Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 franchement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:22

... c'était plus que mérité la bouteille de sky dans leur gueule ... booba remonte dans mon estime, je commence meme à le kiffé rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:44

J'étais même pas au courant. Je viens de regarder quelques vidéo sur Youtube et c'est vrai que le public a clairement abusé. Où est le respect de l'artiste?? Je comprends tout à fait Booba.
Le public a voulu faire comprendre à Booba que sa nouvelles politique de rap c'est de la merde, et que ces rîmes à la con on en veut pas.
En fait le public est énervé pas parce qu'il n'aime pas Booba, mais parce que ça les rends dingue qu'un rappeur qui a fait de si bon truc, se tourne vers de la rime violente et facile pour gagner du pognon. Quoi qu'il en soit c'est son droit.

Au fait je viens de voir que les instru de 'Laisse pas trainer ton fils', ' That's my people' de NTM et 'Et si...' de Lady Laistee, ont été composés par Sully Sefil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:44

je sais pas si t'as lu son interview, mais devant la scene c'étaient que des cailleras qui lui crachaient à la gueule et qui l'insultaient en lui balançant des trucs. Il parait que quasiement tous les rappeurs s'en s'on pris dans la gueule et c'est le seul à s'être venere
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:10

Pfff et c'est quoi le nom de l'évènement déjà??? Ah oui...Urban Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:47

Citation :
"Si on regarde bien la vidéo dès que j'arrive je me prends des trucs donc c'est pas à la première bouteille en plastique que je m'énerve et que je pète les plombs. Je me suis dit c'est la jungle là qu'est-ce qui se passe?"

S'il reconnaît qu'il n'aurait pas dû réagir aussi violemment, il souligne surtout le laxisme de la sécurité, qui a laissé les choses s'envenimer depuis le début du festival. "Ça n'aurait pas dû arriver. Mon geste comme le comportement du public. Qu'il y ait des trouble-fêtes ça arrive dans tous les concerts mais en général c'est maitrisé, il y a toujours un service d'ordre qui sort les éléments perturbateurs. Mais là tu chantes pendant deux minutes tu reçois des crachats, des couteaux, des appareils photos, des portables, on t'insulte." (7sur7)

le coup des "couteaux, portables!!!!" loooool j'aurai aimé voir en back stage... parcequ'on l'entend parler aprés derriere la scene mais on vois quasiement pas ce qui se passe... apparement ils se fillent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:07

shiriu a écrit:
mais parce que ça les rends dingue qu'un rappeur qui a fait de si bon truc, se tourne vers de la rime violente et facile pour gagner du pognon. Quoi qu'il en soit c'est son droit..

Bon truc ??? héhé bref passons je vais pas épilloguer sur ce rappeur moisi, Sinon juste un message pour dire qu'en voyant la video mis a part le fait que j'ai bp ri, j'aurais bien aimer le caillasser moi aussi et je suis particulièrement étonner de voir (a ma grande déception) que vous etes tous la comme des fomme a soutenir cette merde qui vous aiment meme pas les gas... Oué cette bouze t'aime pas toi le bab2, laisse tomber shiriu et wu-kill j'allusine c'est a croire que vous le plainié, putain je dit domage qu'il soit pas par terre en sang ce bouffon...

MC Jean Gab's, et tout le Booba's anti crew en force
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:14

tu te trompe, s'il est tant haï par toutes ces racailles de merde c'est parce qu'il est métis
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:18

WU-KILLAH a écrit:
tu te trompe, s'il est tant haï par toutes ces racailles de merde c'est parce qu'il est métis

Rien a foutre ya pas plus bouffon que ce blero arret tu t'égard frère c'est le mal du pays sans doute, depuis quand j'ai UN seul rappeur en france;.... Depuis jamais, tous des cerveaux de footballeur comme moi, des pecs faux (les mien vrai) et jouent les cador alors qu'ils ont pas trois poils sur la teub ( comme moi (pour les poils)).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





franchement ... Empty
MessageSujet: Re: franchement ...   franchement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
franchement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser