Forum de Mastadou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Mastadou


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alors, que pensez vous de digi snacks ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

Premiere impression excellente (c'est mauvais signe pour un bobby digi), et surtout ce que j'aime, c'est que l'esprit est toujours la, surtout dans les sonorités

mattez à 4,58 ahah

Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:59

Deux covers, la première pour la version clean et la seconde pour la version explicit.

Alors, que pensez vous de digi snacks ? 00rzadigisnaxclean2008ovr5

Alors, que pensez vous de digi snacks ? 00rzadigisnaxdirty2008oct0

Pas besoin de dire laquelle je veux.

Je n'ai pas encore écouté mais j'avous avoir vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:56

Plus je l'écoute plus il tue ... fini birth of a prince, c'est du pur bob digi... très space. Le bonus trac est mythique. J'ai hate de l'acheter à la quefna.
Le seul truc qui manque c'est du featuring avec des gars du clan genre masta killa, gza ou meme ce con de ghost


l'intro c'est du pur digi ... énorme.

Dans straight up the block il fait le deuxieme couplet en français (à chier mais c'est ça qu'est bon !) "je m'appelle, Bobby digitèle, comment allez vous, Mademoiselle ?" ça c'est de la rhyme
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

Première écoute, mouai bof.
Deuxième, mais en fait c'est sympa.
Troisième, non mais attends.... en fait c'est du Bob' Digi' à 100%...et ça tue!!!

Plus j'écoute, et plus je kiff même si je ne maîtrise pas assez l'album pour en parler comme je le voudrais.


Quelques petits reproches me viennent tout de même à l'esprit :

- C'est un album "frais", le côté des musiques "dark" genre Holocaust, Break Bread , etc...a été abandonné dans ce disque. Et je trouve que ce côté dark se mêlait parfaitement avec la folie de Bobby Digital.

- Cela manque juste un petit peu de musique avec des flow de ouf genre NYC everything ou encore Holaucost.

- Mais bordel, où est Jamie Sommers?????????

Sinon, mention spéciale à la bonus track, même si celle ci est très courte en fin de compte, et à O Day pour le moment.

Heu en ce qui concerne Up Again, je déteste ce genre d'instru répétitif.

Mais je sens que cet album va tourner en boucle, bien que celui ci soit quand même très différents des deux premiers car pas assez....taré à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Moctezuma
Binouzeur Fou
Binouzeur Fou
Moctezuma


Nombre de messages : 1645
Date d'inscription : 08/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:05

moi comme premiere impression rien de special
je trouve ça pas genial, assez banal...
je vais essayer de l'ecouter plus, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:26

j'ai la version europeene qui est bien mieux: le can't stop me now europeen déchire dix fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
sheyrem le libre penseur
Foteur daurtografe an erbeu
Foteur daurtografe an erbeu
sheyrem le libre penseur


Nombre de messages : 1943
Localité : dans ton cucu velu
Date d'inscription : 10/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:59

shiriu a écrit:
Première écoute, mouai bof.
Deuxième, mais en fait c'est sympa.
Troisième, non mais attends.... en fait c'est du Bob' Digi' à 100%...et ça tue!!!

Plus j'écoute, et plus je kiff même si je ne maîtrise pas assez l'album pour en parler comme je le voudrais.


Quelques petits reproches me viennent tout de même à l'esprit :

- C'est un album "frais", le côté des musiques "dark" genre Holocaust, Break Bread , etc...a été abandonné dans ce disque. Et je trouve que ce côté dark se mêlait parfaitement avec la folie de Bobby Digital.

- Cela manque juste un petit peu de musique avec des flow de ouf genre NYC everything ou encore Holaucost.

- Mais bordel, où est Jamie Sommers?????????

Sinon, mention spéciale à la bonus track, même si celle ci est très courte en fin de compte, et à O Day pour le moment.

Heu en ce qui concerne Up Again, je déteste ce genre d'instru répétitif.

Mais je sens que cet album va tourner en boucle, bien que celui ci soit quand même très différents des deux premiers car pas assez....taré à mon goût.

Ce que j'appreci dans cet album c'est qu'il a vire ce que j'aimais pas dans les 2 premiers, a savoir des instrus avec des sonoritees trop egues aui te fesaient mal aux oreilles. Ce que je reprochais c'ete ces basse pas assez loud avec un son lourd, c'ete trop aigue... et dans cet album je kiff ce loud qui ya dans chaques instrus.... c'est digne de sheyrem. sinon shiriu, pour moi ya ce petit cote dark qui est present comme dans Booby Trap ma preferee.


biz
Revenir en haut Aller en bas
shiriu
Casseur Fou!!!
Casseur Fou!!!
shiriu


Nombre de messages : 1842
Localité : D...D...dans ton...
Date d'inscription : 09/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:26

Salut,

Cet album tue. @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
WU-KILLAH
Think Differently Music
Think Differently Music
WU-KILLAH


Nombre de messages : 2481
Date d'inscription : 08/02/2005

Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:48

totalement d'accord, le seul truc qui est chiant c'est qu'il utitilise beaucoup trop Thea, la meuf avec la voix spece, elle est soulant a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, que pensez vous de digi snacks ? Empty
MessageSujet: Re: Alors, que pensez vous de digi snacks ?   Alors, que pensez vous de digi snacks ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, que pensez vous de digi snacks ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous allez vous amuser en regardant M6...
» ca alors!!!!
» connectez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Selon vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Mastadou :: Catégorie à modifier... :: Wu-Tang Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser