Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JE RECLAME LA PENDAISON!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:59

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009671-bienvenu-chez-les-ch-tis-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:32

mais mais c'est d'la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:20

en tout cas moi je me suis fait péter Battlefield bad compagny (échange contre MGS 4 grace à un site internet d'échanges de jeu à la eBay) et c'est hilarant et excellent !
Maintenant je vais me faire péter madden 09 contre GTA IV qui est super décevant
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Ah, tu as fait MGS4?

JE RÉPÈTE, JE RÉCLAME LA PENDAISON....ET POUR TOUTTTT LE MONDE!!!

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025373.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:01

WU-KILLAH a écrit:
me faire péter madden 09 contre GTA IV qui est super décevant

pas d'accord... Y dechire j'y joue depuis hier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:50

Citation :
Y dechire j'y joue depuis hier!!!!

euh les premieres heures il est mythique ... graphismes exceptionnels, vile ultra réaliste super dialogues bonne intrigue, puis quand tu le termine c'est "ah ouai ok" il n'arrive pas à la cheville de san andreas, difficile a croire mais tu verras, j'ai mis plus d'un mois à le terminer, à la fin j'y jouais vraiment pour le terminer. Sinon rajoute moi à tes contacts qu'on se pille une banque à 2 (mon tag c'est wukiki, c'est quoi le tiens ?)

Sinon Jean oui j'ai terminé MGS ... cinematiques à n'en plus finir c'est assez saoulant, le jeu est sympa mais rien d'exceptionnel, je suis ravi de l'avoir échangé.
ça fait mega longtemps que j'ai plus kiffé un jeu en solo, je crois que je suis devenu un PES/madden/NHL etc man

Sinon j'ai matté des extraits de Star ocean 4 et il y a mega interet a ce qu'ils se decident a le faire sortir sur PS3, y a aussi fallout 3 qui devrait etre mythique.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:46

Qui est l'éditeur qui produit ces merde ?
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:08

L'éditeur c'est Mindscape...lol.
Mais par contre je ne sais pas si ce sont eux qui ont développé les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:00

Au fait Jean ... je discutais avec Dan qui se refaisait FF VII pour la Xeme fois (il connait les dialogues par coeur), et il m'a dit que le meilleur était le VII y a pas a chier, je voulais savoir si c'était pareil pour toi. Sinon il venait de finir X-2 il m'a dit que c'était à chier
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:44

En fait il y a deux générations de joueurs.
Les joueurs old school, qui vénèrent les Final Fantasy 1 à 6, sortis respectivement sur Nes et Super nes donc, les consoles Nintendo, et joueurs dits "Nouveaux" qui ont découvert, pour la plupart, la série à partir du 7ème épisode, sorti sur Playstation (car c'est le premier épisode à avoir bénéficier d'une sortie au Japon, aux US et en Europe). Il y a une sorte de micro rivalité entre ces deux sortes de joueurs, qui passent leur temps à établir des débats qui ne peuvent évidemment, pas avoir de fin.
Pour les puristes, FFVI est l'épisode leur ayant procuré le plus d'émotion, car il a été développé par une équipe de 35 personnes qui se sont acharnés à créer quelques chose de vraiment recherché.

Mais si on établi un sondage sur les fans du monde entier, Final Fantasy VII est sans hésitation, le meilleur épisode jamais créé, et pour beaucoup, le meilleur jeu de tous les temps, doté d'un scénario exceptionnels, de personnages très travaillés, et de la présence du meilleur "méchant" qu'on puisse trouvé (Sephiroth). C'est un des premiers jeu, pour lequel le mot "art" commence à être évoqué. Beaucoup de joueurs continue a découvrir ce jeu, dix ans après. (Il est sorti en 1997)
Square Enix l'a bien compris, puisqu'ils continuent à sortir des spin off sur cet opus.


Pour ce qui est de mon avis, je pense effectivement que FFVII est un jeu absolument extraordinaire pour les raisons évoqué un peu plus haut. (Je ne vais pas développé car je vous emmerderait et vous disposez de sources bien meilleures, et surtout intarissables, si vous voulez vous renseigner).

Je comprend très bien Dan, et je suis persuadé, qu'il le refera une fois de plus d'ici quelques années.

Quant à FFX-2 c'est un projet commercial sans grand intérêt, visant à gagner du pognon facilement.


Tu m'a toujours dit que ça te faisait un peu chier de faire un FF car tout le monde en parle etc... et personne mieux que moi peut te comprendre, moi ça m'aurait stressé. Mais il faut tout de même se dire que si ça évoque autant de passion de la part des joueurs..., c'est qu'il y a bien une raison.

(J'ai galéré pour faire court lol)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:34

au contraire c'est très interressant, le probleme c'est que je me vois mal faire un jeu sur PSone, il faudrait qu'ils fassent un remake PS3, je suis sur que ça se vendrait bien meme s'ils changent rien
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:54

C'est évidemment le plus grand débat, depuis environ 3 ans. Tous les fans ne pensent qu'à cela, et Square Enix n'arrête pas de faire des allusions sans jamais trop s'avancer.
Tu trouveras des milliard de forum avec pour titres "Oui, un remake PS3 est en préparation" ou "Évidemment que non".

Pour ma part, ils savent que ça peut être la source d'un pognon sure, et qu'il n'y a pas de prises de risque. Si ça sort un jour, les ventes vont exploser dès la première heure. Le réelle problème est qu'à l'heure actuelle toutes les équipes sont sur FFXIII, et que se lancer dans un tel projet, prendrait plus de cinq ans.

En ce qui me concerne, je suis sur que ça sortira un jour. Il y a trop de pognon à la clef, et je suis triste de dire ça, mais on a l'impression que Square Enix ne pensent qu'à cela. Ils ont à peu près fait des remakes sur DS et PSP, de tout leur mythes sortis sur Snes, ce qui m'énerve énormément. Moi pour faire ces jeux, je suis aller les chercher moi même et j'ai galéré, et je ne supporte pas le fait qu'un mec de 6 ans joue à FFVI dans sa cour de récrée, ou qu'une mère donne FFVI à son enfants qui chiale dans son cadi, pour que celui ci arrête de la faire chier, et la laisse faire ses courses tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:53

Citation :
je suis triste de dire ça, mais on a l'impression que Square Enix ne pensent qu'à cela.

well comme dans tout business le but est de faire le plus de pognon en dépensant le moins possible ...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:56

Mais c'était moins le cas avant, ou du moins ils le laissaient moins paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

WU-KILLAH a écrit:
Citation :
je suis triste de dire ça, mais on a l'impression que Square Enix ne pensent qu'à cela.

well comme dans tout business le but est de faire le plus de pognon en dépensant le moins possible ...

Ben wé c'est le principe d'une boite... ta trop un point de vue "rebbeca je t'aime..." Sinon je suis pas dutout dans votre convers cependant j'ai tout lu et : 1/-shiriu tres bonne capacité de rédaction vraiment.
2/- il est évident que le 7 est le plus mithyque cependant bp de potes me parle du 6.
3/-Enfin, si squareOnix voulaient ce faire du pognion ils sortiraient un PES4 remindé car de toute évidence, c'est le meilleur jeu de tous les temps et je peut t'affirmer que dans 15 j'y jou encore si j'ai pas fait brulé la PS2
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:29

1- Tu confonds square et konami
2- Je pensais la meme chose sur Jean, d'un autre coté quand tu parle d'un sujet qui te passionne généralement tu en parle bien


Battlefield Bad Compagny est excellent !!! EA remonte dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:05

et ça c'est pas magnifique:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000137/plus-belle-la-vie-le-secret-du-dr-livia-interview-des-acteurs-de-la-serie.htm

la pendaison ne serait meme pas suffisante...
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:43

WU-KILLAH a écrit:
Battlefield Bad Compagny est excellent !!! EA remonte dans mon estime

Ah génial...Tu te l'ais fait péter?
Est-ce que c'est toujours le même principe de "prises de positions"?
D'ailleurs pour rester dans le même sujet, j'ai toujours voulu tester le Battlefield dans le futur. Il me semble que c'est le 2142, 200 ans précisément après le premier, mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:12

Ce qui est tres bon c'est le dernier C&C que je déguste jour apres jour depuis 2semaines sur l'ordi de papa ( dernier mac G5) qui peine un peut a le faire tourner c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE RECLAME LA PENDAISON!!!!   JE RECLAME LA PENDAISON!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE RECLAME LA PENDAISON!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser