Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bravo pour times splitter

Aller en bas 
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bravo pour times splitter Empty
MessageSujet: Bravo pour times splitter   Bravo pour times splitter Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:35

Le titre est complet, le multi est genial, puisque un cooperatif est dispo et un 4 player en arcade est aussi a la page, a savoir qu'il y a une dixene de type de baston (capture du drapeau, baston normale etc...)... de plus le jeux a de beaux graphisme, l'IA peut vraiment impressionné (notament avec les grenades), et pour finir, le 1 player est geniale, le senar est pas vraiment originale mais bon dans ce genre de jeux, c'est vraiment pas un facteur important...Bref pour la durée de vie en 1 player je peut vraiment pas encore vous renseigné puisque je ne suis qu'au 3e stage... en revenche le faite de posédé un jeu comme sa permet de se rassuré sur la urée de vie, a savoir que ce jeu a une durée de vie infini en mode arcade, des baston a , c'est ... vraiment tres tripent surtout que le jeu ne ce prend vraiment pas au serieu (exemple : des perso comme pain d'epise ou sarcophage-man), franchement pour passer un tres bon moment entre pote sur un FPS pas pris de tete (rainbo 6) avec une prise en main imlmediate, times spliter est ... PARFAIT...Tandis que si vous cherché un FPS realiste plus proche d'une simulation, n'acheté pas times spliter...

Voila en gros je trouve que times splitter reincarne l'esprit GAME CUBE, a savoir l'humour et la convivialitée...

Bref lacher vos commentaire... Ou vos question je suis a vous....

sheyrem
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo pour times splitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo 1000 message !
» pour les fans du WU
» Pour toi raphael
» Pour Moctezuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser