Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bilal - Love for Sale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:31

un truc vraiment bizarre
il y a pas mal d'année, j'avais acheté l'album d'un gars qui s'appelait bilal, de la soul franchement pas mal, rien d'anthologie mais original, le gars etait produit par dr dre (ça donne tout de suite moins envie pourtant vraiment sympa l'album) mais a pas eu enormement de promo je crois

en cherchant sur pirate bay, je tombe sur un autre album de ce gars
franchement, un excellent album!
alors je vais sur amazon pour voir les critiques, aucune trace de l'album...
je cherche sur internet, que des liens torrent, aucun site qui vend...

et enfin sur wikipedia, je trouve l'histoire de cet album: le gars a preparé son album, mais il a tellement fuit sur internet que la maison de disque a decidé de jamais le sortir (pas assez lucratif)

au final, un album excellent qui se sera jamais vendu, c'est triste de voir ce genre de situation quand meme
je vous le conseille vraiment, différent, varié, de la bonne zik

pour commencer par exemple You're all I need, qui accroche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mastadou
Grand Admin en Chef
Grand Admin en Chef
Mastadou


Nombre de messages : 2016
Localité : In Ze Place to Be
Date d'inscription : 07/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:26

Moctezuma a écrit:

en cherchant sur pirate bay


Bravo dridri!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastadou.no-ip.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:01

ce qui est d'anthologie c'est :


Citation :
en cherchant sur pirate bay

puis


Citation :
le gars a preparé son album, mais il a tellement fuit sur internet que la maison de disque a decidé de jamais le sortir (pas assez lucratif)

au final, un album excellent qui se sera jamais vendu, c'est triste de voir ce genre de situation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:57

WU-KILLAH a écrit:
ce qui est d'anthologie c'est :


Citation :
en cherchant sur pirate bay

puis


Citation :
le gars a preparé son album, mais il a tellement fuit sur internet que la maison de disque a decidé de jamais le sortir (pas assez lucratif)

au final, un album excellent qui se sera jamais vendu, c'est triste de voir ce genre de situation quand meme

mais c'est justement ça, ça fait reflechir...

meme si je pense que je suis un des gars de ma generation qui achete le plus de CD et DVD, et c'est pas du style les gars qui sortent "je telecharge mais quand j'aime vraiment j'achete", moi j'achete

un CD de bilal est tout simplement introuvable au mexique, mais chaque fois que je rentre en france, je fais un carnage à la fnac (celle de paris pour trouver qqchose d'interessant)
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:17

moi c'est pas vraiment "je télécharge et si c'est bien j'achete" (mise à par qq exceptions). c'est "je télécharge parce que je peux pas attendre" ... par exemple digi snacks ou 8 D. Un bobby digital, meme s'il est à chier je l'achète les yeux fermés, mais de toute façon ça peut pas être à chier... quand je pense que digi snacks a fait un flop et que meme les gars qui "aiment" le wu crachent dessus..... seuls les vrais peuvent comprendre le délire de bobby.
En revanche un album comme pro tools, s'il avait été bon je l'aurait acheté, mais c'est du foutage de gueule (à part "pencil" avec le couplet phénoménal de rza)
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:49

WU-KILLAH a écrit:
moi c'est pas vraiment "je télécharge et si c'est bien j'achete" (mise à par qq exceptions). c'est "je télécharge parce que je peux pas attendre" ... par exemple digi snacks ou 8 D. Un bobby digital, meme s'il est à chier je l'achète les yeux fermés, mais de toute façon ça peut pas être à chier... quand je pense que digi snacks a fait un flop et que meme les gars qui "aiment" le wu crachent dessus..... seuls les vrais peuvent comprendre le délire de bobby.
En revanche un album comme pro tools, s'il avait été bon je l'aurait acheté, mais c'est du foutage de gueule (à part "pencil" avec le couplet phénoménal de rza)
`


Moi je suis de la génération "je télécharge et je t'emmerde" ou encore "je télécharge, quoi c'est comme volé dans un magasin (en référence au pub dans les DVD) ben je téléchargerai encore plus"
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:06

Et bien moi je télécharge comme un taré, et j'achète comme un taré héhé. Rien ne vaut un bon CD avec une belle jaquette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





Bilal - Love for Sale Empty
MessageSujet: Re: Bilal - Love for Sale   Bilal - Love for Sale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilal - Love for Sale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilal : Le rapeur du 92 (fan club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser