Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cuban link II vu par busta rhymes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:23

Busta Rhymes To Executive Produce Raekwon’s Album
By Remmie Fresh
Date: 3/18/2005 8:01 am

Busta Rhymes is planning a pair of rap returns – his own and that of rapper Raekwon. The Flipmode leader said he has jumped on to executive produce the Wu Tang Clan member’s upcoming album, Only Built 4 Cuban Linx Part Two.

“As of right now [I’m doing it], absolutely,” he told AllHipHop.com. “We always had a great relationship creatively. It just got to a point where Rae wanted to reach outside of the Wu family to mesh and vibe with other Hip-Hop n***as that he respects. And with the Rza’s blessing, I was able to contribute what I thought would be great for Rae. I’m a big Rae fan. The Cuban Linx album is one of the best albums put together ever.” The pair collaborated on Busta’s Anarchy LP on a song called “The Heist.”

As a sequel to Rae’s 1995 classic Only Built 4 Cuban Linx, he said that it is imperative that the Wu founder has a role in the opus.

“I didn’t want to be involved with it without Rza’s blessing, because it can’t happen with our Rza’s involvement. All I’m trying to do is reestablish that sound [from Only Built 4 Cuban Linx].”

Busta said that, through the course of putting his own album together, he’s been offered tracks that were more conducive to Raekwon’s style and he passed them along.

In the meantime, he said Rae’s classics have kept him motivated in a Hip-Hip era that’s not reflective of his past. “I keep certain classics around me for inspiration when I feel I ain’t getting it from what n***as are putting out right now.”

The Long Island representative is also prepping his own album called The Big Bang, his debut on Dr. Dre’s Aftermath Records and he said that the organization is where his creative heart lies.

“None of the labels that I’ve been on prior to Aftermath have been able to nourish or support the music that I’m able to make now,” Busta said.

Finally, he revealed that he would be party to Dr. Dre’s anticipated album, Detox. None of the three albums have a firm release date.

http://www.allhiphop.com/hiphopnews/?ID=4201
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:02

put1 non la reakone me dessoi faire affaire avec ce bléro de busta rimes sa me decoi mais bon si il nous sort un cuban link's qui est du niveau du 1er je me tait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:26

Moctezuma a écrit:
And with the Rza’s blessing, I was able to contribute what I thought would be great for Rae.

he he he

Busta qui demande l'autorisation a RZA de produire Raekwon!!! J'imagine bien la scene : "Mr RZA m'autorisez vous a produire Raekwon s'il vous plait?"

looool
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:43

sheyrem le libre penseur a écrit:
put1 non la reakone me dessoi faire affaire avec ce bléro de busta rimes sa me decoi mais bon si il nous sort un cuban link's qui est du niveau du 1er je me tait Razz

avant de dire ça ecoute au moins un album de busta (sauf le dernier biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:21

Moctezuma a écrit:

avant de dire ça ecoute au moins un album de busta (sauf le dernier biensur)

ben excuses moi mais justement...
c'est le dernier qui influencera...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:23

wait and see (listen plutot)
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:58

je le sens mal cet album c'est clair, parce qu'il s'appelle cuban links 2 et que le premier etait d'anthologie
mais je pense que busta rhymes peut etre pas mauvais, il a des qualités, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:36

il n'y a qu'un cuban link, 2 ne peuve pas existé lol Razz je veut dirte par la que des chef d'oeuvre comme cuban links ne peuve pas etre sorti a nouvo ce seré forcement un autre album mais je pense qu'il ne faut pas l'appellé cuban links 2... Razz


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:18

quelqu'un peut me traduire? je comprend pas le langage de Sheyrem... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:22

WU-KILLAH a écrit:
quelqu'un peut me traduire? je comprend pas le langage de Sheyrem... scratch


J'ai mis du temps mais voila la traduction : faut mettre un virgule avant le 2 et tu comprendras..
il ne voulait pas dire "cuban link 2" mais "cuban link, 2 "

(y'a un seul cuban link, pas deux : le deuxieme ne peut pas exister ou 2 ne peuvent pas exister ensemble...)

OOOOUUUUFFFF j'suis fatigué là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:09

Mastadou a écrit:
WU-KILLAH a écrit:
quelqu'un peut me traduire? je comprend pas le langage de Sheyrem... scratch


J'ai mis du temps mais voila la traduction : faut mettre un virgule avant le 2 et tu comprendras..
il ne voulait pas dire "cuban link 2" mais "cuban link, 2 "

(y'a un seul cuban link, pas deux : le deuxieme ne peut pas exister ou 2 ne peuvent pas exister ensemble...)

OOOOUUUUFFFF j'suis fatigué là...

pas sûr, parce qu'à ce moment-là son post serait vraiment tres con (trop)
il y a aliens 1,2,3,4
star wars 1,2,3,4,5,6
kill bil 1,2
.......
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:13

Moctezuma a écrit:
il y a aliens 1,2,3,4
star wars 1,2,3,4,5,6
kill bil 1,2
.......


Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07

Boulet mon message est rectifier depuis 20ans mais en tout cas je dit ce que je pense un forum est fait pour sa, tu peut trouver con ce que je dit mocté mais a vrai dire de ce que tu pense je m'en bas les c*** mais d'une force, alors relit tes post et tu comprendra qu'ils sont pas plus evolué que les mien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:10

Sheyrem relie la putain de charte de ce forum et tu te rendra compte que tu la viole quasiement à chaque post donc exprime toi correctement car beaucoup de personnes (moi compris) ne comprennent rien a la plupart de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17

une CHARTE ???? scratch YA UNE CHARTE SUR CE FORUM??? a bon
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:56

ça explique tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:20

Razz ta vu sa dechire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuban link II vu par busta rhymes Empty
MessageSujet: Re: cuban link II vu par busta rhymes   cuban link II vu par busta rhymes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuban link II vu par busta rhymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raekwon cuban link II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser