Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deviné qui c'est ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:06

Qui c'est ???

deviné qui c'est ... 274 deviné qui c'est ... 277 deviné qui c'est ... 276 deviné qui c'est ... 273 deviné qui c'est ... 275

Voila alors si vous trouvez des smilies de films ou dessins animés je les attend ... salut


Dernière édition par le Sam 12 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:08

qui c ???

deviné qui c'est ... 306 deviné qui c'est ... 307 deviné qui c'est ... 308 deviné qui c'est ... 309

c a chié mais bon c tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:47

Voilà 15 jours qui viennent de passer, et je me vois dans ton intêret de te rappeler à l'ordre : Boulet

ARRETE D'AVOIR DES IDEES DE GROS NAZZ, TES SUJETS C DE LA M....
Thumb down


NB : Rappelles moi ton adresse que je t'envoi un dico junior, à mois qu'une paire de lunettes cyclops puisse au moins t'aider à essayer de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:02

fpmmmm fmpmpp mpfmmmmffpffmpp fmmmmmpmfmpp mpppppmmffmfpmfmpppff mpmmpp ppmmpppffmpmmpp... t fiere de toi batard va te cacher :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:10

sheyrem le libre penseur a écrit:
fpmmmm fmpmpp mpfmmmmffpffmpp fmmmmmpmfmpp mpppppmmffmfpmfmpppff mpmmpp ppmmpppffmpmmpp... t fiere de toi batard va te cacher :evil:

je traduis litteralement : "va te faire sale enculer de merde"

ca calme!!!
lol
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
JustFormidable
Insomniaque Cannois du Forum
Insomniaque Cannois du Forum
JustFormidable


Nombre de messages : 313
Localité : ici par là juste à coté en ce moment
Date d'inscription : 11/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:31

Tu ne devrais pas perdre de temps à traduire tout ce que le ptit dernier essaie d'écrire. Parce que de manière générale rien est compréhensible, et tu risques de passer à coté de choses beaucoup plus intéressantes, que de faire du mastadou cappello vicci.

Et de toute façon, même lorsqu'il aligne 6 lettres qui pourraient former un mot, voire plusieurs mots, (allez soyons utopique) une phrase.
C'est toujours pour les mêmes propos.

Allez bye bye love.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:06

héhéh j'ai trouvERR c'est shubaka( le gas la justformidable) non ??? ben je c'est pas alors (lire le theme du topic) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:33

sheyrem le libre penseur a écrit:
héhéh j'ai trouvERR c'est shubaka( le gas la justformidable) non ??? ben je c'est pas alors (lire le theme du topic) Razz

et toi t'es qui ??? ... Ca y est j'ai trouvé!!! Tu serais pas le sosie de Gizmo???
ou de maitre Ioda peut etre?deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-057
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:07

bon donc si je recapitule jusformidable" c'est chubaka: deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-038
et toi tu est hmm??? a je c'est jaba: deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-017En tout cas c'est ton sosi haha






deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-013
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:21

sheyrem le libre penseur a écrit:

et toi tu est hmm??? a je c'est jaba: deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-017En tout cas c'est ton sosi haha


non moi c'est Dark Vador!!!
deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-013
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:12

et moi c'est : deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-004 a non moi c'est :deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-007allez mon disciple prosterne toi devant moi sinon je t'explose comme j'ai explosé deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-014 ou comme j'ai butter tout les deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-050

mais je sait que tu été amoureux de deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-015 alors je vais la butter avec mes esclave deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-010 ou non je vais juste envoyé deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-004

allez a la guerre pour defendre deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-003

deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-009
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:19

mdr ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:29

Mastadou a écrit:
mdr ptdr lol

tu commences à faire overdose de tchat... fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:32

Très drôle Sheyrem ! (je vois que tu t'inspire du style de justeformidable pour ecrire tes posts, serait il ton mentor?)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:38

héhéhé et toi wu-killah ... mastadou ne serai pas ton menthor, vu que ta la meme ganache deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-017 , vous etez du meme peuple non ???
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:10

sheyrem le libre penseur a écrit:
héhéhé et toi wu-killah ... mastadou ne serai pas ton menthor, vu que ta la meme ganache deviné qui c'est ... Star-wars-smiley-017 , vous etez du meme peuple non ???

Certes en attendant vous faites pas les malins a ZERO HOUR!!!
he he he CHINA WILL GROW LARGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:02

Ouai comme tu dit "China patati patata" n'empeche que nous avons le merite de changer de peuple a chaque fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:56

héhéhé RANDOM tu connais mastadou ??? le jour ou tu entendra des phrases du genre "does it have to be so far" ou " garding the GLA underground" ou encore "you want the best, here ir i am" bon je vais m'arreté la en tout cas revien faire le coq quand tu aura entendu c'est 3 phrase sale "chink" ( voir tintin le lotus bleu, le passge ou le mechant mets une rosé a un chinois ( peut etre mastadou))...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deviné qui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: deviné qui c'est ...   deviné qui c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deviné qui c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser