Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyon nous casse les c****

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:57

Lyon a encore gagné cette fois a Strasbourg... Putain le titre s'echappe...
J'espere qu'on gagnera ce soir contre Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:47

En plus y avait pas photo... il ont maitrisé leur sujet

PS: respect pour tes pronostics en F1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:11

WU-KILLAH a écrit:

PS: respect pour tes pronostics en F1 !

he he he merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:42

félicitation à la FIA !!!!!!!!!!!!
leur but c'etait redonner de l'interet, du spectacle, notamment en evitant que ferrari gagne tout...
alors, ferrari gagne plus, donc ils doivent etre contents...
mais qu'estce que c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horriblement ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme renault gagne les commentaires de TF1 sont encore plus insupportables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:23

Moctezuma a écrit:
félicitation à la FIA !!!!!!!!!!!!
leur but c'etait redonner de l'interet, du spectacle, notamment en evitant que ferrari gagne tout...
alors, ferrari gagne plus, donc ils doivent etre contents...
mais qu'estce que c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est horriblement ennuyeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus comme renault gagne les commentaires de TF1 sont encore plus insupportables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ca va arretes de faire ton "jamais content"... Je suis desolé le coup des 3 de front (heidfeld,etc etc) sur 4 virages d'affilés ca n'existais pas y'a 2 ans... Au moins les courses sont plus que sympa a regarder... Ca ne se double pas que dans les stands...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:15

justement !!!! les nouvelles regles detruisent le spectacle !!! là il y eu un truc genial mais ça sera forcement super rare !!!!
ils doivent garder les memes pneus pendant tout un grand prix, donc forcement ils peuvent pas prendre le risque de faire un freinage trop fort (perte de gomme) ou mordre sur le gazon sinon ils peuvent pas finir la course, donc forcement ils prennent moins de risques, et doublent moins... pareil pour le moteur, il faut tenir 2 grand prix... maintenant c'est uniquement de l'endurance des voitures, les pilotes servent plus à rien... si tu chopes la pole, t'es quasiment assuré de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:18

Moctezuma a écrit:
justement !!!! les nouvelles regles detruisent le spectacle !!! là il y eu un truc genial mais ça sera forcement super rare !!!!
ils doivent garder les memes pneus pendant tout un grand prix, donc forcement ils peuvent pas prendre le risque de faire un freinage trop fort (perte de gomme) ou mordre sur le gazon sinon ils peuvent pas finir la course, donc forcement ils prennent moins de risques, et doublent moins... pareil pour le moteur, il faut tenir 2 grand prix... maintenant c'est uniquement de l'endurance des voitures, les pilotes servent plus à rien... si tu chopes la pole, t'es quasiment assuré de gagner...


t's plutot du genre borné comme mec... Moi je pense que la regle des pneus est effectivement debile.. (les arrets au stand sont moins "prenant") mais je trouve par exemple que la qualification en un seul tour est tres bien... justement quand un Boss se retrouve en 10eme place tu sais qu'il va y avoir des depassements...
Je suis pas d'accord avec toi ... je trouve qu'il y a plus de depassements qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:21

en effet les regles de qualif j'ai rien a dire, pourquoi pas... mais les pneus diminuent forcement le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:22

Moctezuma a écrit:
en effet les regles de qualif j'ai rien a dire, pourquoi pas... mais les pneus diminuent forcement le spectacle...

oui c'est debile comme regle je suis tout a fais d'accord...
(tout comme le meme moteur sur 2 courses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:22

Effectivement je trouve que la qualif en 1 tour est une TRES bonne règle ... pour le reste... bah on verra bien ce que ça donnera (de toute façon ferrari sera champion )
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:01

WU-KILLAH a écrit:
de toute façon ferrari sera champion

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut humilier renault, faut tuer briatore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils se la petent trop faut les calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les commentateurs de TF1 par la meme occasion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:30

putain ce briatore pérore beaucoup trop a mon goût ... c'est pour ça que je suis pas un suporter de renault... rien de voir sa sale gueule ça me stress (et dire qu'il s'est fait Noemie Campbell !)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:07

WU-KILLAH a écrit:
putain ce briatore pérore beaucoup trop a mon goût ... c'est pour ça que je suis pas un suporter de renault... rien de voir sa sale gueule ça me stress (et dire qu'il s'est fait Noemie Campbell !)

c'est pas pour autant qu'il faut supporter Ferrari... (voir le sujet... a ce sujet de Moctézuma)
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:15

Si je supporte ferrari parce qu'ils se sont fait tous seuls... pas en chialant pour avoir des règles favorable comme Briatore (faut ce rapeler qu'il y a 7 ans ferrari n'en menait pas large) et maintenant ça fait 6 ans qu'on cherche à les enculer avec de nouvelle règle mais ils gagnent toujours et ça fout les boules à toutes ces merdes (briatore en tête) qui sont pas capables de gagner a la régulière ... alors oui je supporte ferrari.
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:26

WU-KILLAH a écrit:
Si je supporte ferrari parce qu'ils se sont fait tous seuls... pas en chialant pour avoir des règles favorable comme Briatore (faut ce rapeler qu'il y a 7 ans ferrari n'en menait pas large) et maintenant ça fait 6 ans qu'on cherche à les enculer avec de nouvelle règle mais ils gagnent toujours et ça fout les boules à toutes ces merdes (briatore en tête) qui sont pas capables de gagner a la régulière ... alors oui je supporte ferrari.

co-sign
Revenir en haut Aller en bas
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:09

:dwarf:

laissez les ou ils sont ils n'interessent personne,
un retour dans l'anonymat est proche de ce..., comment dire, club?

What the fuck ?!?

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
hiroschiman
Fan de Mastadou.com
Fan de Mastadou.com
hiroschiman


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:09

champions league: psv Cool vs lyon Thumb down

Twisted Evil

c'est bon ca hein mastadou?

le genre de match qui me reguale !

a la vie a la mort !!!

rambo

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeJeu 14 Avr - 1:15

that's all right ...

Fuck those bullets I'm losing my pants...

L'année prochaine c'est l'OM qui sera present en force...
thumleft thumright thumright thumleft thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:36

Citation :
Fuck those bullets I'm losing my pants
cappadonna/run right ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:28

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Contenu sponsorisé





Lyon nous casse les c**** Empty
MessageSujet: Re: Lyon nous casse les c****   Lyon nous casse les c**** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon nous casse les c****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» om lyon
» Pedretti va a Lyon!!
» Defaite de Lyon contre PSV commentaire d'Aulas
» le destin nous appartient
» qu'estce qu'ils nous preparent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser