Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drogba va t il revenir a Marseille???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Drogba va t il revenir a Marseille??? Empty
MessageSujet: Drogba va t il revenir a Marseille???   Drogba va t il revenir a Marseille??? Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:25

Citation :

Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle.




Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué…
Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.

Est-ce au moins réalisable financièrement ?
Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Drogba va t il revenir a Marseille??? Empty
MessageSujet: Re: Drogba va t il revenir a Marseille???   Drogba va t il revenir a Marseille??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:42

Mastadou a écrit:
Citation :

Drogba vers Lyon

c'est la blague du siecle...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Drogba va t il revenir a Marseille??? Empty
MessageSujet: Re: Drogba va t il revenir a Marseille???   Drogba va t il revenir a Marseille??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:25

Non je n'ai pas honte de le dire : Didier tu me fait bander !!!! (cf interview telefoot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogba va t il revenir a Marseille??? Empty
MessageSujet: Re: Drogba va t il revenir a Marseille???   Drogba va t il revenir a Marseille??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogba va t il revenir a Marseille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drogba
» Marseille - Rennes
» Marseille-Paris
» marseille-suisse
» Marseille Gagne enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser