) et ensuite tu dit je site
Citation :
harry potter (prononcer ari poté) est l'arnaque du siecle...

arnaque ne veut pas dire merde
arnaque dans le sens qu'on te vend un truc dit "exceptionnel", que tu trouves "exceptionnel" mais qui ne l'est pas...
"pas exceptionnel" veut pas dire "merde"
je dis pas que c'est de la merde, je dis que c'est du meme niveau que les autres...

sheyrem le libre penseur a écrit:
Citation :
je comprend pas comment on peut aimer cette merde
alors toi tu es pire que sam7...
sam7 il sort tes phrases du contexte...
toi, c'est carrement tu me mets des phrases !!!!
tu es genial comme gars

regarde moi aussi je sais faire :
sheyrem le libre penseur a écrit:
fubu j'adore, ça fracasse comme marque

Citation :
QUEL TOLERANCE TU FAIT PREUVE...
je n'ai jamais pretendu en faire preuve...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:32

Citation :

regarde moi aussi je sais faire :
sheyrem le libre penseur a écrit:
fubu j'adore, ça fracasse comme marque

et moi qui pensait qu'il ne s'en tirerait pas ... ça c'est du coooooooooombo breaker !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:35

je dirais meme plus MEGA COMBO BREAKAAAAAAA!!!
lol
Pareille pour mocté etait KC mais il s'est relevé... Ke va faire Sheyrem???
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:38

Mastadou a écrit:
je dirais meme plus MEGA COMBO BREAKAAAAAAA!!!
lol
Pareille pour mocté etait KC mais il s'est relevé... Ke va faire Sheyrem???

retrouver à la limite où j'aurais ecrit "harry poteur c'est de la merde" (tu vas voir qu'il va me le quoter)
mais ça m'etonne beaucoup d'avoir mis ça... puisque je le pense pas...

ou peut etre que je le pense... c'est pas le probleme...
j'aurais dit, selon sa citation : "je comprends pas comment on peut aimer cette merde"
mais tout ce que j'ai raconté, c'est justement une explication du fait que les gens aiment, admirent harry potteur, j'ai parfaitement compris pourquoi les gens trouvent que c'est un chef d'oeuvre !!!
si je comprenais pas, j'aurais pas ecrit 50 lignes mais juste une :
"je comprends pas comment on peut aimer cette merde"


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:13

Moctezuma a écrit:
ou le jour d'apres !!!
on te le passe au 20 heures en disant que c'est un film engagé contre l'effet de serre...

je l'ai vu hier.........
j'ai halluciné.........
c'est un hit de toutes les scenes les plus caricaturales de tous les films americains catastrophe de ces dernieres annees..... armageddon, independance days,...
ils ont tout mis !!!!!

la famille qui ont des problemes, au bord de la rupture, qui se ressoude grace au drame... le mechant conseiller du president qui s'en branle de ce que dit le courageux scientifique qui reclame l'evacuation des gens...

meme des trucs qui à priori ont rien à voir !!!!
du style, le gars suspendu dans le vide, son pote le retient mais c'est trop lourd, alors il se sacrifie en coupant la corde... pourtant il y a pas une seule montagne ou pont dans le film !!!!! mais le realisateur l'a inseré !!!
ou du style une scene avec des monstres, qui ressemble trop (qui pompe trop) à jurassic park !!!! pourtant c'est un film catastrophe sur des tempetes !!!! rien à voir !!!!
un moment il y a des gars poursuivis par la glace (franchement, faut voir, c'est d'anthologie, poursuivis par la glace !!!)

et c'est que des trucs comme ça... les scenes commencent, tu voies le truc venir... tu te dis "non... ils vont pas faire ça... non..." et si !!!! le realisateur l'a fait !!!!!!!!

alors, à la limite, tu te dis qu'il faut prendre au second degré, genre starship troopers... mais non, c'est tout ce qu'il y a de plus serieux... alors je sais pas si ce film a eu du succes... mais franchement j'hallucine comme les gens ne sont pas lassés de voir toujours la meme chose... le scenario, vu qu'il n'y a AUCUNE scene, 0 scene qui ne soit du dejà vu, le realisateur n'a meme pas du en faire un, il a du tourner le film comme ça... c'ets hallucinant... et en fait assez insupportable comme film...

et puis les effets speciaux sont trop mal fait, overdose, un moment tu vois new york gelé, tu as l'impression de voir un dessin animé, c'est laid, mal fait... et puis les incoherences, sans arrets...


et puis le CLOU du spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir enduré 2h de ce mix de tous les films que je hais le plus de l'histoire du cinema americain........... roulement de tambour......................................................
.................................................................
le discours du president !!!!!!!!!!!!!! quand meme il le fallait !!!!!!
il est à la fin par contre, pas avant la bataille finale pour revigorer les troupes...

et alors là... je te jure...
un discours sur le tiers monde (en gros amerique du sud voire meme seulement mexique puisqu'on se doute qu'il connaisse d'autres pays...)
la morale pour resumer :
il faut aider les pays du tiers monde !!! (le mexique)
mais attention !!!!! à priori tout va bien pour l'instant...
il faut les aider en acceptant les immigrés (mexicains)
quand il a fallu evacuer notre pays à cause du climat, ils nous ont accueilli chaleureusement (ils ont ouvert les frontieres à conditions que les americains ouvrent les leurs dans le future)
il ne faut donc plus rejeter les immigrés mexicains (le president dit "du tiers monde")
il faut les accepter !!!
en gros le gouvernement mexicain est ravi de voir ces citoyens se barrer

aider les pays du tiers monde = ne pas refuser les immigrés

avec des idees aussi lumineuses on ira loin...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:36

ce qui est marrant c'est qu'a l'epoque ou j'ai vu cette daube... ce qui m'a le plus choqué c'est le discours du presidnet a la fin... C'est vrai c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:23

Mastadou a écrit:
ce qui est marrant c'est qu'a l'epoque ou j'ai vu cette daube... ce qui m'a le plus choqué c'est le discours du presidnet a la fin... C'est vrai c'est n'importe quoi...

à priori, critiquer un film comme ça, ça sert à rien, on connait ce genre de film, j'y suis habitué, je m'y fais...

mais là, c'est tellement poussé à l'extreme, que je pouvais pas ne pas reagir...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:39

par contre je me suis matté Fareneit 911 et j'avais des a priori négatifs... et bien meme si quasiement tout ce qui est montré était déja connu de ceux qui s'interressent au sujet (genre le coup de l'avion des ben laden) il y a vraiment des scenes incroyables qui méritent d'être vues... honnetement c'est du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:36

qui est d'ailleur le prochain rpg qui vas dechirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:57

WU-KILLAH a écrit:
par contre je me suis matté Fareneit 911 et j'avais des a priori négatifs... et bien meme si quasiement tout ce qui est montré était déja connu de ceux qui s'interressent au sujet (genre le coup de l'avion des ben laden) il y a vraiment des scenes incroyables qui méritent d'être vues... honnetement c'est du lourd .
serieu ce film est bien mais si tu la aimer tu devrais regardez "le monde selon bush" la tu va allusiner...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

je sais je m'amuse a relire les anciens post qui datent de matusalem!!! mais celui la dechire aussi au niveau cassage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





New RPG enfin en france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RPG enfin en france   New RPG enfin en france - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New RPG enfin en france
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ENFIN !!!!
» Marseille Gagne enfin!
» Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!
» enfin des vrais tshirt bien old school !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser