Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marseille-Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:03

qu'elle sont vos impression sur le match??? non parceque moi perso je trouve qu'y a des joueur qui ont été fabuleux d'autre moyen et d'autre mauvais, comme tout le monde mais le truc c'est que mes idées ne sont pas partagé comme par exemple Nakata que j'ai trouvé moyen, raf la trouver patetique... beye qui nous a sorti le match de foli comme a chaque fois, Luyhindoula nul a chier et marlet pareil... nasri bon tout comme pedretti, battle et koke moyen, comme d'ab il assure un bon pratiquement truc a chaque match... voila alors qu'es vous en pensé???


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

je suis forcement decu... Mais aux vues du match... On s'en sort bien... helas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:28

Chui pas d'accord, on a eu largement plus de possession, et plus d'ocaz non franchement on aurai du le gagné...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:32

PARDON ??? t'es sur que tu as regardé le match??? c'est triste a dire mais on s'en sort plus que bien et on a beaucoup de cul de récupérer le point du nul.
Revenir en haut Aller en bas
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:40

:face:

un ghost de retour...

moi je trouve que koke a bien joue, le seul a reelement percuter malgres quelques rates, beye c'est goldorak
nakata il arrive d'asie parle pas francais donc c'etait presque normal qu'il nous la sorte sa boulette
(et avec les baguettes ...... Arrow )
les attaquants amorphes, un bon costa , un pedretti un peu moins en forme
l'entree attendue et fatale (enfin presque ) du minot et battles en yen puante et cagneuse nous a delivre meme si il etait pas au top

ca fait ch..r de jouer les matchs 30 mins a chaques fois ca nous coute le titre.
par contre on a inverse la tendance que ces p...in de medias mettent sur le tapis depuis 1 an 1/2
le vent tourne, c'est a notre tour, on va les crever, on va leur faire la misere, on va tellement leur passer dessus qu'on va dissoudre leur petit string de bresilienne, on va pulveriser le PPPPPSSSSSSEUUUUUGGGUUU
on va les reduire a l'etat de cendres (et c'est pas des phoenix), rendre a cesar ce qui appartient a cesar, les delivrer enfin du mal qui les habitent: LE FOOTBALL

AMEN.

spiderman batman


ALEZ L'OM A LA VIE A LA MORT !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:46

hiroschiman a écrit:
:face:

un ghost de retour...

moi je trouve que koke a bien joue, le seul a reelement percuter malgres quelques rates, beye c'est goldorak
nakata il arrive d'asie parle pas francais donc c'etait presque normal qu'il nous la sorte sa boulette
(et avec les baguettes ...... Arrow )
les attaquants amorphes, un bon costa , un pedretti un peu moins en forme
l'entree attendue et fatale (enfin presque ) du minot et battles en yen puante et cagneuse nous a delivre meme si il etait pas au top

ca fait ch..r de jouer les matchs 30 mins a chaques fois ca nous coute le titre.
par contre on a inverse la tendance que ces p...in de medias mettent sur le tapis depuis 1 an 1/2
le vent tourne, c'est a notre tour, on va les crever, on va leur faire la misere, on va tellement leur passer dessus qu'on va dissoudre leur petit string de bresilienne, on va pulveriser le PPPPPSSSSSSEUUUUUGGGUUU
on va les reduire a l'etat de cendres (et c'est pas des phoenix), rendre a cesar ce qui appartient a cesar, les delivrer enfin du mal qui les habitent: LE FOOTBALL

AMEN.

spiderman batman


ALEZ L'OM A LA VIE A LA MORT !!!

cheers cheers cheers

Marseille-Paris Prosterne Ahhhhhh ! enfin des paroles censées et pleines de bon sens ! AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

NON MAIS .......!!!!

SANS DECONNER !!!

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:56

HIROSCHIMAN en force!!!

SEULS CONTRE TOUS... CU 84


rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:05

Shocked

MTP
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:08

hiroschiman a écrit:
Shocked

MTP

Marseille-Paris Vomit-smiley-007Marseille-Paris Vomit-smiley-015Marseille-Paris Vomit-smiley-021


t'as tout cassé là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:10

effectivement j'ai du mal a suivre la,

chuis :afro:

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:57

loooooool MTP... en revenche pour repondre a raphael, oui j'ai vu le match et c'est ce que j'en pense on aurai du gagné il ont pas eu d'occaz franche, nous aussi tu me dira mais bon c'est claire que defenssivement yavé que ce chere nasri qui a reussi a plusieur reprise a passé le rideau defensif mais en vain... il nous fallé qu'une erreur de leur par pour marquer sinon ct de la baise...




CU 84$



amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille-Paris Empty
MessageSujet: Re: Marseille-Paris   Marseille-Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille-Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marseille-suisse
» Marseille - Rennes
» Marseille Gagne enfin!
» Marseille menace de ne pas jouer
» Drogba va t il revenir a Marseille???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser