Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:57

surtout l'interview est fabuleuse sur Sarko!!!



https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x43af2_le-roi-heenok-chez-dailymotion_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

j'j'ai plus de fanatiques que les témoins de jehova ahah
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

la partie sur la langue française est absolument mythique !!! et le pire c''est qu'il y a du vrai... de la nouriture pour vos esprits t'entends ! pas seulement des connerie.. vive la putain d'france ahahah
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:01

Le roi dans QB, la partie sur sarkozy est mythique !!!

https://www.dailymotion.com/search/heenok/video/x3o1t8_clash-dans-le-queens-roi-heenok_news
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:07

le pire c'est qu'il y croit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:48

Extrait d'une interview....

Ta façon de rapper est totalement atypique…

Le français que je donne est un français exclusif. Je me force pour reparler français. Lorsque je parle j’ai mal à la bouche car cela fait juste trois années que je suis revenu ici. Il faut que je reformule tout. J’amène mon son dans une formule Queens, avec des mots français… Je suis pour un Québec libre. J apporte des nouvelles merdes comme R.E.P pour Repose En Paix, pour que les français arrêtent de dire R.I.P pour Rest In Peace, ou encore « Style Libre » pour « Freestyle ». Tous ces rappeurs bonbons qui n’ont jamais touché un gramme ne comprennent rien au Roi. Je me donne de 3 à 5 ans pour exploser la scène. J arrive avec « La Dose », qui est une mixtape exclusive pour la France, la Suisse et la Belgique, distribuée par 2 Good.


Peux-tu nous parler du morceau Tactique Palestinienne ?


Les paroles sont explicites, c’est le sang, la sueur et les pleurs… Sentez-vous menacés ! Roi Heenok arrive avec la grosse chaîne, la Mercedes... Rien à foutre de ce que tous ces négrilles racontent... Je suis ta nouvelle dépendance cocaïno-rap musique, t’entends ? T’es sur l’Internet et t’es terrorisé ? On s’en tape… T’es offusqué ? On s’en tape. Ta mère est terrorisée ? On s’en tape ! On s’en tape de toi et toute ta bande d’homosexuels… Mais qu’est ce qu’il se passe dans cette pute négro ? Je suis le poids lourd de ce rap business… Avec Roi Heenok, on est tous sur l’hydroponique. Où sont mes Arabes de Barbès ? Mes braqueurs de Vitry. Tu vois ce qui se passe petit ? T’entends négro ? Je suis extrémiste comme la résistance Tchétchène, véritable tactique palestinienne. Lorsque j’arrive dans Paname, je connecte avec les vrais arabes comme Mohammed Atta : connexion Al-Qaida. Mon rap est brigand, pour la cause, on s’explose gratuitement, pour passer en exclusivité sur la chaîne Al Jazzira, Inch Allah ! Je descends à Miami pour y apprendre à piloter. La seule chose qui m’intéresse, c’est d’apprendre à tourner. M’envoler de Kennedy tout droit sur la Cité. Mais avant d’atteindre la première cible, je m’éjecte en parachute, pour atterrir dans le Queens, où règne le crime, et le rap à base de morphine. Roi Heenok est l’héroïne qui circule dans ton sang. Je sais que tu me kiffes à fond, t’as beau faire semblant, ma merde est trop Mafia. Ecoute le patron des patrons, armé dangereusement. Mon uzi chante, comme la mitraillette de Saddam Hussein…»
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Roi Heenok a écrit:
Il faut que je reformule tout. J’amène mon son dans une formule Queens, avec des mots français… Je suis pour un Québec libre. J apporte des nouvelles merdes comme R.E.P pour Repose En Paix, pour que les français arrêtent de dire R.I.P pour Rest In Peace, ou encore « Style Libre » pour « Freestyle ».

Franchement je le soutiens à 200% bien que certaines choses soient comme ça et qu'on ait pas à les changées.
C'est quoi la prochaine étape... on joue au panier? ou alors, on se fait un main...

A oui au fait...Si vous voulez acheter des fringues de la marque lancée par Heenok, c'est pas ici : http://www.ghettoelegance.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:23

Sur ses fringues au Lieu d'avoir Paris-Milan-New York ou un truc dans le genre il a Rive Sud-Paname-Queens-Palestine ahahah


Sa seule bonne instru (je parle pas du flow et des paroles)...

https://www.youtube.com/watch?v=-2CPtab5_d4
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:51

WU-KILLAH a écrit:
(je parle pas du flow et des paroles)...

on s'en doute!!! il a tellement pas de flow qu'il en a!!!
t'exagere il a souvent des bonnes instrus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:42

quand ses instrus sont bonnes en général elles sont chourées... quoi que sa derniere avec les temoins de jehova c'est pas mal.

Encore du mythique (toute la série exposé est mythique il y a 6 épisodes)

https://www.dailymotion.com/related/2661570/video/x1l1rd_roi-heenok-expose-n3_fun


lol le balafré pour scarface


Du lourd encore:

JOS : Du coup, t'es pas du tout le maître de la rue, alors que dans tes textes, tu domines, tu représentes.

RH : Non non non non, la rue, la rue est quelque chose que je profane pas mais pourquoi je profanerais le fait que la rue la rue, la drogue et les armes. C'est pas ça qui est faux, quoi. Les fanatiques veulent du son mais humainement ils veulent du respect, alors, t'entends, tu vois c'que j'veux dire, non à la drogue, oui à l'éducation, t'entends, on a besoin d'avocats de divertissements dans nos jeunes.

JOS : En parlant de politique, que penses-tu du 11 septembre, d'Al Quaida ?

RH : Tout le monde me pose cette question et, j'crois que bon, c'est ce qui doit se faire, c'est ce qui doit s'passer, j'y peux rien, j'peux vous dire que c'est encore de la mise en marché et de la propagande, comme l'album du roi, han, mais humainement je les connais pas, mais je kiffe leur mise en marché, que ça soit d'Al Quaida ou de George Bush je kiffe à fond ! Tu vois le style de Jacques lorsqu'il arrive, " bon maintenant la situation s'est calmée ", t'entends et tout le monde sait qu'il roule dans l'oseille et dans ses cayennes, c'est gangster. Le sens de gangster est très large.


K : Justement, à propos de cette notoriété soudaine, j'vais essayer de poser ma question de façon polie et courtoise, parce que c'est pas du tout de la provocation…

RH : Ca s'passe, ca s'passe.

K : … t'as conscience qu'une grosse partie du public rap français pense que le Roi Heenok est un canular, un mec qui est arrivé du jour au lendemain sur la scène qui a dit " je vais prendre un créneaux un peu marketing, avec des lyrics, avec des attaques contre le rap français. " A ce jeu là t'as réussi, en 18 mois, t'es devenu super connu, qu'est que tu leur dis à tous ces rappeurs qui te prennent pour une farce ?

RH : Moi je dis qu'il faut continuer car sans eux je ne serais pas ici devant toi, alors en mal ou en bien vos intérêts augmentent mes ventes à fond, alors je leur donne des salutations, de l'amour et bon c'est une question de temps, mais j'vous conseille : jamais écouter le Roi Heenok, jamais aller sur le site, est la façon de pas être affecté - de la minute que vous voyez n'importe quoi du roi vous êtes cuits, en mal ou en bien vous allez revenir et c'est dans la poche à vie alors moi je vous dis de rester en dehors du Roi Heenok si ça vous intéresse pas.


JOS : Quand on te rencontre, là tu as l'air beaucoup plus calme et posé que tes textes qui sont extrêmement clash.

RH : Oui mais les textes, la musique c'est du divertissement. Lorsque tu vois ces films et ces américains flinguent, ils flinguent ils flinguent, et certains d'eux sont homosexuels t'entends ce qui ne dérange rien, mais l'image que tu perçois d'eux c'est " ah c'est un gangster, il renifle de la blanche, il flingue ", t'entends, pourquoi à ces gens vous les bourrez pas de question, c'est une question de raciste intégral, mais j'suis là pour répondre à vos question et vous éduquez c'est tout bon, mais à la source faut réfléchir, c'est l'rap jeu quoi, si j'te divertis ma l tu va dire " bon ce mec il a fait quelque trucs, il m'a balancé de l'héroïne et maintenant il me balance de l'herbe extérieure " hein, j'suis plus sur le putain de haut, alors faut maintenir son rap jeu t'entends, le rap est les affaires, lorsque tu paies tes thunes tu veux être sur le haut, et ça t'empêche même de consommer de la drogue, lorsque le Roi Heenok sortira dans un régime grand, t'entends, les drogues fortes vont débarquer ces jeunes vont tous se mettent vers le divertissement, le mastering, le mix, apprendre toute sorte de métiers, t'entends, qui vont les guider au roi.
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:22

Ptain je le kiff ce mec, il parait qu'il s'est fait clashé par Booba non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:57

"Quand son ami se fait couper la tete avec cette chainsah. T'entends ? Tu t'rapelle de cette partie ? Roi Heenok le balafré t'entends ? Le divertissement à son meilleur" puis le hochement de tete pour la question d'après... C'est un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:04

Ouai enfin ça craint de kiffer ce moment...De toute façon on ne voit rien.
En tout cas je rêve ou il va à l'encontre de ses convictions? "chainsah"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!   Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin... Le come back du Roi Heenok!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» ENFIN !!!!
» I'm back
» New RPG enfin en france
» Back in da business!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser